Arrête de faire comme si tu avais pas compris ce qu'on voulait dire King. Je sais que l'opportunité de nous contredire est trop plaisante, mais tu sais très bien qu'on parlait d'une période assez éloignée de la Papauté, plus proche de la fin du RP que de celle de la Papauté 
Et bien évidemment qu'on prétendait pas à une victoire de nos persos uniquement. Si jamais telle action il devrait y avoir, ce serait une grande partie des groupes qui agirait pour contrecarrer l'armée de McGrath, une force plus ou moins égale pour le stopper dans sa série de kills 
Et, de plus, nos persos ne seraient certainement pas seuls face à lui, il y aurait leur groupe perso avec eux, en plus d'autres types certainement. Bref, on entendait carrément pas le fait qu'ils y aillent à la sortie de la Papauté, qu'ils se pointent juste à trois/quatre, et qu'ils affrontent la Bête sans passer par l'armée qui la "protège"
Popol
Ouais, Max a le même niveau que nos persos à leurs débuts. Pour la suite, par contre, c'est pas certain. Disons que ton scénario n'est pas encore écrit, donc loin d'être fixé, donc on sait pas trop quoi te dire à ce propos.
Tu comprendras qu'on préfère pas être trop ambitieux par rapport à un nouveau joueur si, deux semaines après avoir créé son scénario, il se casse sans dire au revoir. Je dis pas que ça va être ton cas, je suis même plutôt confiant vu ton niveau de présence et ton ambition, mais on a tellement l'habitude des mecs qui se pointent la fleur au fusil, affirment qu'ils feront partie de notre groupe aussi longtemps qu'il vivra, et qui, finalement, disparaissent comme par magie 
Enfin bref, pour en revenir à Max, il va falloir qu'on lui trouve quelque chose d'assez original si on veut qu'il atteigne le niveau que vont atteindre Liam, Serrix & Magus
Aman
Bah, comme je l'ai expliqué, il me reste qu'une épreuve pour terminer mon BTS, ensuite j'aurais plus qu'à croiser les doigts en attendant les résultats 
Après...bah année sabbatique et je verrai pour la suite. Mais, t'inquiète pas, moi aussi, même après un Bac + 2, je reste un branleur