CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
04 juillet 2012 à 22:57:32

Scusez du double poste ! mais c'est 2:30 *

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:25:14
  • Dort sur le clavier...*

Ronn fzzzzz ron fzztfgdz... :sleep:

• Fait un cauchemare et se reveille*

-"Ah...euh...KWA? J'ai écris que le titre de la mission avec kinglos!!" :ouch:

Nan je rigole! :noel:
J'en suis au milieu, mais j'ai déja écrit un pavay! Je l'envoi par mp entre 12h et 1h ce soir, okay!? :ok:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:26:25

Récompense octroyée.
terre= :globe: ou :globe : (tu colle tout)
:globe: Se faire respecter :globe:
En vous baladant, vous apercevez une banque se faire braquer. Arrêtez les voleurs et rapportez l'argent à la banque.

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
04 juillet 2012 à 23:28:48

Okok je m'y met !

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:30:31

Alpha :d) Ok maintenant je réfléchirais à deux fois avant de faire des missions en groupe :noel:
Je rigole :noel:

ou pas :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:33:59

Souvenez vous seul maitre Chuck Norris peut cerner tout le monde à lui tout seul :noel:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:52:00

Sérieux Rey, ta blague de Chuck Norris, on s'en secoue la nouille! :noel:

Kinglos, j'ai mis la mission par mp. :oui:

Sinon le Bar est ouvert!! Rey je te paie un monaco! Et toi Aman, je te fais transférer une pizza de ma dimension!! :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:01:19

Ok merci alpha je vais de ce pas lire ce pavay :noel:
A et je veux bien un petit remontant moi :hap:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
05 juillet 2012 à 00:03:12

:globe: Se faire respecter :globe:

Premier Acte:

Je marchais maintenant dans une rue quelconque de Patron Saint City, je m'étais réveillé quelques jours plus tôt dans cette maison abandonné,
proche d'une autre maison abandonnée, où c'était arrivé..
Une lumière blanche, aveuglante, j'ai d'abord pensé que c'était les flics..
Mais c'était autre chose, l'onde de choc qui m'a percuté n'était pas d'origine policière..
Je ne sais même pas si elle était d'origine humaine.. Je ne sais pas ce que c'était, mais ça m'a changé..
En me réveillant ce jour là, je me sentait différent.. Ce fut confirmé quand en voulant attrapé un verre une main transparente violette apparue pour saisir le verre.
Elle n'était malheureusement pas assez solide pour le saisir et le verre est tombé pendant que la main se désintegrait..
J'ai d'abord cru à une hallucination.. Mais le verre s'était bien bougé tout seul.. Je ne l'avait pas touché..
J'ai voulu me lever mais un vertige m'en empecha.. Je me suis donc rassis, et j'ai réfléchit.. Ça m'intrigait..
J'ai donc réessayé.. Une fois.. Rien.. Deux fois.. Une étincelle violette ! Puis rien..
La troisième fut la bonne et une main violette apparue devant la mienne.. J'ai juste projeté une main devant la mienne et elle apparue !
Je n'en croyait pas mes yeux ! Malheureusement elle n'était pas tangible.. Je me suis alors dit : 'Je peux le faire je peux la rendre solide !'
Je la projetait dans ma tête puis pensait qu'elle était solide, qu'elle touchait quelque chose.. C'est difficile à formuler, mais c'était ça..
J'essaya cette technique plusieurs jours d'affilé, en me reposant d'abord toute les dix minutes, puis petit à petit 30 minutes.. 1 heure..
Puis plus du tout, je commençais à m'habituer à ces.. 'Pouvoirs'. J'arrivais à la faire apparaitre instinctivement maintenant, mais elle n'était toujours pas solide..
Il eut une fois où elle resta solide quelques secondes, mais disparue juste après, depuis, plus rien..
Je savais que c'était possible, je l'ai fait, je peux le refaire ! Je ne réussi finalement qu'après une semaine d'entrainement..
Elle était maintenant solide, et sortait dés que j'y pensais, mais ce n'est pas tout.. J'ai découvert pouvoir fair apparitre n'importe quel objet auquel je pensais, et donc le rendre solide par la même occasion..
C'est donc après deux semaines d'entrainement et de repos, que je sortait enfin de ma tanniere désertée après 'l'incident' qui força de nombreuses familles à déménager par peur d'une possible contamination suite à l'explosion 'non expliqué' non loin de leur voisinage..
Je déambulais dans la rue à la fois heureux et méfiant de ce qu'il m'arrivait.. Voyez vous, je me suis toujours fié à une chose qu'on appelle le karma..
Voyez vous le karma signifi l'équilibre, entre le bien et le mal, les bonnes actions, et les mauvaises.. Mais il équilibre aussi les forces dans l'univers..
Ainsi ce dont qui m'a été octroyé, ne pouvait signifié que quelque chose de mauvais allez m'arriver pour justifier ce pouvoir..
Du moins c'est comme ça que je voyais les choses.. C'est donc moyennement surpris que je vis deux voleurs sortir d'une banque probablement braquée, et un troisième les attendant dans une voiture juste à côté de moi..
Les bandits couraient vers moi, et je bloquais, sans m'en rendre compte, leur passage..
Fin du premier Acte.

