Survival Game partie 2
Le lendemain après une bonne nuit de sommeil . Je me lève de bonne humeur , avant de partir vers le ring , je mange un peu pour me donner des force .Je me dirige enfin vers le ring . Mais avant je vois l'Agent 61 apparaître derrière moi :
- Mais bordel préviens moi , tu me fais peur à chaque fois .
- Bon , tu es prêt ?
- Oui bien sur .
- Le problème c'est que la , vous avez le droit à des objet mais pas de pouvoirs .
- Encore plus facile alors .
- Sauf si il y en a qui se ramène avec des torches .
- A oui .
Bon , je me dirige vers le ring . Il y avait 9 personnes sur se ring . Je monte et Boum , je redescend grâce à un coup de chaise en pleine tête . Je m'écrase au sol . Je sens quelque chose me repousser sur le ring , un autre homme me porte et me jète par dessus les cordes . Une rafale de coups de pieds m'arrive sur l'abdomen . Je souffre terriblement . A peine eu le temps de me relever que je me fait attaquer par derrière , j'ai le temps de me retourner et de lui foutre un beau crochet dans les dents . Je ramasse une batte par terre et fait le ménage sur le ring . Je casse la jambe de celui qui m'a foutu un coup de chaise , mais me prend un coup de planche dans le bas du dos , je perds l'équilibre et je tombe . Je n'arrive plus à me relever , pourquoi ? Là je sens de la chaleur près de moi . Je me retourne et un homme tient une torche dans sa main et l'approche vers moi .
- Oh tu dois avoir froid Marshall
- Saleté !
Il s’apprête à me frapper avec mais il se prend un coup de poing sur la nuque , il fait tomber la torche qui tombe entre mes jambes .
- Ouf !
Je me lève et lui écrase mon pied sur le visage . Je me retourne et vois au sol déjà 5 personnes mortes avec du sang partout sur le crane . Deux hommes se dirigent vers moi mais j'ai le temps de prendre de l'élan sur les cordes et m'élancent vers eux avec mes bras écartés et Baf , les deux hommes tombe au sol , l'un d'eux tombe sur la torche . Ses cheveux prennent feu et son crane aussi . L'autre se dirige vers moi et sors une épée .
- Oh , méchant !
Il se lance vers moi mais je l'esquive avec grâce . Et le désarme par la suite , pour me retourné et le décapiter sur place .
- C'est se qu'on appelle ne plus avoir la tête sur la épaule.
Il a comme perdu la tête .
Plus qu'une personne , mais il me semblait résistant , je lui décoche un coup de poing dans l'abdomen , il ne bouge pas . Aucun sentiment sur son visage . Et tout d'un coup une balle entre dans sa tête , il tombe net au sol .
- Marshall est gagnant , Eddy est disqualifié pour avoir usé des ses pouvoirs .
Je me sens heureux , se combat était très dur pour moi .
- Bien Marshall , tu gagne le Survival Game , mais tu as une dernière épreuve pour le plaisir.
Là une brute entre dans l'arène , il devait mesurer 2 mètres et 120 kilos , que faire face à se monstre sur jambes .
Il me décoche un poing qui me fait levé de bien 6 m . je m'écroule au sol et me relève mais il était déjà là , il était très rapide . je lui décoche une série de poings dans les côtes il bouge à peine . Je continue encore et encore , mais non il me prend et me balance en dehors du ring . Je tombe sur une chaise . Je la prend et je lui frappe la nuque avec . Il ne bouge même pas . Il me frappe tellement fort que je m'écroule au sol sans pouvoir rien faire .
- Dommage Marshall , maintenant tu connais la vrai force de notre organisation .
Et je m'évanouis .