Voilà mon l'intro de mon personnage. J'espère qu'elle vous plaira ^^
Le soleil se couche sur Londres, baignant la City d’un flot de lumières orangeâtes. Sur le toit d’un bâtiment bordant la Tamise, une silhouette encapuchonnée se trouve assise sur le rebord du toit. Les deux pieds au-dessus du vide, la silhouette tient un carnet dans sa main gauche. Sa main droite, munie d’un crayon à papier, bouge de droite à gauche sur la page vierge. Mais au fur et à mesure que la main circule sur la page, la rendant plus grise, l’esquisse du navire de guerre HMS Belfast, flottant paisiblement sur le bord de la Tamise, commence à apparaitre sur le carnet. Sur le toit de l’immeuble, une porte donnant accès au toit s’ouvre. Une jeune fille en sortit. Elle était grande, presque plus que la silhouette qui dessinait. Les cheveux blonds clairs et des yeux d’un bleu si intense, qu’on croirait voir l’océan au travers de sa rétine. L’adolescente avait un visage angélique, une bouche fine, un petit nez et de bonnes joues roses. La jeune fille avait également un corps précoce qui faisait souvent tourner la tête. Celle-ci portait un treillis vert sur ses épaules, l’insigne de la 101ème Division aéroportée Américaine, les fameux « Aigles Hurlants », par-dessus un t-shirt noir. Elle tenait dans ses mains deux sacs en papiers avec le « M » jaune d’une célèbre marque de fast-food dessiné dessus. L’adolescent au treillis vint s’asseoir à côté du dessinateur. Après un instant de silence, la jeune fille déclara au dessinateur, d’une voix douce, marquée d’un fort accent anglais :
« -Nathan… T’es vraiment trop prévisible. Je savais que je te trouverais ici.
-Que veux-tu, répondit le dénommé Nathan en soupirant, c’est tellement beau, ici, le soir.
-C’est sûr… »
Nathan abaissa sa capuche, révélant le visage de l’adolescent. Nathan était un jeune garçon de type caucasien. Il avait des cheveux châtains clairs mi longs. Il n’avait pas beaucoup de boutons d’acné et un teint clair. Il portait son sweat à capuche bleu marine avec le motif d’un oiseau blanc dans son dos. La jeune fille lui tendit un sac en papier duquel émanait une délicieuse odeur de frites :
« -Tiens, voilà ton menu. Tout ce que tu préfères, comme d’habitude
-Merci, répondit l’adolescent en prenant le sac fumant dans ses mains.
-Tu dessinais quoi ?
-Le HMS Belfast, juste devant, dit-il en mordant à pleine dents dans un burger.
-Je peux voir le dessin ?
-Bien sûr. »
Nathan tendit son carnet de dessin à l’adolescente aux cheveux blonds. Le croiseur de classe Town ayant anciennement servis Sa Majesté était très bien dessiné sur le carnet de Nathan. Certes, il manquait des détails, mais on pouvait facilement reconnaitre les formes de l’imposant navire de guerre. Nathan se tourna vers son amie :
« -Je peux te montrer un truc que j’arrive à faire depuis peu ?
-C’est quoi, demanda la jeune fille avec une pointe de curiosité mélangée à de l’excitation dans la voix.
-Je te le montrerais quand on aura fini de manger, Chloë. »
La dénommée Chloë mit un coup de poing amical à l’épaule de son meilleur ami en s’exclamant :
« -Salaud ! J’espère que ça vaut le coup ton truc parce que ma patience à des limites !
-Tu seras pas déçue, crois-moi, répondit simplement Nathan en avant le dernier morceau de son hamburger.
-Au fait, tu as mon autoportrait ?
-Bien sûr. Il est quelques pages avant le dessin du croiseur. »
La jeune Anglaise feuilleta le cahier avant de se reconnaitre sur l’un des dessins. Elle écarquilla les yeux à la vue du croquis (que voici : [url=http://www.noelshack.com/2014-14-1396377097-m
b9wgrbuwfov5ig-hzehciq.jpg][img]http://image.noels
hack.com/minis/2014/14/1396377097-mb9wgrbuwfov5ig-
hzehciq.png[/img][/url]
). L’adolescente se retourna vers le jeune dessinateur et lui déclara :
« -Tu dessines vraiment bien ! On dirait une version… plus jolie de moi !
-Euh… J’ai fait que te reproduire, bredouilla Nathan.
-Et en plus il est super chou, continua Chloë en serrant l’adolescent avec son bras droit. »
Nathan rougit alors. Non pas parce que son amie la serrait contre lui, mais parce qu’on lui faisait encore remarquer qu’il avait des talents de dessinateur. Il acheva son repas, puis se leva en déclarant solennellement :
« -Chose promise, chose due ! Je sens que tu vas adorer ce que j’ai appris à faire !
-I can’t wait (« Je ne peux pas attendre » en anglais), jubila la jeune fille.
-Monte sur mon dos.
-Euh… pourquoi ?
-Tu vas voir… »
Nathan hissa la jeune fille sur son dos. Puis, il vérifia si elle se tenait bien à lui :
« -Promet moi juste de ne pas crier, hurler ou ce genre de choses, supplia le jeune garçon.
