CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
05 juillet 2012 à 00:54:31

:globe: se faire respecter suite et fin :globe:

Les bandits couraient vers moi l'un pointant un fusil à pompe, en criant 'bouge de là connard !'
J'eu un temps de réaction mais par peur de son fusil à pompe j'ai pensé à un bouclier assez épais pour bloquer les balles..
Il apparut alors dans ma main gauche, par reflexe je donnais un coup sec pour frapper le bandit qui courrait dans ma direction, le frappant à la tête..
Il tomba inconscient, laissant echapper son fusil à pompe, pendant que le deuxieme s'arrêtait dans sa course l'air perplexe..
Je matérialisais alors une matraque de policier dans l'autre main, frappant le deuxieme voleur sur le haut du crâne pour l'assomer..
Je regardais alors le deuxieme homme tomber sous mes coups, ce qui donna le temps au troisieme dans la voiture d'ouvrir sa portiere me frappant pr la même occasion..
J'eu un mouvement de recul dû à la douleur, ce qui permit au trosieme voleur de sortir de la voiture, il pointait sur moi une arme, un 9mm !
Tout en pointant son arme sur moi il lacha un : 'on fait moins le malin hein ?', ce qui me donna le temps de matérialiser la premiere chose qui me vint à l'esprit, un 9mm !
Par pur instinct de survie, je pressais la gachette, atteignant de plein fouet le torse de mon agresseur ! Il s'écroula rejoignant ses collègues au sol..
Ils étaient neutrlisés, pourtant, j'étais stressé.. Je venais de tuer.. J'ai pressé la gachette, il est mort.. Je l'ai tué !
Je regardais l'arme se dematerialiser dans ma main, puis le corps, je remarquais alors l'absence de sang.. En examinant de plus près le corps, effectivement il n'y avait ni sang, ni blessure, juste un trou, de la taille d'une balle, qui avit déchiré ses vetements à l'endroit où ma balle l'avait touché..
J'étais soulagé ! De toute évidence mes armes ne sont pas assez puissantes pour blesser quelqu'un..
Le premier bandit commença alors à bouger, je matérialisais vite une corde pour les attacher, et pris un portable trouvé dans la poche de l'un des voleurs..
J'appelle les flics, et m'en vais un peu trop fatigué par cette mesaventure et surement à cause du 9mm aussi..
Je gardais le portable, une maigre recompense de l'univers pour cette bonne action..

Voilà soyez indulgent je suis fatigué et légèrement énervé à cause d'une faute de frappe qui a foiré mon précédent travail ^^

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
05 juillet 2012 à 01:14:11

Ok récompense octroyée.
:globe: Eliminez ceux qui restent :globe:
Certains miliciens trainent encore dans la rue. Trouvez les et éliminez les.
Récompense prévue: 300 xp

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
05 juillet 2012 à 01:16:27

T'as pas compris kinglos, on post chacun sa mission, mais en même tfmps, ok?
Et Rey, il y avait :
Cornichon, youkoulélé, tamère et caca...
Bonne chance...

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
05 juillet 2012 à 01:16:41

T'as pas précisé la récompense précédente :hap:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
05 juillet 2012 à 01:19:18

Et y a aussi : C'estunimposeurd
erèglespourries!!
:-)))

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
05 juillet 2012 à 01:30:50

GG fr0st0 !! :noel:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
05 juillet 2012 à 01:33:13

Cimer :cool:
Il est un peu dead le fofo là non ?

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
05 juillet 2012 à 01:41:01

Il est une heure et demi du mat', le topic est toujours en première page, et toi t'appel ça dead?! :ouch:
Tout le monde dors surtout!! :sleep:
Dailleur je crois que je vais faire pareil. :oui:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
05 juillet 2012 à 01:43:44

Roooh c'nul, bon bah bonne nuit bande de marmottes !
Je ferais mon pavé demain :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 juillet 2012 à 01:51:27

Je suis pas prêt de dormier moi :hap: , sinon bonne nuit frost :) . Sinon Alpha, bonne chance pour lire le message que je t'ai envoyé :hap:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
05 juillet 2012 à 01:58:14

Bah si tu dors pas c'est cool :hap: j'aurais quelqu'un à qui parler..

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 juillet 2012 à 02:00:55

Pas de problème je me couche vers 3 heures moi :hap: ; par contre Alpha est partie dormier ou bien ?

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
05 juillet 2012 à 02:02:14

Je sais pas vers quelle heure j'y vais mais comme je suis nouveau sur le fofo faut que je me fasse des namiz tu vois ? :-)

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 juillet 2012 à 02:05:16

Mais pas de problème mon petit :sournois: , sinon t'as commencé à l'écrire ton pavay ? Je vais lire tes derniers messages pour me mettre à la page d'abord :noel: .

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
05 juillet 2012 à 02:08:06

Lol c'est toujours super de savoir qu'on fait des pavay pour que personne les lisent :snif:
J'lécris demain la flemme, j'ai eu un vieux bug qui m'a supprimé le précédent.. donc c'bon pour aujourd'hui..
Ceci dit toute critique constructive est bien venue de ta part :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 juillet 2012 à 02:13:12

J'ai enfin tout lu :-) , pas mal les pouvoirs à la green lantern :-))) . Par contre, comme tu es partie, tu compte faire un bon perso non ? Sinon la rédaction est bonne, ton perso est bien équilibré et pas surpuissant dès le début (bon point ça :oui: ). A par ça, rien à redire, c'est fluide et interessant ---> je suis acheteur.

Alors, bon karma ?

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
05 juillet 2012 à 02:18:07

Ouais je crois que ça se sent, je suis un gentil moi :hap:
Mais bon, pas tout le temps non plus :noel:
Merci pour les compliments :)

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 juillet 2012 à 02:21:38

Pour me faire plaisir : quand tu seras assez fort --> bote le cul d'Aman pour moi :hap:

Sinon c'est quoi l'objectif de ton héro ? Justice totale ? Vengeance ? Anéantir le mal ? Survivre (à tout les coups aucunes des réponses n'est juste :noel: )

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
05 juillet 2012 à 02:24:09

Saaaaaaalut les gars (Celui qui me trouve d'où j'ai ramené le saaaaaalut GG à lui)
Je vais recueillir vos avis: jee veux me lancer dans une fic concernant le catch. Sachant qu'il y a seulement une fic haut-level (dofus spotted :noel: ). Pensez vous que j'ai une chance.
Mon style d'écriture est le même que celui de kinglos(gros pavay) et j'écrie assez bien(je veux pas me vanter :noel: )
Je peux vous poster une nouvelle sur Assasin's Creed et dites moi ce que vous pensez ok?

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
05 juillet 2012 à 02:24:57

Bah je sais pas trop encore.. Je sais pas si je l'oriente dans une optique je m'en bat les couilles et je me laisse emmener par l'univers, ou si je fais vraiment quelque chose des mes pouvoirs (donc en bien..)
Je pense que ça va dependre du scenar et surtout du grand méchant :sournois:
Pour Aman je sais pas encore si je vais m'en faire un allié oupas :noel:

La vidéo du moment