CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:22:56

Frost content de te voir mec. :noel:
Aman toi faut au moins que tu dépasse le rang de rookie pour faire quelque chose. :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:26:26

Sa m'étonnerait qu'Aman soit mon ennemi :rire: , sinon Aman tu as lu la mission duo ?

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
05 juillet 2012 à 17:13:52

Rey t'a loupé mon paragraphe ? ^^ et mes 100 xp alors ?! Je l'ai fait mon choix karmique ! ^^ ;P tu veux que je te le remette ici ?

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
05 juillet 2012 à 17:14:03

:globe: Eliminez ceux qui restent :globe:

J'étais directement rentré me reposer après l'incident d'hier après midi..
J'avais dormi tout le reste de la journée pour me réveiller le lendemain vers 10H30..
Ce qui m'avais le plus fatigué n'étais pas tant de me battre mais plus la matérialisation du 9mm, je n'étais apparemment pas prêt pour contrôler de telles armes..
Je m'étais donc réveillé sans aucune volonté de recommencer..
Je sortit donc de chez moi pour me dégourdir les jambes et voir si je ne pouvais attraper deux trois trucs pour agrémenter ma nouvelle 'planque'..
Je marchais donc dans la rue en observant les poubelles, pouvant renfermer quelques trésors laissé à l'abandon, donné à moi par l'univers lui même..
------------------------------------------

C'est alors qu'en me dirigeant vers une benne ouverte, je vis deux homme armés pointant leurs fusils sur des civils, ils étaient bizarrement habillés, l'un avait un masque de hockey peint, l'autre une cagoule peinte également avec un symbole triangulaire..
Leurs vêtements étaient accordés selon des couleurs précises : de l'orange, du noir et du blanc..
J'ai tout de suite pensé à un gang, ils utilisaient des AK47 ce qui prévoyait qu'ils possédaient déjà certains moyens..
Je me suis dit que je ne pouvais les affronter de front, je n'étais pas assez puissant pour fabriquer des armes à feu, il me fallait donc les prendre par surprise..
Je décidais de créer un arc et flèches..
Attention pas un vulgaire arc en bois avec des flèches faites avec ce que l'on trouve dans la nature, non ! Un arc moderne très puissant avec des flèches résistantes et tranchantes..
Je m'étais déjà entraîné à m'en servir précédemment et sachant que les armes à feu me fatiguaient trop, je pensais que c'était un bon compromis..
Je m'avança alors pointant mon arc sur les deux malfrats et cria:
_'He ho les lascars ! Laissez ces gens tranquilles !'
Les deux hommes se retournèrent, interloqués..
Ils me regardèrent de haut en bas, puis se regardèrent mutuellement, pour enfin éclater de rire..
_'Ah ah ah, tu es sérieux gamin ?' fit le premier en pointant son arme sur moi..
_'Va jouer à l'indien plus loin si tu veux pas d'en-'
Je décochais une flèche dans l'épaule du premier gars coupant ainsi la tirade du deuxième..
Pas le temps de souffler je matérialise une deuxième flèche et me prépare à tirer pendant que le deuxième homme pointe son fusil vers moi..
Le premier bandit tombe à genou sous la douleur que la flèche lui cause, et les civils en profitent pour fuir..
Je me concentre et tire sur sa avant bras.. Touché !
Ces heures d'entraînement au tir à l'arc m'auront servies..
La flèche se logeant dans son avant bras droit le força à lâcher son arme tandis que son ami se relevait et, malgré la douleur, pressa la gâchette me lançant une rafale de balles, que j'essaya tant bien que mal d'esquiver..
Je réussi à esquiver la plupart des balles mais une me toucha au mollet gauche, me forçant à mettre un genou à terre..
Je lança alors une troisième flèche qui vint se loger dans la cuisse droite de mon agresseur le forçant à son tour à se baisser..
Je fabriquais en suite deux grappins pour récupérer leurs armes les laissant ainsi sans défenses, puis deux poings d'énergie les frappant tour à tour à la tête et au ventre pour les assommer..
J'appelais en suite la police après les avoir ligoté..

