CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:25:20

Ah kinglos c'est 400 xp chacun :ok:
Je sais je suis gentil :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:27:40

J'ai inventé un nouveau perso ! :fete:
Avec un bon charisme! :fete:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:32:08

T'est trop généreux Rey :noel: , sinon la suite arrive bientôt (c'est long je sais :noel: )

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:41:55

Le perso que je viens d'inventer sera dans la fin méchant pour équilibrer.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:43:53

Tu comptes lancer ton scénario quand :question:

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
05 juillet 2012 à 14:58:22

en fait rey c'est un peu le mastergame ^^ Il dirige le jeu !

:cd: Choix karmique :cd:
(récompense prévue : 100 xp)

[Water close ? Je ne sais pas ce que c'est, mais je sais que je vais tuer les deux alors j'ai quand même fait un paragraphe ^^]

Trox aperçois les deux citoyens et dit "Pas d'inquiétude, restez calmes, vous mourrez vite, sans douleur...". Sur ces mots, il agite les molécules des deux citoyens, en moins de cinq secondes, le premier tombe mort et "fond". Le 2e tombe à genoux, et meurt dans les secondes qui viennes, ce sont les molécules de son coeur qui ont subi la plus grosse agitation. Trox sourit, et décide de se faire connaître de la police... ce ne serais pas long, depuis les incendies du quartier, la police est sur les dents et elle surveille bien. Trox décide alors de signer. Il crée une brèche dans la peau des deux victimes, jusqu'à leurs veines, puis prend un peu de leur sang sur son doigt, et signe sur le sol avec ce sang : "T.".
Trox s'en va ensuite avec la conscience aussi tranquille que si il n'avait jamais tué.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 juillet 2012 à 15:00:37

:globe: Démolition :globe:

Sam était exténué par les récents événements, il décida par conséquent de se balader en ville pour se reposer un peu. Il passa à quelques pas du centre commercial qui avait pris feu, de la pizzeria et un sourire se dessina sur son visage. Heureusement pour lui il restait encore des supermarchés et reprit les vielles habitudes en allant boire au bar.

<<Ok ce supermarché là je le brulerai pas>> se dit Sam tout en finissant sa troisième bière. Un gros motard de 2 mètres de hauteurs s’assit à côté de Sam et 5 de ses potes firent de même.

-Eh le nouveau, gueula le motard sur Leech, tu fous quoi là ? T’appelles ça boire toi, petit joueur.

-Me défit pas le gros, dit-il, je serais capable de boire que de la bière pendant une semaine moi alors un petit concours…

-C’est ça oui ! Serveur ! Apportez-nous une cinquantaine de bouteilles de vodka et de cognac, on verra qui tient le mieux microbe.

L’alcool coula à flot pendant une demi-heure, aucun des deux adversaires ne lâchaient prises et les cinquante bouteilles furent finalement toutes finis…

-Pas mal microbe, dit le motard d’une voix saccadée, on va en finir ça te va ?

- Pas de problème, s’exclame Sam d’une voix de bourré, à celui qui les fini le plus vite 10 bouteilles !

Sam bu comme jamais il ne l’avait fait et battit de justesse le motard. Celui-ci le félicita et partit dégueler sur un de ses potes pendant que les autres jouaient au billard. Sam était à la limite du coma éthylique et décida d’aller se coucher en plein milieu de l’allé du supermarché…

Sam fut réveillé en sursaut par des tirs de balle, déjà qu’il avait mal au crâne alors là, sa tête allait exploser. Il entendit un bruit énorme venant du milieu du hall du carrefour (oui ils sont bien installé en Italie :hap: ) :

-Vos mains en l’air, tous ! Tous à plat ventre ! Envoyez votre argent à mes pieds et personne de mourra ! Cria un jeune gars au tee-shirt hawaïen en tongs. Je suis un porteur, je peux tous vous tuez quand ça me chante ! J’ai même installé des explosifs ! Et je…

-Oh ta gueule ! Cria Sam de tout son soul. Y en a qui essaye de dormir là merde !

-La première personne à mourir ! Encore un héro…

-Je t’ai dit de la fermer connard ! Je suis bourré,shouté, fatigué, j’ai loupé une chance de bais** une meuf, un petit morveux de vent m’a aidé, mon honneur est touché, j’ai tué accidentellement une femme et sa famille et je me suis fait la promesse de pas faire cramer cet endroit ! Alors tu vas me faire le plaisir de bouger ton cul, prendre tes explosifs et ta grande gueule avant d’aller te faire exploser dans un autre carrefour ! Pour finir petite merde tu vas te rentrer ça dans ta petite tête : J’ai rien d’un héro et je le deviendrai surement pas dans ma vie !

-Wtf ! Tu tiens pas à la vie toi.

Sam n’en pouvais plus, il sortit son flingue et tira 5 balles vers son ennemi, 2 l’atteignirent au ventre mais il ne bougea même pas.

