CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
11 juin 2015 à 12:05:45

+Popol :d) j'y réfléchis :-)))

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 juin 2015 à 14:14:08

Ouais c'est vrai King', mais la Bête est un jeune Porteur plus vieux que Sam, et qui plus est possède les pouvoir de John, et de Cole :oui:

Enfin bref, personnellement hier je me suis tordu le petit doigt, une petite entorse, et aujourd'hui sûrement une vraie entorse à la cheville qui m'empêche de marcher, super début de vacances :-(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 juin 2015 à 16:32:54

Et je suis d'accord avec toi pour une mission commune No', où nos personnages se battront côte à côte pour vaincre la Bête :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:03:10

Le problème c'est qu'actuellement ce serait légèrement impossible, du moins dans les conditions actuelles. Et même après la Papauté, de un vos personnages sont trop faibles (:hap: ) et de deux l'armée de Cole ne laisserait jamais passer nos 4 PJ :hap:

En 4 vs 1 (déjà va réunir ces 4 là) le combat serait assez équilibré. Pendant que Liam et Serrix se feraient one shoot par la Bête, Sam et Magus pourraient lui infliger une belle blessure en traître qui l'handicaperait dans le reste du combat. Avec Magus comme bouclier humain, Leech serait surement capable de faire de gros dégâts :oui:

Tenner
Tenner
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:35:14

Zut j'ai oublié de prendre en compte le PJ de Popol. Durant le combat épique contre la Bête il livrerait un rude combat... contre un random du groupe de Cole :oui: :hap:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:39:07

:snif: Si peut d'importance...
Mais je vous ratraperais :sournois:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:42:15

+ je suis au même niveau chonologiquement que vos PJ à leurs débuts non? :sournois:

black4life
black4life
Niveau 9
12 juin 2015 à 01:01:49

Sinon les mecs, vos vies ça devient quoi ? Je reste un éternel branleur personnellement :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
12 juin 2015 à 09:39:02

King' :d) J'imaginais ça dans un futur plus lointain, et avec pas seulement nos PJs :oui:

Aman :d) Rien de bien intéressant, j'suis aussi un beau branleur, mais va falloir que je taff un minimum pour le bac de français :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
12 juin 2015 à 09:53:39

Arrête de faire comme si tu avais pas compris ce qu'on voulait dire King. Je sais que l'opportunité de nous contredire est trop plaisante, mais tu sais très bien qu'on parlait d'une période assez éloignée de la Papauté, plus proche de la fin du RP que de celle de la Papauté :oui:
Et bien évidemment qu'on prétendait pas à une victoire de nos persos uniquement. Si jamais telle action il devrait y avoir, ce serait une grande partie des groupes qui agirait pour contrecarrer l'armée de McGrath, une force plus ou moins égale pour le stopper dans sa série de kills :ok:
Et, de plus, nos persos ne seraient certainement pas seuls face à lui, il y aurait leur groupe perso avec eux, en plus d'autres types certainement. Bref, on entendait carrément pas le fait qu'ils y aillent à la sortie de la Papauté, qu'ils se pointent juste à trois/quatre, et qu'ils affrontent la Bête sans passer par l'armée qui la "protège" :noel:

Popol :d) Ouais, Max a le même niveau que nos persos à leurs débuts. Pour la suite, par contre, c'est pas certain. Disons que ton scénario n'est pas encore écrit, donc loin d'être fixé, donc on sait pas trop quoi te dire à ce propos.
Tu comprendras qu'on préfère pas être trop ambitieux par rapport à un nouveau joueur si, deux semaines après avoir créé son scénario, il se casse sans dire au revoir. Je dis pas que ça va être ton cas, je suis même plutôt confiant vu ton niveau de présence et ton ambition, mais on a tellement l'habitude des mecs qui se pointent la fleur au fusil, affirment qu'ils feront partie de notre groupe aussi longtemps qu'il vivra, et qui, finalement, disparaissent comme par magie :(
Enfin bref, pour en revenir à Max, il va falloir qu'on lui trouve quelque chose d'assez original si on veut qu'il atteigne le niveau que vont atteindre Liam, Serrix & Magus :oui:

Aman :d) Bah, comme je l'ai expliqué, il me reste qu'une épreuve pour terminer mon BTS, ensuite j'aurais plus qu'à croiser les doigts en attendant les résultats :noel:
Après...bah année sabbatique et je verrai pour la suite. Mais, t'inquiète pas, moi aussi, même après un Bac + 2, je reste un branleur :rire2:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
12 juin 2015 à 11:42:58

