Je poste mon personnage
Nom Complet : Farrar Nathan
Pays d'origine : France
Description Physique : Il mesure 1m74. Plutôt mince, il a tendance à ne faire peur à personne jusqu'au moment ou il lâche ses pouvoirs. Son seul et unique autoportrait :
Description Morale : Calme et discret, on aurait du mal à croire qu'il soit le détenteur de pouvoirs incroyables. Il aime jouer de la guitare, dessiner, lire, jouer aux jeux vidéos et arpenter les toits.
Tenue (je sais ce n'est pas dans la fiche mais je le met quand même) : Il porte un sweat à capuche bleu marine. Il a souvent sa capuche relevée. Il a un jean noir et des chaussures de skate noires. Il a également un sac a dos en bandoulière ou il garde toujours son carnet de dessins et son PC Portable. Il troque parfois son sweat contre un gilet de costume noir par dessus une chemise blanche avec un pantalon de costume et des chaussures en cuir assorties.
Élément : l'Air
Points faibles : il ne contrôle pas toujours ses pouvoirs et ne manque pas de faire quelques dégâts sans le vouloir. Il est également irascible, rancunier et parfois même violent.
Points fort : il est sympathique, cultivé, il parle parfaitement anglais et c'est un peu un tombeur involontaire, sûrement à cause de son côté français (ne me demandez pas comment ni pourquoi, c'est comme ça).
Histoire : Le jeune Nathan Farrar aurais ou avoir ce qu'on appelle une enfance facile. Il avait deux parents qui l'aimaient et qui étaient fiers de lui, que ce soit au niveau scolaire ou dans la vie de tous les jours. Il avais également une petite sœur qui aurais fête son onzième anniversaire il y a peu. Sa famille et lui ont du émigrer aux États-Unis, plus précisément à Chicago à cause du travail de son père. L'histoire aurait pu s'arrêter là. Mais la descente aux Enfers commence pour l'adolescent. À l'âge de 13 ans, il perd sa petite sœur, tuée par des cambrioleurs par une balle dans l'occiput. 6 mois plus tard, Nathan se découvre des pouvoirs en rapport avec l'air. Alors, quelques mois plus tard, qu'il commence à remonter la pente, lui et sa famille, le DUP fait une intrusion dans l'appartement de la famille Farrar, bien décidé à incarcérer le jeune garçon à Curdun Cay. Comprenant ce qui risque d'arriver à leur fils, les parents de Nathan tentent de s'interposer entre le commando et le jeune garçon afin de lui laisser le temps de s'enfuir. Nathan arrive a prendre la fuite. Le dernier qu'il gardera de ses parents sera des cris de terreur, interrompus brutalement par deux coups de feux dans la nuit. Depuis il ne cesse d'arpenter la ville de Chicago, en logeant chez sa meilleure amie, qui a accepté de l'accueillir.