Destruction partielle des ElectrikMen...
J'étais dans le salon. J'enfilai mes coudières, puis mes mitaine. D'après mes sources, un lieutenant foutait la merde dans cette ville que j'aimais. Il allait se souvenir de moi. Francesca dormait encore, je l'embrassai doucement, sans la réveiller, et m'en allai.
Les rues était pleines, comme d'habitude, touristes en tout genres affluaient dans cette ville, et toutes saison. Je grimpai sur les toîts, en m'aidant de mon contrôle du vent. Certaine personnes me regardaient comme si c'était normal, d'autre me montraient du doigts. Beaucoup savaient que j'étais le protecteur de cette ville, et mes pouvoirs n'étaient plus un secret. Je m'accroupis sur le bord d'un toît, et attendis ce que le vent pouvait me ramener, je fermai les yeux. Les gens m'observaient, certains savaient ce que je faisais, d'autre le découvraient.
J'ouvris les yeux brutalement. Le vent venant du Sud-Est était chargé d'éléctricité, il était sans aucun doute là-bas. Je m'y dirigeai en courant, et en sautant de toîts en toîts. J'avais l'air d'un ninja.
J'arrivai à ma destination, et d'en haut je pouvais voir un ElectrikMen assez robuste qui s'amusait à tout détruire dans la rue avec ses pouvoirs. La population avait fui, bien que je pouvais remarquer quelques cadavre de citoyens. Je serrai les poings de rage, et sautai du toît. L'ElectrikMen me vit durant ma chute, et rigola, pensant que j'allais m'écraser comme un merde. Je pense que j'aurai du prendre une photo de la tête qu'il tira en me voyant atterir avec douceur, comme porté par l'air. (En fait, j'étais porté par l'air...) Il m'adressa brutalement la parole :
-"T'es qui toi!? Tu viens faire quoi!? Mourrir!?
-Désolé de te decevoir, je ne mourrai pas, par contre, toi, tu as des chances que ça t'arrive.
-Quoi!? Kes'tu racontes!?
-...Je crois que le combat est le meilleur moyen de communication avec toi... Annonçai-je en me mettant en garde.
-Ah ouais! Viens te battre!"
J'activais mon bouclier et mon épée, et me jetai sur lui. Je lui portai un coup horizontal qu'il esquiva en se baissant. Il est rapide le bougre! Il profita de ma lancée et de sa position basse pour me faire un plaquage de football Américain. Puis il m'assena plusieurs coup à la machoire. Je le repoussai difficilement avec mon bouclier. Puis profitant de son vacillement, sautai en arrière. Il me lança plusieurs éclair que je parrai avec mon bouclier. Je n'avais pas beaucoup d'alternative, seul au corps à corps, je n'allai pas y arriver, il m'aurait fallu un compagnon...mon clone!! Je me clonais, et mon clone invoqua son épée et son bouclier. Nous nous jetâmes sur l'ennemi qui nous lançait des éclair. Nous parions avec nos bouclier. Puis le clone se jeta sur lui, et se laissa prendre un éclair. Il disparut dans un nuage de fumée. Je profitai que mon ennemi ne voit plus rien pour le contourner, et lui enfoncer mon épée dans le dos. Il tomba à genoux, et s'effondra pour de bon. Il était mort. Je tombai à côté de lui, j'avais brulé beaucoup d'énergie. Je m'endormis, conscient que demain Francesca me mettrait une branlé pour avoir dormis dehors...