CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
30 mars 2014 à 00:23:07

Peut être, après vous êtes libre d'apporter votre touche personnel au récit :noel:

Enfin osef, qu'est-ce qu'une dizaine de mort par rapport à plusieurs milliers de céléstiens :noel: ?

Et puis bon, l'histoire est narrée du point de vue de Skint, qui estime vite fait un nombre de morts, rien de réellement officiel. Du point de vue d'un autre PJ il y aurait pu en avoir plus, ou moins, ou autant :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
30 mars 2014 à 00:26:29

Sinon après avoir relu nos pavés infâmes de la Papauté (des deux premières phases pour être plus précis), je ne peux que constater l'évolution de nos styles d'écritures :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
30 mars 2014 à 00:29:53

Oui, ça va faire un an et demi qu'on a commencé la papauté, et on a eu le temps d'apprendre depuis :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
30 mars 2014 à 00:33:33

Non mais tu n'as pas l'air de comprendre à quel point on a évolué dans le bon sens du terme. Aman est passé par exemple de ça :noel: :

''Point de vue de Magus:

Sam nous réunit de bonne heure.

-L'heure est venue. Nous allons commencer l'attaque de la paputé ! Dit-il
-Cool, je vais monter dans le classement des plus recherchés ! Dis-je
-Magus, je ne te laisserais pas être la star, tu sais ?
-Eh Salam, on fait le concours de celui qui bute le plus de mecs, pendant la mission ?
-Ok !
-Bon, vous avez fini ? Donc pour commencer, nous devons prendre une base-clé du GIAP qui se trouve près de la papauté, ainsi, nous couperons l'envoi de renforts et nous ferons le plein d'armes.

-Intéressant, mais à quoi serviront les armes ? Si on utilise que nos pouvoirs, Gasai nous soignera. Dis-je

-Mais je ne te soignerais pas, toi. Dis cette p*te

-Vas-y ferme ta gueule !

-FERMEZ-LA !! cria Sam tout en déployant une grande quantité d'énergie

-Ok, Leech, désolé...

-D'accord, Sam. Dis Yuno

Après cela, je vous dirais tout en détail. Préparez-vous bien, nous partons bientôt !
''

A ça :noel: :

''Les Gradés ne pipèrent mot au sujet des réels enjeux de tout cela. Nous savions tous que quelque chose se tramait derrière les évênements passés. Mais c'était le cadet de mes soucis. J'avais autre chose à faire et à penser. Aider les habitants des quartiers sinistrés par la guerre était une besogne à laquelle personne ne pensait; les gens d'ici sont trop occupés à rester dans leur petite zone de confort jusqu'à ce que les problèmes auquels ils sont étrangers les rattrapent. Et ce sont ces salopards qu'il faut protéger, au prix de nombreuses valeureuses vies.

J'enfilais un simple treillis kaki, mes bottes, et un débardeur usé et fuis bien vite cette ville qui puait la corruption et l'oisiveté. ''

Pour être honnête toi et Aman êtes ceux qui avez le plus évolué. Je me suis surement un peu amélioré, mais pas autant :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
30 mars 2014 à 00:40:35

Je sais très bien, je me souviens de mes anciens textes, et j'en suis pas spécialement fier :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
30 mars 2014 à 00:44:32

Avant au niveau de la qualité d'écriture c'était la plupart du temps : No' > Moi > toi =?= Aman. Maintenant le rapport de force est différent :noel:

Bon après au niveau de la richesse scénaristique des textes, c'est assez difficile à juger puisque je gère presque tout :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
30 mars 2014 à 10:50:48

Oui c'était sûrement ça même si tu t'es beaucoup amélioré aussi :noel:

Pour la richesse scénaristique, bah oui, c'est compliqué de juger :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
30 mars 2014 à 11:40:11

"En un instant deux de mes hommes les plus puissants avaient pris sacrément cher ! D’un ordre avec une rude voix j’ordonnai à tous mes porteurs de se rassembler autour de moi. La bête semblait irradié, ça ne sentait vraiment pas bon pour le coup ! Aman et Serrix transportèrent les deux évanouis.

-Tous près de moi ! Cette créature ne semble pas avoir terminé son évolution, tant que ce ne sera pas fait elle va se reformer, inutile de la frapper donc ! Attendez… merde !

Tous mes alliés à peine arrivé, je formai une épaisse couche de diamant brut partout autour de nous par réflexe alors que la vile créature lançait de toute part du poison… Aussi incroyable que cela puisse paraître mon bouclier de diamant se serait brisé si les autres n’avaient pas mis la main à la patte : des os de dragon donnaient une articulation à cette protection, Serrix la surprotégeait avec du métal trouvé au sol, Yuno la faisait brillé et se réparer d’elle-même par je ne sais quel maléfice, Mowgli mis des plantes à certains endroits et les autres essayaient aussi de se rendre utile à leurs façons.