-----------------------------------

Je soufflais un grand coup, la douleur de mon mollet était intense, je matérialisa une béquille et un bandage sur ma jambe, avant de me mettre en route..
Quand le bruit d'un talkie walkie interrompis ma marche..
L'appareil attaché à l'un des bandits transmettais un message..
Le message disait:
_'Gzzzrzrzrzz Ici QG Gzrzr Milice C-23 Gzrzrzzrr Bertrand, vaincra ! Gzrrzzrrzzz..'
Il y avait beaucoup d'interférences mais je réussi à tirer deux noms..
Milice, et Bertrand, je ne savais pas ce que cela signifiait mais je pris le talkie walkie au cas où un nouveau message puisse être intercepté..
Je boitais vers la benne encore ouverte, et découvrit quelques morceaux d'un ordinateur portable, je les ramassais et mis tout dans mon sac, m'en allant difficilement vers ma planque..

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:16:31

Rey bordel!! File moi mon pouvoir!! :noel:
Et ma mission aussi!!

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
05 juillet 2012 à 17:18:56

Content de te voir aussi Rey :noel:
D'ailleurs j'ai une question pour toi !
Comment on accède à la boutique ici ?

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:27:45

frost récompense octroyée + 50 xp (bonus)
:globe: Faire un choix :globe:
Vous êtes perdu quand soudain une idée vous viens à la tête, cette idée est de tuer cette famille immonde que vous avez eu avant de partir vers une autre ville ou bien de partir directement.
Récompense prévue: 200 xp et 200 €
PS: c'est pas un choix karmique.
PPS: Tu choisis ta nouvelle ville
--------------------------
Alpha je t'ai donné ta mission et l'amélioration je vais la mettre dans la boutique.
Frost pour acedé à la boutique Alpha doit te rajouter aux mp.
ALPHA RAJOUTE LE LUI ET LES AUTRES ! :noel:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
05 juillet 2012 à 17:36:13

Okok je m'y met !

Mais je suis obligé de changer de ville ?
Et genre je peux choisir new Marais ?

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:39:13

Non pas new marais elle a été détruite. Je te conseille d'aller en Europe

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
05 juillet 2012 à 17:40:21

Rex je te remet le paragraphe :

en fait rey c'est un peu le mastergame ^^ Il dirige le jeu !

:cd: Choix karmique :cd:
(récompense prévue : 100 xp)

[Water close ? Je ne sais pas ce que c'est, mais je sais que je vais tuer les deux alors j'ai quand même fait un paragraphe ^^]

Trox aperçois les deux citoyens et dit "Pas d'inquiétude, restez calmes, vous mourrez vite, sans douleur...". Sur ces mots, il agite les molécules des deux citoyens, en moins de cinq secondes, le premier tombe mort et "fond". Le 2e tombe à genoux, et meurt dans les secondes qui viennes, ce sont les molécules de son coeur qui ont subi la plus grosse agitation. Trox sourit, et décide de se faire connaître de la police... ce ne serais pas long, depuis les incendies du quartier, la police est sur les dents et elle surveille bien. Trox décide alors de signer. Il crée une brèche dans la peau des deux victimes, jusqu'à leurs veines, puis prend un peu de leur sang sur son doigt, et signe sur le sol avec ce sang : "T.".
Trox s'en va ensuite avec la conscience aussi tranquille que si il n'avait jamais tué.

Dit, rey des fois tu as l'air d'être beaucoup sollicité, si tu veux je peu t'aider dans ton rôle de mastergame, c'est toi qui vois.

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
05 juillet 2012 à 17:40:24

Elle a pas été détruite dans la fin gentille :(

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
05 juillet 2012 à 17:41:30

Rey* par Rex... Désolé ^^ Je sais pas pourquoi j'ai mis un x.... Oo

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
05 juillet 2012 à 17:47:13

En fait je vais faire mon paragraphe un peu plus tard :-)
En attendant j'aimerai bien recevoir la boutique ><
Et savoir aussi si je peux poster des séances d'entrainement que je ferais moi même sans condition juste pour avoir à éviter d'insérer dans mes missions le fait que je me suis entrainé pour pouvoir faire tel ou tel chose ?

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
05 juillet 2012 à 17:49:00

fr0st0, en fait, si j'ai bien compris, de toute façon la ville est détruite parse que il y à des gentil et des méchants... mais d'un autre côté le jeu est complètement différent, je veux dire... Cole et ses amis/ennemis n'ont plus rien à voire sur ce jeu... enfin je crois...

