CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:33:07

Je n'aime pas progresser lentement avec mes pouvoirs :noel:
Tu le fais quand ton perso ?

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:44:40

Hey, au fait, tout le monde, vous avez vu les nouvelles pubs à droite, quand on est sur les forums ?
"HugAvenue, votre réseau de célibataire" :rire:

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
04 juillet 2012 à 20:52:53

Rey, j'ai fait une mission mais tu me l'a pas comptabilisée... je te remet le paragraphe ;).

:cd: Un petit tour en ville :cd:

Trox aperçois quelques reapers à sa fenêtre, il sourit et pense «Il est temps de me faire connaître...». Trox sors par la fenêtre et attire des molécules vers ses mains à haute vitesse, ralentissant sa chute. Ensuite, il cours vers les reapers et dit "Salut les coco ! C'est l'heure de dormir !" Trox soulève une motos avec ses pouvoirs et la lace sur les reapers. Puis il dirige des molécules vers un point pour créer une chaleur intense, et dirige cette chaleur vers le moteur, il explose... trois reapers survivent, l'un d'entre eux est en hémorragie sur le sol, les deux autres debout.
Trox en projette un sur la route avec une onde de choc légère, et le reaper est écrasé par un taxi. Ensuite Trox éloigne toutes les molécules d'air du reaper debout, avec peine, ses pouvoirs ne sont pas très entraînés. Le reaper mettra une trentaine de seconde avant de s'évanouir. Trox s'approche ensuite des deux hommes à terre, et dit : "Après la suffocation, la sur-oxygènisation..." Il dirige tant de molécules vers eux que leur poumons ne peuvent plus les faire expirer. Les poumons des deux hommes grossissent, et explose après quelques dizaines de secondes.
Trox remonte ensuite chez lui en escaladant la façade et rentre comme il est sortit, en quelques secondes.

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
04 juillet 2012 à 20:52:56

Aman tu sais que les pubs sont ciblées ? :noel:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
04 juillet 2012 à 20:53:33

Allez mon perso !

Nom complet: Alex Mercer
Histoire: Alex a toujours été un enfant normal, banal, sans rien de spécial, il n'avait aucune passion, aucune volonté, à part une grande ouverture d'esprit, beaucoup d'imagination et une bonté profonde. Malheureusement ce ne sont pas ces qualités qui font de vous ue personne exceptionelle.
Il avait une famille plutôt étrange, qui ne l'aimait pas beaucoup.. Je dit 'avait' car il renia sa famille dés qu'il le pû.
Ils vivaient, quans il avait encore 15 ans, chez son beau père avec sa mère et sa soeur..
C'était son énième beau père, tous plus dérangés les uns que les autres.. Sa mère l'aimait, mais sa définition d'amour s'arrêtait au strict minimum..
Sa soeur était une peste de premiere, aussi bete que ses pieds, et se croyant plus maline que lui..
Il passa toute son adolescence persuadé d'être fils d'un extra terrestre, tant il ne se reconnaissait paas en sa famille ni même en n'importe quel être humain qu'il croisa..
Bref. Tout ses éléments ont fait qu'à 17 ans, après ses études, il partit de chez lui sans dire aurevoir, en emmenant quelques affaires, et 100 dollars en poche.
Il appris ainsi la dur réalité de la vie seul, sans argent, sans famille..
Il appris ainsi à survivre dans la rue, dans le désert, dans la forêt..
Le jour de ses 19 ans il fouillait une maison abandonnée quand une lumière attira son attention, pensant que c'était peut être la police, il se cacha mais dut atteint par une onde électromagnétique blanche..
Il se réveilla quelques jours plus tard sonné et désorienté..
Description physique: Il est mince mais relativement athlétique, les cheveux courts, rasés sur les côtés et un peu plus long sur le haut (un peu la même coupe de cheveux que Cole avait dans les premiers trailers..).
Un peu les mêmes vêtements que cole mais avec quelques différences et d'autres couleurs (je les dessinerais peut être..).
Pouvoir: Alex peut créer, sous forme d'énergie violette, n'importe quelle objet qu'il imagine, dans la limite de ses pouvoirs actuelles.
Point faible: Il veut toujours sauver tout le monde, est incapable de faire des sacrifices pour le bien de tous (cela peut être considéré comme une qualité mais c'est un point faible qui peut être exploité..)
Plus l'objet qu'il créer est compliqué ou grand plus ses pouvoirs le fatigue pouvant l’amener jusqu'au coma (voir peut être la mort..)
Certaines blessures passées il manque parfois de confiance en lui.
Sans son pouvoir c'est une personne touta fait normal, très peu athlétique (comparé à un athlète), d'une intelligence moyenne, peu endurant et résistant.
Point fort: Il possède une grande imagination ce qui lui permet d'avoir un panel d'objets très complet, notamment d'univers tel que la fantasy ou la science fiction.
Il veut toujours sauver les gens ce qui lui donne une forte volonté, beaucoup d'espoir et un sens aigu de la justice.
Comme il a passé beaucoup de temps seul dans la rue ou la nature, il a appris à survivre et se débrouiller sans argent.
Les objets créés sont aussi résistants que sa volonté (vous connaissez Green Lantern ?)
Signes distinctifs: Depuis qu'il a acquis ses pouvoirs ses yeux sont violet et s'allument parfois d'une lueur étrange.
Ville: l'action se passe dans une ville des Etats-Unis proche du désert..

