CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix
Serrix
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:00:56

Je télécharge pas souvent, à part des musiques mais bon c'est tellement minime que ça fera rien :noel:

Je pensais me mettre à GoT, du coup je chercherais peut-être en streaming, ou j'attendrais une bonne année je pense, de toute façon le message a été envoyé sur une adresse mail qu'on regarde presque pas, ça fait deux mois que j'ai reçu le message :noel:

Sinon P2P ? C'est quoi ?

Tenner
Tenner
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:30:59

Les nouvelles sont fraiches :hap:

De toute façon tu crains pas grand chose, ils t'envoient plein d'avertissement avant qu'une réelle sanction en tombe. Par contre si tu reçois une ou deux lettres là il faudra commencer à t’inquiéter :hap:

Serrix
Serrix
Niveau 10
17 juin 2015 à 20:01:40

Va dire à ma mère qu'après avoir reçu un e-mail je peux continuer à DL :rire:

Déjà que si dans un an je me remet à DL et qu'elle est au courant, je sais même pas si elle serait d'accord :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
17 juin 2015 à 20:37:35

D'où l'avantage de télécharger pour toute sa famille, ils vont pas te dire d'arrêter si c'est eux qui te demandent une série/un film :noel:

De toute façon je suis majeur, si quelqu'un devait payer une amende ce serait moi :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
17 juin 2015 à 20:49:50

Mouais enfin 1500€ ça fait quand même un peu mal au cul :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
18 juin 2015 à 12:05:25

Putain le dernier chap de OP :bave:
Ce coup surpuissant que nous sort Luffy :noel:

Par contre, Bleach essaye encore de se relever avec ses mini-scénarios pour personnages de troisième plan :(

black4life
black4life
Niveau 9
18 juin 2015 à 14:16:05

Se faire choper par Hadopi c'est vraiment chaud :hap:
Vous le faites exprès :noel: ?

Sinon la saison 5 de Game of Throne était vachement décevante à part 3-4 épisodes, et encore beaucoup de scènes inutiles.. :(

Serrix
Serrix
Niveau 10
18 juin 2015 à 14:20:41

Au fait les gens, j'voudrais être sûr d'un truc, le FF7 annoncé c'est pas une simple version remasterisée, ils vont reprendre les graphismes de 0 c'est ça ? :(

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
18 juin 2015 à 14:26:01

La saison 5 est pas top parce que ça fait que de parler, et je crois que c'est pareil dans le bouquin :(
C'est plus une phase de transition qu'autre chose, en tout cas je le vois comme ça avec tout ce qu'il s'est passé (notamment avec Daenerys) :oui:
Par contre je sais pas si la fin est unique à la série ou si elle se passe aussi dans le bouquin, du coup ça me fait un peu flipper :(
Enfin, en nombre de morts on bats quand même des records là :-(

Ser :d) Je sais pas vraiment. Je dirai une version remastérisée vu le travail que ça demanderait de repartir de zéro :(
Après j'y connais rien en dév de jeux, donc je saurai pas dire :(

Serrix
Serrix
Niveau 10
18 juin 2015 à 14:32:46

Bah ouais mais il y a déjà eu une version HD sur PS3 si je me trompe pas, et ils ont dit que ce serait pas la même chose:(

Donc je me trompe peut-être, mais après j'ai envie de dire ça prendrait pas plus de temps que de faire un nouveau jeu, ç en prendrait même beaucoup moins puisque tout le reste est déjà fait :oui:

Tenner
Tenner
Niveau 10
18 juin 2015 à 15:24:28

Salut tout le monde :noel:

No' :d) L'attaque finale est sacrément puissante. Par contre ça introduit une incohérence dans le récit. Avec une attaque pareil (voir cette attaque en mode "gatling") Luffy n'aurait fait qu'une bouchée de Noah dans l'Arc des Hommes-Poissons :(

Aman :d) Les showrunners s'éloignent de plus en plus de l’œuvre originale. Du coup ils prennent des initiatives pas forcément cohérente, et encore moins intéressantes concernant le scénario.

Attention spoiler saison 5 :spoiler: Certains personnages importants n’apparaissent pas dans la série, comme par exemple le neveu de Daenerys, qui n'apparaîtra pas dans la série (pourtant c'est un sérieux candidat au trone dans les bouquins, avec son armée qui a roulé sur les terres de l'Orage et qui est sur le point de reprendre Port-Réal). Du coup le traitement de l'intrigue autour des Martell est totalement inutile sans lui. La famille Greyjoy est également totalement éclipsée. Sans parler des choix débiles des showrunners : la mort inutile "juste pour les audiences" de la fille de Stannis, la mort de Stannis, la mort de Barristan etc...

Pour moi le pire c'est le traitement de l'intrigue Daenerys. Mon dieu ce carnage. Les Fils de la Harpie n'ont quasiment aucune importance dans les bouquins. Par contre la ville est assiégée par toutes les villes esclavagistes des alentours (+ mercenaires) qui veulent faire tomber Daenerys. Sans parler de la scène finale de la saison 5 dans l'arène. Normalement le danger ce n'est pas les Fils de la Harpie (qui n'attaque pas dans le bouquins) mais Drogon qui débarque sans raison pour tout griller. Face à ce danger ambulant la petite Targaryen dompte littéralement la bête avant de partir avec pour éviter qu'il ne tue plus de monde.