-Hein ! Dit Sam les deux yeux sortant presque de leurs orbites.

L’ennemi, appelons le ‘Aman’ ( :noel: ), utilisa ses deux pistolets mitrailleurs vers Sam qui s’échappa avec une impulsion. Les enchaînant, Leech atteignit Aman ( :noel: ) et le plaqua par terre.

-Espèce de… dit Sam

-Tire moi dessus autant que tu veux porteur, je peux résister à toutes tes balles !

-Je peux même pas te prendre ton pouvoir, fait chier, ça fait que 4 jours seulement. Un pouvoir aussi cool aurait vraiment pu m’être utile !

Sam pointa ses deux mains vers un lustre géant se trouvant au dessus d’Aman et le fit tomber sur lui par télékinésie. Leech s’agenois devant la dépouille encore vivante de l’homme qui lui murmura :

(Musique dramatique)

-Désolé Margerie, j’allai te rapporter l’argent pour tes soins… désolé aux gosses qui pourront pas bouffer ce soir… désolé à grand père qui est dans le coma… désolé à Amanda qui attendait l’argent que je lui devais… désolé à mon pauvre chien qui restera seul… désolé à tout ceux que j’aime et que je n’ai que trop peu montrer… désolé Rey d’avoir fait un truc aussi indigeste… et enfin… désolé Sam, désolé pour ça…

Sam eut à peine le temps de réagir et de bouger qu’il reçut une balle de sniper dans l’épaule, lui provocant une hémorragie. Il vit à 10 mètres de lui Aman qui souriait comme un enfant à Noël.

-Perdu Sam, mon vrai pouvoir est de créer une illusion de moi !

Une deuxième balle atteignit Sam à la main gauche lorsqu’il utilisa l’impulsion pour s’approcher d’Aman. Leech leva sa main vers une des explosifs visibles et la lança sur Aman grâce à son pouvoir. A cause que Sam était bourré, l’explosif ne toucha pas l’ennemi de plein fouet mais le fit tomber à terre.

-Tu veux jouer à ça ! Murmura Aman qui fit exploser toute les dynamites, faisant prendre feu tout le carrefour.

Une bataille acharnée commença, l’un tirait des balles et envoyait des couteaux vers son ennemi, l’autre tirait de ses pistolets. Au bout de 5 minutes, Sam réussi à bloquer Aman entre un distributeur de bonbon et un distributeur de préservatif. Sam fit avaler à son adversaire tout les bonbons jusqu’à ce que celui-ci s’évanouie, Leech créa ensuite un pieu de terre qu’il enfonça dans le bide d’Aman qui recracha les bonbons.

-Je dois être né sous une putain d’étoile moi, murmura Leech.

Sam ne marchait très droit, il avançait pas par pas à une vitesse réduite, s’arrêtant à chaque fois qu’il voyait un bar pour voler de quoi se souler un peu plus. Le feu ravageait tout sur son passage et Sam s’allongea un peu par terre, mais fut de nouveau réveillé par un étrange bruit.

-Putain il y en a marre là ! Laisser moi crever là si ça me chante merde !

Il s’approcha de la source de l’étrange bruit afin de foutre une branlée à celui qui avait osé le faire chier. Plus Sam avançait plus une lumière blanche aveuglante l’éblouissait, lui donnant encore plus envie de découvrir son origine. Une fois arrivé, un étrange spectacle l’arrêta : un petit bébé, de 5 mois à peine se trouvait au milieu des décombres, une sphère blanche semblait le protéger des flammes. Il pleurait, pleurait de peur de mourir. Leech regarda cette petite chose un moment, comme émerveillé par ce qu’il se passait.

D’un acte inconsidéré, Sam sortit ce bambin des décombres et courut l’emmener à l’abri. Leech sortit de justesse du supermarché et rentrât chez lui.

Une fois au sex-shop, il reposa le bébé par terre et examina son corps : il était guéri, l’hémorragie de son épaule s’était arrêté et il ne souffrait plus de la main.

<<Wtf ! se dit Sam. Ce gosse de 5 mois a guéri mes blessures et peut créer un champ de force, c’est quoi ces pouvoirs de malades là ?>>

L’enfant semblait apprécier Sam et montrait un sourire magnifique (bon ok il a que 2 dents :noel: ).
Leech alla à dans une épicerie/supermarché dans laquelle il confia le bébé et harcela le marchand pour que le bébé et lui puissent s’installer.

<<Putain c’est pas possible, pensa Sam. J’ai fait un acte de bonté là ? Je dois arranger ça tout de suite moi, je vais aller me changer les idées en allant brûler un quartier de la ville !>>

Sam s’avança dans une rue à l'écart du magasin (20km), envoyant des rochers et des balles sur tout ce qui bougeaient.

-Encore une journée de merde, ça je vous l’dit, gueula t-il à un passant avant de le cogner d’un poing recouvert de roc. C’est nouveau ça !

Leech testa de nouveau ses pouvoirs : il mit ses deux mains en avant, se concentra, contracta ses muscles, souleva avec difficulté un énorme rocher (10 m²) puis s’aida de sa télékinésie pour l’envoyer valdinguer dans un bâtiment qui explosa par le choc.

<<Cool, donc quand je fais des combos de plusieurs pouvoirs ils deviennent plus efficace, intéressant. Cependant ça pompe pas mal d’énergie cette merde ! >>

Sam renouvela l’expérience avec des rochers plus petits, détruisant et annihilant toute forme de vie sur son passage. Leech tenta ensuite d’utiliser à la fois de ses deux yeux le pouvoir de la peur et de la détection, ce qui eut pour effet que Sam vu pendant un quart de seconde à travers un mur. La police essaya bien d’arrêter ‘’The Leech’’, mais tout ce qu’elle gagna c’est des effectifs en moins et des corps accrochés à ce qu’il restait des bâtiments. Après deux heures de massacre total, il rentra dans l’épicerie <<El bandito>>, se reposant quelque heure…

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
05 juillet 2012 à 15:17:54

Ma prochaine mission Rey?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 juillet 2012 à 15:23:14

Page précédente il te l'a mise:

Alpha:

:globe: Prendre ses responsabilités :globe:

Faites fuir Francesca de Florence et puis discutez avec Bertrand pour savoir d'où il connait Sam et lui dire d'arrêter de vous mentir.

Récompense prévue: 200 €

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
05 juillet 2012 à 15:27:46

Ok récompense octroyée
:globe: Rencontre avec le :globe:
:spoiler:
MISSION UNIQUE A KINGLOS
En pleine pendant que vous rôdé dehors, une ombre apparait dans une ruelle, vous la suiviez, vous apercevez un homme très grand de taille, entouré d'une aura quasiment noir qui, sans le pouvoir d'Angel vous fait déjà peur. Il se suivra un combat où il vous battra à pleine couture.
Son pouvoir est l'ombre et les ténèbres. Il se proclame The Deadman.
PS : C'est le copié collé de l'Undertaker dans ce lien surtout sa tenue, mais il doit avoir des cheveux longs noirs. Maos c'est plus foncé le noir autour des yeux.
http://www.google.co.ma/imgres?q=undertaker+tenue+wrestlemania+28&amp;hl=fr&amp;sa=X&amp;biw=1280&amp;bih=662&amp;tbm=isch&amp;prmd=imvns&amp;tbnid=Qa6Gr6a0BfJlRM:&amp;imgrefurl=http://hitfanwrestlingnewz.fr/category/news/wwe-news/page/2/&amp;docid=FdrdOKYvtzfY-M&amp;imgurl=http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/29/Undertaker_Wrestlemania_28.JPG/557px-Undertaker_Wrestlemania_28.JPG&amp;w=557&amp;h=768&amp;ei=-ZT1T8XkKofI0QWdhsG2Bw&amp;zoom=1&amp;iact=rc&amp;dur=345&amp;sig=115384294601734592593&amp;page=1&amp;tbnh=153&amp;tbnw=111&amp;start=0&amp;ndsp=15&amp;ved=1t:429,r:3,s:0,i:78&amp;tx=24&amp;ty=112

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 juillet 2012 à 15:47:07

Ok je vais commençer à rédiger ça merci :)

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
05 juillet 2012 à 15:49:13

Derien j'adore lire tes missions et la vitesse à laquelle tu les rédiges :)

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 juillet 2012 à 15:51:42

Merci :)

Sinon tu peux m'envoyer par mp ses objetifs ou je lui en invente :question: , ou alors il est juste là pour frimer :noel: ?

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
05 juillet 2012 à 15:54:55

Objectif c'est pour plus tard. :sournois:
Il est là pour te "tester"

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 juillet 2012 à 15:56:46

Pas de problème alors , je lui ai déjà trouvé des pouvoirs sur-cheatés :sournois: , mon Sam va prendre cher :snif: . Je posterai la mission vers 18 heures je pense, je peux pas avant :)

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:05:23

Enfait il fait que faire peur, il va pas t'insulter ni rien (pour garder un bon charisme :-))) )
Il parle rarement et te balance des "tu vas mourir" en restant calme :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:07:58

Oui pas de problème, j'ai déjà rédiger l'intro du pourquoi et surtout comment Sam se retrouve à marcher seul dans la rue :noel:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
05 juillet 2012 à 16:11:19

Loooool je suis Mentali moi ! :noel:

Je vais commencer à rédiger mon pavay..

Sinon votre mission en groupe claque à mort ;)

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:12:15

Merci Frost c'est simpa :-d

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:20:45

Le méchant de la mission de kinglos, c'est moi :ouch:
:rire:

La vidéo du moment