Bah tu peux contrôler l'air à bas niveau, en gros tu peux juste faire une brise dans le nez des autres pour essayer de les étouffer avec l'air...
Plus sérieusement, tu peux imaginer te créer des lames d'air, des protections, pourquoi pas améliorer ta vitesse avec le vent...
Ce qui diffère su jeu vidéo, c'est qu'ici tu n'as pas de pouvoirs fixe, tu peux contrôler ton élément de toutes les manières possibles. Imagine un homme menaçant se trouve devant toi, tu peux pourquoi pas envoyer un souffle vers lui pour faire voler des gravillons qui se trouverait sur le sol.
Je sais pas si je me fais bien comprendre, si tu veux un exemple concret je me rappelle d'une ancienne mission de mon personnage contrôlant la terre. J'avais balancer des morceaux de bancs en pierre, des gravillons, des mottes de terre. J'avais bris des morceaux de bitume pour me les coller aux mains etc...
Laisses ton imagination faire, après si tu souhaites avoir de réels limites je ne suis pas capables de les fixer, il faudrait demander à Kinglos