Le gros point positif reste la scène avec les White Walkers :oui:

:spoiler:

Au final je pense que les Showrunners commencent un peu à craquer :(

Message édité le 18 juin 2015 à 15:25:00 par Tenner
Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
18 juin 2015 à 16:11:29

Les Mugiwaras surpassaient littéralement les H-P pendant l'Arc, et c'était pire encore au niveau du top 3. Luffy dominait tellement le boss de HP qu'il a pas juger utile de dévoiler son nouveau finisher :noel:
En tout cas je la trouve super classe, avec la connotation au gorille et tout, ça en jette :cool:

Ah donc ils sont si loin du bouquin que ça ? Je pensais pas qu'ils avaient pris autant de distance :noel:
Content que Stannis, sa fille et Barristan clamsent pas. Stannis, même si c'est pas le personnage charismatique par excellence, me rappelle vaguement Tywin et en ça je l'aime mieux qu'avant. Sa fille fait partie des personnages que j'aime bien, surtout parce que c'est pas une gamine chiante comme Myrcella, et Barristan pète la classe du haut de ses 60 piges passées :oui:

Du coup Jon meurt réellement...dommage :(
Et Daenerys rencontre réellement les Dothrakis après s'être taillé avec Drogon ? D'ailleurs j'étais tellement refait quand il a débarqué en mode "touchez pas à ma daronne bande de timp' " :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
18 juin 2015 à 16:20:48

http://starecat.com/content/wp-content/uploads/fight-for-me-dragon-fit-fir-mi-drigin.jpg
Putain, j'en peux plus depuis que je suis tombé dessus :rire:

Tenner
Tenner
Niveau 10
18 juin 2015 à 16:51:00

++ https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434638985-ortensia.png

C'est pas trop mal réussi je trouve. En tout cas ça m'a pris 5 minutes :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:08:35

Cinq minutes ? Sérieux ? T'as hésité sur le logo et la couleur ? :rire:

Ouais, conclusion faut que je me mettes sérieusement aux bouquins :noel:
C'est hallucinant comme on perd en arrêtant de lire pendant quelques années. Quand j'étais gamin je me faisais 100 pages en une aprem grand minimum (mon record étant d'environ 250 sur une plage) alors que maintenant je galère à faire trois malheureux chapitres :(

Tenner
Tenner
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:25:20

1 minute pour trouver le site.
1 minute pour choisir la couleur.
1 minute pour choisir le logo.
1 minute de pause technique.
Et 1 minute pour sauvegarder :oui: :hap:

Bien entendu que les bouquins > la série, mais la série reste plaisante à regarder, en plus tu peux parler de la série avec n'importe qui, elle est largement assez médiatisée. Par contre quelle tristesse de pas pouvoir parler d'Aegon Targaryen avec un fan de GoT :-(

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:32:36

J'ai vu une démo de Battlefront à l'E3 (par SuperKonar) et ça à l'air de péter effectivement :noel:
Déjà on peut prendre des véhicules, du coup sur Hoth ça doit être super sympa de faire péter les ATAT :cool:
Après les graphismes ont l'air super cool, même à 20v20 :noel:

Je pense qu'il fera partie de mes futurs achats :oui:

Tenner
Tenner
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:34:17

Le problème c'est que EA est derrière le jeu... donc on aura droit à 150 DLC :-(

J'espère que le contenu sera pas trop rachitique :(

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:37:05

Ouais, c'est le principal problème. Mais d'un autre côté, on peut espérer qu'ils fassent un effort vu la licence qu'ils ont entre les pattes. Parce que non seulement y a les habitués de la série des Battlefront, mais y aussi les fans de SW qui voudront s'y mettre, et ça représente une grosse part de marché mine de rien...après ça reste des développeurs, et on connait tous les habitudes du marché du jeu vidéo actuel :-(

Tenner
Tenner
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:47:25

Money, money, money. La plupart des développeurs n'ont que ça en tête. Par exemple Ubisoft a depuis longtemps vendu son âme au diable. Ils préfèrent sortir un énième Assassin's Creed insipide pour se faire masse thune plutôt que de sortir un Prince of Persia ou un Beyond Good and Evil. L'autre jour j'avais lu une news comme quoi BGE 2 avait été annulé, j'ai failli casser mon ordinateur portable en deux (la rumeur a été démenti, mais pas de nouvelle du jeu) :fou:

Bref wait and see, ce serait pas la première fois qu'on rêve d'un jeu énorme pour finir sur un jeu moyen. J'attendais aussi pas mal Sucker Punch à E3, mais pas de nouveau jeu en vue pour le moment. Je me demande s'ils vont continuer la licence Infamous ou faire un break avec un nouveau jeu :(

La vidéo du moment