Eliminez ceux qui restent
J'étais directement rentré me reposer après l'incident d'hier après midi..
J'avais dormi tout le reste de la journée pour me réveiller le lendemain vers 10H30..
Ce qui m'avais le plus fatigué n'étais pas tant de me battre mais plus la matérialisation du 9mm, je n'étais apparemment pas prêt pour contrôler de telles armes..
Je m'étais donc réveillé sans aucune volonté de recommencer..
Je sortit donc de chez moi pour me dégourdir les jambes et voir si je ne pouvais attraper deux trois trucs pour agrémenter ma nouvelle 'planque'..
Je marchais donc dans la rue en observant les poubelles, pouvant renfermer quelques trésors laissé à l'abandon, donné à moi par l'univers lui même..
------------------------------------------
C'est alors qu'en me dirigeant vers une benne ouverte, je vis deux homme armés pointant leurs fusils sur des civils, ils étaient bizarrement habillés, l'un avait un masque de hockey peint, l'autre une cagoule peinte également avec un symbole triangulaire..
Leurs vêtements étaient accordés selon des couleurs précises : de l'orange, du noir et du blanc..
J'ai tout de suite pensé à un gang, ils utilisaient des AK47 ce qui prévoyait qu'ils possédaient déjà certains moyens..
Je me suis dit que je ne pouvais les affronter de front, je n'étais pas assez puissant pour fabriquer des armes à feu, il me fallait donc les prendre par surprise..
Je décidais de créer un arc et flèches..
Attention pas un vulgaire arc en bois avec des flèches faites avec ce que l'on trouve dans la nature, non ! Un arc moderne très puissant avec des flèches résistantes et tranchantes..
Je m'étais déjà entraîné à m'en servir précédemment et sachant que les armes à feu me fatiguaient trop, je pensais que c'était un bon compromis..
Je m'avança alors pointant mon arc sur les deux malfrats et cria:
_'He ho les lascars ! Laissez ces gens tranquilles !'
Les deux hommes se retournèrent, interloqués..
Ils me regardèrent de haut en bas, puis se regardèrent mutuellement, pour enfin éclater de rire..
_'Ah ah ah, tu es sérieux gamin ?' fit le premier en pointant son arme sur moi..
_'Va jouer à l'indien plus loin si tu veux pas d'en-'
Je décochais une flèche dans l'épaule du premier gars coupant ainsi la tirade du deuxième..
Pas le temps de souffler je matérialise une deuxième flèche et me prépare à tirer pendant que le deuxième homme pointe son fusil vers moi..
Le premier bandit tombe à genou sous la douleur que la flèche lui cause, et les civils en profitent pour fuir..
Je me concentre et tire sur sa avant bras.. Touché !
Ces heures d'entraînement au tir à l'arc m'auront servies..
La flèche se logeant dans son avant bras droit le força à lâcher son arme tandis que son ami se relevait et, malgré la douleur, pressa la gâchette me lançant une rafale de balles, que j'essaya tant bien que mal d'esquiver..
Je réussi à esquiver la plupart des balles mais une me toucha au mollet gauche, me forçant à mettre un genou à terre..
Je lança alors une troisième flèche qui vint se loger dans la cuisse droite de mon agresseur le forçant à son tour à se baisser..
Je fabriquais en suite deux grappins pour récupérer leurs armes les laissant ainsi sans défenses, puis deux poings d'énergie les frappant tour à tour à la tête et au ventre pour les assommer..
J'appelais en suite la police après les avoir ligoté..
-----------------------------------
Je soufflais un grand coup, la douleur de mon mollet était intense, je matérialisa une béquille et un bandage sur ma jambe, avant de me mettre en route..
Quand le bruit d'un talkie walkie interrompis ma marche..
L'appareil attaché à l'un des bandits transmettais un message..
Le message disait:
_'Gzzzrzrzrzz Ici QG Gzrzr Milice C-23 Gzrzrzzrr Bertrand, vaincra ! Gzrrzzrrzzz..'
Il y avait beaucoup d'interférences mais je réussi à tirer deux noms..
Milice, et Bertrand, je ne savais pas ce que cela signifiait mais je pris le talkie walkie au cas où un nouveau message puisse être intercepté..
Je boitais vers la benne encore ouverte, et découvrit quelques morceaux d'un ordinateur portable, je les ramassais et mis tout dans mon sac, m'en allant difficilement vers ma planque..