CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Peil
Peil
Niveau 62
30 mars 2014 à 19:38:59

"histoire d'être sûr : tu te souviens de moi ? (à l'époque j'étais sous le pseudo Mad-Shark)"

Je crois que je me souviens, mais c'était qui ton perso ?

"Déjà il n'y a plus de MI6, vu qu'il n'y a plus d'États-Unis :noel: "

Le MI6 c'est les services secrets Britanniques :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:44:31

J'étais pas sur l'ancien RP, j'avais essayé d'en lancer un avec Sunshine et Lenski, même que je t'avais demandé d'être MJ :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:52:10

Oups, simple erreur de ma part. Enfin bon, la situation des britanniques est pas franchement très enviable non plus dans le RP :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:18:56

Peil + Delta :d) Je vous enverrai ce soir par mp un rapide résumé du scénario et des groupes présents dans le RP :noel:

Lenski
Lenski
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:22:28

Et un ici aussi, nan ? :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:23:10

Je te rajouterai aussi dans le mp Lenski :noel:

DeltaLaught
DeltaLaught
Niveau 3
30 mars 2014 à 20:24:54

Parfait merci bien :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:27:36

Cette chute d'activité :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:12:03

Quelle chute :hap: ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:47:04

Bah il y a plus personne maintenant :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:59:31

Ils attendent tous le mp :hap:

Strongnigga
Strongnigga
Niveau 6
30 mars 2014 à 23:15:07

Tout se passe par mp, maintenant :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:19:28

Il me reste encore à décrire les Templiers, le groupe de Dieu, les Pro-Humains et les Maillons de l'Ombre... je ferais ça demain :hap:

Lenski
Lenski
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:24:43

Pas bien ! :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:27:49

Si vous avez des questions sur ce qui vient d'être posté, posez-les à moi-même, ou à un forumeur du RP :hap:

Strongnigga
Strongnigga
Niveau 6
30 mars 2014 à 23:28:44

Ne me posez pas de questions :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:31:48

J'accepte une seule question :hap:

elpadre0
elpadre0
Niveau 10
31 mars 2014 à 01:16:10

Je poste mon personnage :hap:

Nom Complet : Farrar Nathan

Pays d'origine : France

Description Physique : Il mesure 1m74. Plutôt mince, il a tendance à ne faire peur à personne jusqu'au moment ou il lâche ses pouvoirs. Son seul et unique autoportrait : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396217929-iphone-image-03-31-2014.jpg

Description Morale : Calme et discret, on aurait du mal à croire qu'il soit le détenteur de pouvoirs incroyables. Il aime jouer de la guitare, dessiner, lire, jouer aux jeux vidéos et arpenter les toits.

Tenue (je sais ce n'est pas dans la fiche mais je le met quand même) : Il porte un sweat à capuche bleu marine. Il a souvent sa capuche relevée. Il a un jean noir et des chaussures de skate noires. Il a également un sac a dos en bandoulière ou il garde toujours son carnet de dessins et son PC Portable. Il troque parfois son sweat contre un gilet de costume noir par dessus une chemise blanche avec un pantalon de costume et des chaussures en cuir assorties.

Élément : l'Air

Points faibles : il ne contrôle pas toujours ses pouvoirs et ne manque pas de faire quelques dégâts sans le vouloir. Il est également irascible, rancunier et parfois même violent.

Points fort : il est sympathique, cultivé, il parle parfaitement anglais et c'est un peu un tombeur involontaire, sûrement à cause de son côté français (ne me demandez pas comment ni pourquoi, c'est comme ça).

Histoire : Le jeune Nathan Farrar aurais ou avoir ce qu'on appelle une enfance facile. Il avait deux parents qui l'aimaient et qui étaient fiers de lui, que ce soit au niveau scolaire ou dans la vie de tous les jours. Il avais également une petite sœur qui aurais fête son onzième anniversaire il y a peu. Sa famille et lui ont du émigrer aux États-Unis, plus précisément à Chicago à cause du travail de son père. L'histoire aurait pu s'arrêter là. Mais la descente aux Enfers commence pour l'adolescent. À l'âge de 13 ans, il perd sa petite sœur, tuée par des cambrioleurs par une balle dans l'occiput. 6 mois plus tard, Nathan se découvre des pouvoirs en rapport avec l'air. Alors, quelques mois plus tard, qu'il commence à remonter la pente, lui et sa famille, le DUP fait une intrusion dans l'appartement de la famille Farrar, bien décidé à incarcérer le jeune garçon à Curdun Cay. Comprenant ce qui risque d'arriver à leur fils, les parents de Nathan tentent de s'interposer entre le commando et le jeune garçon afin de lui laisser le temps de s'enfuir. Nathan arrive a prendre la fuite. Le dernier qu'il gardera de ses parents sera des cris de terreur, interrompus brutalement par deux coups de feux dans la nuit. Depuis il ne cesse d'arpenter la ville de Chicago, en logeant chez sa meilleure amie, qui a accepté de l'accueillir.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
31 mars 2014 à 08:02:43

Tu le fais exprès? :hap:

Déjà, le DUP n'existe pas, l'univers na rien à voir avec Second Son, il a été créé un an avant l'annonce de ce jeu d'ailleurs.

Ensuite, on a dit que l'Amérique avait été détruite par la Bête (on suit la mauvaise fin), donc choisit une autre ville :hap:

+ demain, c'est respawn :ouch:

elpadre0
elpadre0
Niveau 10
31 mars 2014 à 11:43:55

Respawn est repoussé :noel

Quant a moi, je vais remplacer DUP par autre chose :hap:

Donc, si l'Amérique est detruite, on peut aller ou ? :hap:

La vidéo du moment