C'est trois actes c'est ça ?

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:09:20

Nan fr0st0, te fais pas chier avec ça, fait ta mission d'une traite! :oui:
Rey nous a traumatisé avec cette histoire de trois acte qui sert a rien!! :noel:
Dailleur on le fait quasi plus et y dit rien, y devient sénile. :noel:
T'es pas d'accord Rey!? :banzai:

:noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:09:29

frost :d) Oui
Alpha :d) Merci de ta gratitude je te paye..............................................
........
un orangina :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:13:46

Non mais ce Alpha je vais le castré. :noel:
C'est trois actes pour certaines missions ok frost :ok:
Ne te laisse pas aveugler par le démon qu'est Alpha va vers la lumière (moi) :noel:
:pf:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:18:32

Eh Rey, faudrait vraiment que tu te fasses un perso aussi, histoire de pimenter l'affaire :noel: , on pourra toujours te donner des missions (pas moi je suis trop sadique pour ça :noel: )

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:20:36

Je pense pas je serais trop cheaté :noel:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:28:50

Tu veux me castrer!? Je t'attend!

• Met un protège-bouboule:

:noel:

fr0st0 :d) pour les trois actes, tu fais un seul texte, et tu sépare chaque acte par un symbole, exemple :

:globe: Titre :globe:

BDksgkdtvfcornichondykcskdyideudqjtudxndgnxyoukoul
élésy
skddjddjdejdsjffvfdjj

-----------------------------------

Dgjshjshjdshkfbkueroeauk skrektsthhdghksauce tartarepsijsldskkkgsqfkiefkddiszuhsjkdyierueekhdec
acapdylfdghhdtjjjjhtamèreshlstkhgfhgshjgft

-----------------------------------
DjddnfdndenclaireReyestunenfoiréparcequesasertarie
npdfkfswxjlsyistiqufglqksdksrisfkdC'estunimposeurd
erèglespourries!!
AlstlwskdqjfssJesuisunbeaugosse! Dkdsksqjjhffhhh.

FIN

(t'es pas obligé de mettre fin, et je vous met au défi de trouver les messages codé! :sournois: )

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
05 juillet 2012 à 00:32:07

Ok j'ai compris sauf que je viens d'effacer un texte que j'ai mis 1H à écrire --'
Donc je vais mettre un peu plus de temps pour finir et il sera surement pas aussi bien qu'à la base.. :(

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:35:43

frosto :d) pas de chance, désolé pour toi...

Rey :d) trouve les messages... :sournois:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:38:07

"Rey est un enfoiré"
"Je suis un beau gosse"
"règle pourries"
Il a trop bu le pauvre :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:45:50

Après l'exploit qu'il a fait avec son pavay monumentale je comprends qu'il ai plus les idées claires :noel: .

Le texte devrait être finit avant 3 heures du matin. L'assemblage on le fera ce midi et Rey tu auras enfin THE mission l'après midi :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:48:14

Ok ok :noel: