se faire respecter suite et fin
Les bandits couraient vers moi l'un pointant un fusil à pompe, en criant 'bouge de là connard !'
J'eu un temps de réaction mais par peur de son fusil à pompe j'ai pensé à un bouclier assez épais pour bloquer les balles..
Il apparut alors dans ma main gauche, par reflexe je donnais un coup sec pour frapper le bandit qui courrait dans ma direction, le frappant à la tête..
Il tomba inconscient, laissant echapper son fusil à pompe, pendant que le deuxieme s'arrêtait dans sa course l'air perplexe..
Je matérialisais alors une matraque de policier dans l'autre main, frappant le deuxieme voleur sur le haut du crâne pour l'assomer..
Je regardais alors le deuxieme homme tomber sous mes coups, ce qui donna le temps au troisieme dans la voiture d'ouvrir sa portiere me frappant pr la même occasion..
J'eu un mouvement de recul dû à la douleur, ce qui permit au trosieme voleur de sortir de la voiture, il pointait sur moi une arme, un 9mm !
Tout en pointant son arme sur moi il lacha un : 'on fait moins le malin hein ?', ce qui me donna le temps de matérialiser la premiere chose qui me vint à l'esprit, un 9mm !
Par pur instinct de survie, je pressais la gachette, atteignant de plein fouet le torse de mon agresseur ! Il s'écroula rejoignant ses collègues au sol..
Ils étaient neutrlisés, pourtant, j'étais stressé.. Je venais de tuer.. J'ai pressé la gachette, il est mort.. Je l'ai tué !
Je regardais l'arme se dematerialiser dans ma main, puis le corps, je remarquais alors l'absence de sang.. En examinant de plus près le corps, effectivement il n'y avait ni sang, ni blessure, juste un trou, de la taille d'une balle, qui avit déchiré ses vetements à l'endroit où ma balle l'avait touché..
J'étais soulagé ! De toute évidence mes armes ne sont pas assez puissantes pour blesser quelqu'un..
Le premier bandit commença alors à bouger, je matérialisais vite une corde pour les attacher, et pris un portable trouvé dans la poche de l'un des voleurs..
J'appelle les flics, et m'en vais un peu trop fatigué par cette mesaventure et surement à cause du 9mm aussi..
Je gardais le portable, une maigre recompense de l'univers pour cette bonne action..
Voilà soyez indulgent je suis fatigué et légèrement énervé à cause d'une faute de frappe qui a foiré mon précédent travail ^^