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:29:45

Pas mal ton pouvoir frost :-) et bonne chance pour vivre dans la même dimension qu'Aman :noel:

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:33:21

Quoi ?! Les pubs sont ciblées ?! :ouch:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:37:06

Hum hum votre réseau de célibataire :hap: :hap: :hap:

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:42:02

Alex Mercer = Prototype :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:43:09

Frost :d) Mission 1:
:globe: Trouver une planque :globe:
Trouver vous une planque.
Récompense prévue: 100 xp et 100 $
Dj speed :d) ok récompense octroyé
:globe: Faire un carnage :globe:
Faites vous une réputation et massacrez tout le quartier.
Récompense prévue: 200 €

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:43:29

Et je suis jamais allé sur ça :rire:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:46:49

Aman :d) :-)))
:hap:
Quoi je déconne :noel:

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:52:47

:noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:59:19

Puisqu'Alfa a l'air d'être mort sur son clavier ( :noel: ), j'ai déjà écris un chapitre d'avance Rey, il va vous choquer ça c'est sûr :-d

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
04 juillet 2012 à 22:02:24

Bas vas y

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 juillet 2012 à 22:08:16

Nan je peux pas le poster puisqu'il suit la mission avec Alpha :hap: , quelle que soit la mission que tu me donnes ensuite j'aurais juste à l'adapter 2 minutes et je le posterai :)

Sinon au faite on gagne combien d'exp pour la mission en cours ?

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
04 juillet 2012 à 22:20:03

Aman je commence à te cerner :noel:
Et je me disais bien que je connaissais ce nom de queque part !
Looool tu me croiras pas si je te dis que je l'ai pas fait exprès ? :hap:
Je fais la mission un peu plus tard dans la soirée !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 juillet 2012 à 22:21:12

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
04 juillet 2012 à 22:44:26

Personne ne peut me cerner, ici :noel:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
04 juillet 2012 à 22:56:36

Pour un souci de réalisme mes constructions en énergie ressemble à celles là : http://www.youtube.com/watch?v=_DT-4-jJTZc 1:30 en un peu plus solide :hap:

(je sais ps comment faire la terre..) Trouver une planque:

Je me réveillais avec un mal de crâne horrible..
Toujours dans la maison, mais le mur en face de moi c'est effondré, surement à cause de l'onde de choc..
L'onde de choc ! Je me souviens maintenant !
Une onde de choc, une lumière blanche.. Et puis plus rien..
J'ai mal partout, je suis sonné, désorienté..
Je me lève difficilement et titube jusqu'en dehors de la maison..
En me retournant je remarque qu'un enorme craterre c'est formé non loin de la maison..
Tout est brûlé, sec, sans vie.. J'entend des cries au loin, mon mal de crâne trouble mes sens..
Je cherche desesperement un endroit où me reposer.. Je n'ai pas l'air d'être blessé, juste sonné..
Je marche difficilement jusqu'une maison probablement abandonnée après l'explosion, je m'y reposerait pour l'instant..
Je tourne la poignet en priant pour qu'elle soit ouverte, je ne suis pas en état d'enfoncer une porte..
Le cliquetit confirme que la porte est ouverte, je fais quelque mètres avnt de me laisser tomber sur le canpé, je sombre alors dans un sommeil profond.

La vidéo du moment