Se faire respecter
Premier Acte:
Je marchais maintenant dans une rue quelconque de Patron Saint City, je m'étais réveillé quelques jours plus tôt dans cette maison abandonné,
proche d'une autre maison abandonnée, où c'était arrivé..
Une lumière blanche, aveuglante, j'ai d'abord pensé que c'était les flics..
Mais c'était autre chose, l'onde de choc qui m'a percuté n'était pas d'origine policière..
Je ne sais même pas si elle était d'origine humaine.. Je ne sais pas ce que c'était, mais ça m'a changé..
En me réveillant ce jour là, je me sentait différent.. Ce fut confirmé quand en voulant attrapé un verre une main transparente violette apparue pour saisir le verre.
Elle n'était malheureusement pas assez solide pour le saisir et le verre est tombé pendant que la main se désintegrait..
J'ai d'abord cru à une hallucination.. Mais le verre s'était bien bougé tout seul.. Je ne l'avait pas touché..
J'ai voulu me lever mais un vertige m'en empecha.. Je me suis donc rassis, et j'ai réfléchit.. Ça m'intrigait..
J'ai donc réessayé.. Une fois.. Rien.. Deux fois.. Une étincelle violette ! Puis rien..
La troisième fut la bonne et une main violette apparue devant la mienne.. J'ai juste projeté une main devant la mienne et elle apparue !
Je n'en croyait pas mes yeux ! Malheureusement elle n'était pas tangible.. Je me suis alors dit : 'Je peux le faire je peux la rendre solide !'
Je la projetait dans ma tête puis pensait qu'elle était solide, qu'elle touchait quelque chose.. C'est difficile à formuler, mais c'était ça..
J'essaya cette technique plusieurs jours d'affilé, en me reposant d'abord toute les dix minutes, puis petit à petit 30 minutes.. 1 heure..
Puis plus du tout, je commençais à m'habituer à ces.. 'Pouvoirs'. J'arrivais à la faire apparaitre instinctivement maintenant, mais elle n'était toujours pas solide..
Il eut une fois où elle resta solide quelques secondes, mais disparue juste après, depuis, plus rien..
Je savais que c'était possible, je l'ai fait, je peux le refaire ! Je ne réussi finalement qu'après une semaine d'entrainement..
Elle était maintenant solide, et sortait dés que j'y pensais, mais ce n'est pas tout.. J'ai découvert pouvoir fair apparitre n'importe quel objet auquel je pensais, et donc le rendre solide par la même occasion..
C'est donc après deux semaines d'entrainement et de repos, que je sortait enfin de ma tanniere désertée après 'l'incident' qui força de nombreuses familles à déménager par peur d'une possible contamination suite à l'explosion 'non expliqué' non loin de leur voisinage..
Je déambulais dans la rue à la fois heureux et méfiant de ce qu'il m'arrivait.. Voyez vous, je me suis toujours fié à une chose qu'on appelle le karma..
Voyez vous le karma signifi l'équilibre, entre le bien et le mal, les bonnes actions, et les mauvaises.. Mais il équilibre aussi les forces dans l'univers..
Ainsi ce dont qui m'a été octroyé, ne pouvait signifié que quelque chose de mauvais allez m'arriver pour justifier ce pouvoir..
Du moins c'est comme ça que je voyais les choses.. C'est donc moyennement surpris que je vis deux voleurs sortir d'une banque probablement braquée, et un troisième les attendant dans une voiture juste à côté de moi..
Les bandits couraient vers moi, et je bloquais, sans m'en rendre compte, leur passage..
Fin du premier Acte.
C'est trois actes c'est ça ?