-D’accord, mais… »
Avant même que la jeune fille ai pu achever sa phrase, Nathan bondit du sommet du toit de l’immeuble dans une ruelle. L’adolescent au sweat bleu marine se concentra alors. Alors que la jeune fille s’apprêtait à briser sa promesse, de l’air sembla émaner du jeune garçon, entourant les deux jeunes d’une brise qui commença à s’intensifier. Elle s’intensifia si fort, que la chute du haut du toit fut rapidement ralentie, interrompant presque les deux adolescents en plein vol. Nathan, toujours avec Chloë sur son dos, se posa tout doucement au sol. L’adolescent fit descendre la jeune fille au treillis de son dos avant de lui dire :
« -Je vais te chercher un soda dans la boutique.
-Ok, je ne bouge pas, répondit-elle dans un demi-souffle. »
Tandis que son meilleur ami s’éloignait pour aller lui chercher à boire, Chloë réalisa à quel point ce garçon la surprenait chaque jour. Depuis qu’ils s’étaient rencontrés quelques années plus tôt, ils ne se quittaient jamais, en faisant les quatre cents coups ensembles. A la mort de sa petite sœur, il ne ressemblait plus du tout à la personne qu’il était. La découverte de ses pouvoirs lui avait aidé à remonter lentement la pente, mais l’assassinat de ses parents l’avait fait replonger. Elle n’avait plus jamais eu de nouvelles de lui pendant deux semaines car il avait disparu dans les rues de Londres. Lorsqu’il est revenu taper à la porte de son domicile, amaigri et pâle, ce n’était plus du tout un enfant. Ses parents ayant appris la nouvelle, ils avaient acceptés de l’héberger pour le plus grand bonheur de leur fille. Mais seule elle était au courant pour ses pouvoirs. Alors qu’elle repensait à tout cela, une voix grave la tira de ses pensées :
« -Salut ma jolie… »
Chloë sursauta et se retourna. Un homme de grande taille, vêtu d’une veste en survêtement et d’un jogging, chauve et avec une cicatrice sur la joue s’approcha d’elle. Il l’approcha de très près et lui dit, avec une haleine qui empestait l’alcool :
« -J’espère que t’as de l’argent ou un truc de valeur… parce que sinon…
-Sinon, répondit la jeune fille avec une insolence surprenante.
-Sinon tu le regretteras très vite. »
Sans l’ombre d’une hésitation, le voyou posa sa main sur la poitrine de la jeune fille. L’adolescente, piquée au vif, assena un coup de poing à l’estomac du malfaiteur. Celui-ci tituba et se releva avant de faire glisser de sa manche un couteau à cran d’arrêt dont la lame luisait :
« -Un peu de combativité, déclara l’homme, j’aime ça.
-Alors tu vas m’adorer, résonna une voix dans la ruelle. »
Et avant même que le voyou ai pu voir l’origine du bruit, une violente bourrasque de vent traversa la ruelle, d’une puissance telle, que l’agresseur fut projeté sur deux mètre avant de retomber au sol. Chloë se retourna et aperçut Nathan, la capuche levée et un foulard cachant son visage, au bout de la ruelle. Le bras droit levé, on pouvait voir ses yeux briller. Mais ils ne brillaient pas à cause de larmes, mais parce que sa rétine avait viré au bleu clair. Un bleu si clair qu’on pourrait le voir briller dans la nuit. Il s’approcha du malfaiteur et vociféra :
-Tires toi !
-Je tremble comme une feuille, simula l’homme en jouant du couteau.
-Fais gaffe, les feuilles ça tombes. »
Nathan assena un violent crochet droit à l’homme. Celui-ci, visiblement énervé, tenta un coup de coup couteau à la gorge de Nathan. L’adolescent, plus agile, évita soigneusement le coup avant de mettre de nouveau un direct du droit dans la mâchoire de son adversaire. L’homme lui fit une balayette avant de lui assener un coup de pied rageur à l’abdomen. Mais l’adolescent roula sur lui-même avant de se relever pour faire face. Son agresseur essaya de lui planter son couteau dans le torse, mais le jeune garçon réagit promptement en lui tordant le bras qui émit un sinistre craquement avant de le projeter brusquement au sol. L’adolescent recula un peu, tandis que son ennemi, ivre de rage, tenta une ultime charge. Nathan repensa à un film qu’il avait vu il y a peu, et se dit :
« -C’est peut-être le moment de faire ce que j’ai toujours rêvé de faire… »
Puis, il envoya sa jambe droite dans le ventre de son adversaire en criant rageusement :
« -THIS IS SPARTA !!! »
Le pied de Nathan frappa l’adversaire au ventre avec une violence inouïe. Si bien que l’adversaire s’envola presque, avant de s’écraser contre le mur et de s’effondrer inconscient après que sa tête aie heurté le mur. Le jeune français reprit son souffle avant de regarder sa meilleure amie :
-Ça va, demanda-t-il.
-Je vais bien. Je te retourne plutôt la question…
-Il m’a fait mal, cet enfoiré, mais ça va, répondit calmement Nathan en se passant la main sur son abdomen endolori.
-T’es sûr ?
-Ouais. Foutons le camp d’ici. »
Nathan prit par la main sa meilleure amie et s’enfuit en courant avec Chloë dans la pénombre de la nuit qui tombait.
Merci d'avoir tout lu : )