Je compte pas partir mais si toutefois je le faisait je vous préviendrais :oui:
Mais je comprend que vous ayez pas confiance :ok:

Message édité le 12 juin 2015 à 11:43:25 par mr-popol
mr-popol
mr-popol
Niveau 10
12 juin 2015 à 20:46:03

C'est à dire qu'ils ont pas un niveau équivalent avant à celui de The Leech? :(

Tenner
Tenner
Niveau 10
13 juin 2015 à 00:23:38

No' :d) Je trollais sec hier :hap:

Mais en toute honnêteté je pense qu'à l'heure actuelle il manque pas grand chose pour que tous nos PJ puissent se farcir le Bête (dans un PJs vs Bête), dans le cas où celle-ci se retrouverait miraculeusement seule. Il faudrait surtout qu'ils soient équipés d'armes limitant/annulant la régénération de Cole, qui constitue le cœur du problème. Côté statistique Cole est pas si impressionnant que cela, il reste dans la tranche "Jeune porteur ayant moins de 10 ans d'expérience". Certes il possède une forte capacité de destruction massive, une régénération et une durabilité très rehaussée, mais rien d'assez percutant pour du combat singulier. Prend le même gars et attend une dizaine d'années, ce sera un véritable monstre (entre Originel et Pilier, facilement). Ce qui lui manque vraiment, c'est quelqu'un pour l'entrainer. Car c'est bien beau de pouvoir détruire une région d'un souffle, certaines Abominations en sont capables, mais c'est autre chose de pouvoir lutter contre les experts du combat singulier. J'entends par là Origin, Dieu and co, qui sont à la fois capables de faire du dégâts de masse et de concentrer leur force en un point précis.

On touche à une notion très importante pour moi concernant le RP : la notion d'héritage. Les types des Grandes Familles sont des monstres parce qu'ils subissent le même entrainement que leurs ancêtres. De même pour les Familles Sans-Pouvoirs, les Familles Sacrés etc... Derrière chaque personnage puissant se cache plusieurs personnes qui l'ont aidé à acquérir cette puissance. L'exemple le plus probant étant Origin, qui a reçu de l'aide d'un peu tout le monde pendant IFO pour devenir le Top 1 du RP. De même pour Dieu, il est loin d'être un self made man complet. Sans l'aide de son Cercle privé (Lilith et Red en tête), il n'aurait jamais autant brillé. Il est bien entendu possible d'être puissant sans descendre d'une famille surpuissante ou avoir été aidé par un tiers, mais jamais aussi puissant que les plus gros poissons de l'histoire. Même Braid et Léa ont reçu de l'aide des Familles Sacrés pour s'améliorer. Le seul réel contre-exemple étant Asha, qui n'a eu besoin de rien ni personne pour naître, acquérir un pouvoir de folie et être respecté de ses "enfants". Même Arda ne serait pas aussi puissante si elle n'était pas née Pilier, ô grand miracle de la génétique :noel:

Mr-Popol :d) J'ai pas trop compris ta dernière phrase :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
13 juin 2015 à 00:44:31

Je l'avais bien compris :noel:

+je pense qu'il parlait du niveau de nos PJs. Et pour te répondre Popol, non, nos persos n'ont pas le même niveau de force/puissance :(
En ordre croissant ça donne Liam < Serrix < Magus < Sam :oui:

Tenner
Tenner
Niveau 10
13 juin 2015 à 00:46:57

Je dirais plutôt : Max < Liam < Serrix < Sting =< Magus < Sam :oui: :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 juin 2015 à 10:12:18

Ah c'est Liam ton PJ No' ? Je croyais que c'était Sting :hap::hap::hap:

Sinon ça me donne un peu le vertige de savoir qu'un bon nombre de personne est capable de réduire la planète en cendre :(

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
13 juin 2015 à 10:22:16

Ser' je sais que c'est pas du troll, il est assez bête pour croire ce genre de choses, mais King, tu troll là ? :(

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
13 juin 2015 à 10:42:30

Mais si Sam tue la bête, Sam aura son pouvoir :(
OMG :peur: :mort:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
13 juin 2015 à 10:53:24

Sauf que Sam ne tuera pas la Bête, ou alors pas avant un très long moment. Et je ne parle pas du niveau de puissance :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
13 juin 2015 à 12:04:59

+on va pouvoir se remettre à la rédaction du Wiki maintenant que les cours sont terminés :noel:

La vidéo du moment