Mais voilà, la bête se rapprochait dangereusement de nous et des tentacules gigantesques de cessaient de frapper notre bouclier collectif ! Aman et Salam, réveillés par le fracas d’une énorme boule d’acide qui avait détruit à moitié notre protection recouvrirent avec ombre et éclair notre mur d’énergie commune malgré leurs blessures ! Inutile de se déchaîner maintenant, pensai-je. A quoi bon lancer ma meilleure attaque sur lui ? Elle ne serait pas suffisante pour le détruire intégralement de pense ! Je m’efforçai de faire tenir ce mur qui tenait principalement grâce à mes diamants… mais ce qui arriva me fit craindre le pire ! "

Il y a quand même une différence entre ç et aujourd'hui :noel:

DeltaLaught
DeltaLaught
Niveau 3
30 mars 2014 à 12:03:51

Nom complet:
Aiden Murray

Histoire:
Adopté suite à l'abandon de ses parents à l'age de 5 ans, Aiden à miser tous ses problèmes dans les jeux vidéos, il n'allait plus en cours et n'avait aucune vie sociale. Il venait de prendre 20 ans, c'étais toujours la même personne mais avec un but dans sa vie, retrouver ses véritables parents. Il était seul chez lui quand l'explosion arriva... Il était au sol dans les débris de la maison de ses parents adoptifs. Il n'en revenait pas, comment était-il encore en vie ? Il sentait une force en lui, une sorte d'intelligence supérieur... Il venait d'entrer dans le monde des Porteurs.

Description physique :
Aiden est un no-life, il a donc des lunettes, des vêtements sans marques particulière, il est brun, mince mais est quand même assez beau physiquement.

Pouvoir : Psychique ( Il commence à contrôler les ondes psychiques puis son pouvoir évolue de plus en plus)

Point faible :
Les migraines font qu'il ne contrôle plus ses pouvoirs ; Les coups à la tête stop ses pouvoirs momentanément ; Une personne plus forte que lui mentalement ne sera pas affecter par les capacités psychiques d'Aiden. Aucune résistance au coup à cause des on physique

Point fort :
Stratégique ;Beaucoup d'humour; Intelligent ; Grand cœur

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
30 mars 2014 à 17:05:25

Je pense que c'est bon Delta, attends la confirmation de King' :oui:

+ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30517-42367-1-0-1-0-projet-de-rp.htm

:(

DeltaLaught
DeltaLaught
Niveau 3
30 mars 2014 à 17:09:37

Normalement c'est confirmé, j'ai vu ça avec lui en MP :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
30 mars 2014 à 17:26:47

Tiens, de la concurrence. En plus l'écrivain star du forum de Skyrim est avec eux :(
Mes p'tits gars, c'est une guerre qui va s'annoncer rude si ce RP perdure jusqu'à notre arrivée. A moins qu'il fasse comme l'ancien RP de ce forum-ci :rire:

En tout cas je leur ai dit de venir faire un tour. Lenski connait, mais si Peil est intéressé je vous assure que ça va faire du bien de lire ses pavés :-)))

Strongnigga
Strongnigga
Niveau 6
30 mars 2014 à 17:32:46

On pouvait s'y attendre, mais j'ai confiance en nous, on rameutera suffisamment de gens, les autres bideront.
C'est eux qui vont se taper les kikoos-écrivains-fdp :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
30 mars 2014 à 17:36:21

C'est justement ce que j'ai utilisé comme argument. S'ils le font maintenant ils vont rameuté tous les Jean-et-cri-vingt et les kikoos :noel:

Et puis quand on débarquera ce sera la Renaissance, un peu comme j'ai débarqué dans ce RP et que tout le monde est revenu de vacance :-)

Peil
Peil
Niveau 62
30 mars 2014 à 17:49:37

Je veux bien participer mais j'ai une question : Il y a un lieu imposé pour tout le monde où on peut faire se dérouler l'histoire de notre perso où on veut ? :(

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
30 mars 2014 à 17:52:09

Pas de lieu imposé. Le seul continent où on peut pas jouer, c'est l'Amérique à cause de la Bête et sa team :noel:

Peil
Peil
Niveau 62
30 mars 2014 à 18:11:16

L'Amérique centrale, ça marche ? :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:14:41

C'est fort ça, on est tous lié :noel:

C'est en participant à un RP sur AC:Unity que j'ai vu le RP sur Second Son, RP auquel vient de s'inscrire Peil, et je vois maintenant que tu le connais :hap:

Sinon, pour l'Amérique centrale je crois que c'est mort, si je me souviens bien tout est détruit :noel:

elpadre0
elpadre0
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:15:06

Je peux vous rejoindre ? :noel:

Oui, parce que votre histoire de Jean-et-crie-vingts me fait peu :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:18:06

Nope. L'Amérique a été détruite par le passage de la Bête et une armée de Porteurs :(

Et pour l'instant Kinglos (le MJ), Serrix, Aman (StongNigga, il a quelque chose à compensé, toussa) et moi sommes dans une énorme mission "communautaire" en Italie et qui dure depuis maintenant une bonne année si je me trompe pas :noel:

La vidéo du moment