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:49:30

J'ai vu juste une partie d'une mission horrible: "l'ennemi, appelons-le 'Aman' " :snif:
je lirais la mission le soir avant de dormir :hap:

:globe: mission étrange n°1 :globe: (je connais pas le titre :noel: )

Aman, fut réveillé la nuit par des cris: ses hommes de faisaient tuer un par un, par des forces de polices, le lieutenant des hommes de terre, et des hommes de terre. Un traître avait donné la position de la planque aux ennemis d'Aman. Mattews rigolait.
Aman demanda: -Mattews, qu'est ce qui te fait rire ?
- Mon plan à fonctionné. Tu a aidé à détruire une base Anti-porteur, et maintenant que ton pouvoir me menace, il est temps de mourir.

Aman courut vers Mattews, et donnait des coups dans son ventre. Mattews, en un coup de poing le fit voler et cracher du sang. La police venait vers Aman et tirait. La brigade Anti-porteurs tentait également de maîtriser Aman. Il se débattait, et envoyait des fumigènes pour s'enfuir. Amara avait prévu un système pour se défendre et tuer tous les assaillants en cas d'attaque. Il y avait un fil relié à des tonnes de C4. Aman envoya une boule de feu dessus, et tout explosa. Toutes les forces de l'ordre présentes ici moururent. Seul Mattews était encore debout, mais il lui manquait un bras. Aman, lui, avait été un peu emporté par l'explosion, mais n'était pas très blessé. Aman demanda à Mattews:

-Faisons la paix. Je vais t'aider à aller à l'hôpital.
-Sans rancune ?
-Sans rancune, t'inquiète.

Mattews s'appuya sur l'épaule d'Aman, et ce dernier esquissa un sourire sans que Mattews le voit. Aman concentra de l'énergie dans son bras pour faire une épée de feu, et d'un coup, coupa l'autre bras de Mattews. Mattews était encore en train de crier, et Aman lui coupa les deux jambes. Il n'était plus qu'un tronc. Il hurlait de douleur. Ce sort est pire que la mort.
Aman lui cracha dessus. Il décida d'aller à l'hôpital pour aller chercher Lisa, qui venait juste d'être rétablie, et après l'avoir récupérée, il prit l'avion pour partir à New-York...

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:51:43

Si y'a des gens qui peuvent aider Rey, c'est moi où Alpha, nous sommes les plus anciens, nous connaissons bien lieux que vous le fonctionnement du jeu. Surtout moi, en fait, c'est moi le plus ancien d'ici :ok:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:52:10

frost ah oui désolé tu peux y aller je pensais que tu jouer en méchant.
Dj :d) Récompense: 50 xp
Pourquoi 50 parceque le texte est court, pas aéré mais il est bâclé.
Ne prends pas ça mal ok, tâche d'écrire au brouillon d'aérer et de mieux écrire car ça se voit que dès que t'écris un paragraphe tu le poste. NOONN! :ok:
Il faut le relire puis le laisser de coté et va te changer les idées pendant 3-4 heures.
Puis retravailles ton texte et tu verras par toi même qu'il y a énormément de chose à changer.
+ Le plus gros point noir est que ton perso est super cheaté car il se prend aucune balle.
Cette fois je t'accorde la récompense 100 xp mais c'est une EXECPTION!
PS: Pour un adjoint, j'y pense pas encore :hap:

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
05 juillet 2012 à 17:53:01

Eh dieu dit "Que la violence soit !" et la violence fût. ;) très bon paragraphe.

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:55:44

Aman toi aussi faut que tu fasse plus long. Mais c'est bien.
C'est quoi mission étrange? :noel:
Et pourquoi tu vas à New York
Récompense oc...troyée :fou:

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
05 juillet 2012 à 17:56:04

okay rey mais quand on ne sais pas ce que c'est un ou une waterclose c'est plus dur...

bon okay, c'est non pour l'adjoint, pas grave c'était pour proposer ;)

Je ferais plus gaff' par la suite pour les paragraphes, merci du conseil.

Je peu avoir ma mission suivante stp ?

La vidéo du moment