Non mais tu n'as pas l'air de comprendre à quel point on a évolué dans le bon sens du terme. Aman est passé par exemple de ça
:
''Point de vue de Magus:
Sam nous réunit de bonne heure.
-L'heure est venue. Nous allons commencer l'attaque de la paputé ! Dit-il
-Cool, je vais monter dans le classement des plus recherchés ! Dis-je
-Magus, je ne te laisserais pas être la star, tu sais ?
-Eh Salam, on fait le concours de celui qui bute le plus de mecs, pendant la mission ?
-Ok !
-Bon, vous avez fini ? Donc pour commencer, nous devons prendre une base-clé du GIAP qui se trouve près de la papauté, ainsi, nous couperons l'envoi de renforts et nous ferons le plein d'armes.
-Intéressant, mais à quoi serviront les armes ? Si on utilise que nos pouvoirs, Gasai nous soignera. Dis-je
-Mais je ne te soignerais pas, toi. Dis cette p*te
-Vas-y ferme ta gueule !
-FERMEZ-LA !! cria Sam tout en déployant une grande quantité d'énergie
-Ok, Leech, désolé...
-D'accord, Sam. Dis Yuno
Après cela, je vous dirais tout en détail. Préparez-vous bien, nous partons bientôt !
''
A ça
:
''Les Gradés ne pipèrent mot au sujet des réels enjeux de tout cela. Nous savions tous que quelque chose se tramait derrière les évênements passés. Mais c'était le cadet de mes soucis. J'avais autre chose à faire et à penser. Aider les habitants des quartiers sinistrés par la guerre était une besogne à laquelle personne ne pensait; les gens d'ici sont trop occupés à rester dans leur petite zone de confort jusqu'à ce que les problèmes auquels ils sont étrangers les rattrapent. Et ce sont ces salopards qu'il faut protéger, au prix de nombreuses valeureuses vies.
J'enfilais un simple treillis kaki, mes bottes, et un débardeur usé et fuis bien vite cette ville qui puait la corruption et l'oisiveté. ''
Pour être honnête toi et Aman êtes ceux qui avez le plus évolué. Je me suis surement un peu amélioré, mais pas autant