CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
14 août 2012 à 19:34:21

RE, je passe pour l'avant dernière fois avant de partir :oui:

kinglos, je lis ta mission de suite, et je te donne mon avis :oui:

et pour mon dessin, je le posterais peut-être ce soir, ou alors quand je reviendrai :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
14 août 2012 à 19:36:15

Je post mon dessin après manger, moi, vers 14h j'ai commencer, j'ai tout déchirer ça ma soûler :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 août 2012 à 19:38:02

Vos pronostics pour le combat Sam vs Proto :noel:
Vos avis :noel: ?

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
14 août 2012 à 19:42:54

Petit spoiler :noel:

A la fin de la mission, mon perso quittera Sam et va aller en Angleterre/ Mexique/ Suisse :oui:

J'ai pas encore décidé :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
14 août 2012 à 19:43:34

Sam va gagner car 01 l'aide par la pensée :ok:
C'est obligé :ok:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
14 août 2012 à 19:44:12

Rey :d) va au Mexique et fais ta petite dictature :ok:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
14 août 2012 à 19:44:23

ouah. . . je kiff ton histoire :noel:

par contre, t'aurais pu éviter de tout destroy Bologne, j'étais même pas au courant alors que j'y habitais :noel:

mes pronostiques sont : Sam va se faire massacrer, mais le petite vois va le faire redoubler de puissance, et tu va le tuer :oui:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
14 août 2012 à 19:45:15

Vous avez pas d'idées de pseudo ? Ahahatchoum, c'est pas le top :noel:

KryStalDusT
KryStalDusT
Niveau 4
14 août 2012 à 19:48:30

Ahtessouhaits ? :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
14 août 2012 à 19:49:05

:rire: c'est pire :rire:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
14 août 2012 à 19:51:14

Bon je COMMENCE mon dessin, à mon retour je veux voir des idées de pseudos :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 août 2012 à 19:54:00

Le gagistique :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
14 août 2012 à 19:54:27

Perso, je pense à aller au Mexique et faire évoluer mon perso là bas :oui:

Pour après devenir le chef et détruire ce pays :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
14 août 2012 à 20:01:47

ouais, faut encore que tu soit actif :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
14 août 2012 à 20:05:12

J'ai deux fics à gerer donc c'est pas facile :(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
14 août 2012 à 20:11:14

t'inquiète, je te reproche rien :oui:

sinon je vais manger là, a toute :hap:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
14 août 2012 à 20:26:40

J'ai fini mon dessin, je le scanne maintenant ou après manger, je verrais :noel:

KryStalDusT
KryStalDusT
Niveau 4
14 août 2012 à 20:27:55

Un écart de puissance inhumain , l'Agent 1 , le plus puissant Agents !

Après encore un dur entrainement avec l'Agent 10 qui était devenu un bon ami . Il me dit :

- Bien , ta Paume de Glace commence a être très puissante tu pourras terrassé de puissants soldats .
- Merci beaucoup , tout ça c'est grâce à votre aide .
- Ça me fait plaisir de t'aider . Une dernière chose , veux tu nous rejoindre ?
- Oui , je le veux plus que tout .
- Bien tu va devenir un très puissant porteur , Marshall . Bon il faut que je te parle maintenant d'un sujet qui va peux être ne pas te plaire .
- Je t'écoute .
- Bon , l'Agence est une organisation puissante , nous sommes des sous branches : Les Elekriksmens , les Waterclose et les hommes de terre . Le boss des hommes de terre nous à trahi en ne répondant plus au ordre . Nous devons l'éliminer , tu feras tes preuves ainsi . Te rencontrera trois agents sur place : Moi , qui contrôle les vibrations sonores ainsi que les ondes . L'agent n°8 maîtrisant les miroirs , elle est forte , elle travaille l'imagination des gens . Et pour finir le plus puissant de nos agents : l'Agent n°1 , il modifie la réalité . Attention à lui , car il te méprise . Il est très puissant , tu es donc d'accord pour tuer tout tes anciens amis.
- Oui , je les avais rejoins car je n'avais pas d'autre choix , ils ont tué mon seul ami humain . Je me vengerai , mais pour Fleur ?
- Tu dois faire des sacrifices Marshall , Fleur est une porteuse faible...
- Mais elle est bonne !
- Toujours pour les filles toi .
- C'est ma source d'inspiration.
- Je suis désolé Fleur va devoir mourir pendant le massacre .
- Je comprends , leur forteresse n'est que de terre .
- Ne t'inquiètes pas . L'Agent n°1 le détruira en 2 secondes .
- Ah ok .
- Bon suis moi .

Et on partit en direction de la base des hommes de terre . A quelques minutes d'y arriver , on entra dans une tente . Il y avait cette Agent n°8 , plutôt pas mal , bien mon style de fille . Elle avait environ 21 ans , assez grande . Avec son foulard noir sur sa tête je ne distinguais pas vraiment la couleur de ses cheveux . Mais a côté d'elle je voyais ce jeune homme d'environ 16 ans , avec un énorme pouvoir , je le sentais d'ici . Il me regardait avec mépris . Il était plutôt mince et de taille moyenne . Il avait un manteau noir avec sur le dos un N°1 . C'était donc lui l'homme le plus puissant de l'Agence . Était-il vraiment aussi fort que ça ? J'allais le découvrir .

- Agent n°8 , Agent n°1 . Je vous présente Marshall , qui va nous rejoindre s'il fait c'est preuve dans notre combat .
- Non mais attendez là , nous ne sommes que 4 .
- Ne t’inquiètes pas pour ça .
- Enchanté Marshall , je suis l'Agent n°8 .
- Enchanté aussi vous êtes plutôt pas mal vous .
- Assez dragué , je suis l'Agent n°1 .
- Bon d'accord .

Ils m'expliquaient le plan . Je devais tuer Hunter et Fleur si je voulais avoir des chances de rentrer dans l'Agence . Tuer de bon amis , alors que je tiens beaucoup aux personnes . N°1 allait détruire la forteresse d'un claquement de doigt et tuer la plupart des porteurs de cette base . Quand à l'agent n°10 , il fera des diversions sonores pour les gardes , pour que N°8 puisse facilement prendre le contrôle de la forteresse sans trop de problème . On partit direction la forteresse qui s'écroula d'un coup . N°1 venait de la détruire sans bouger le petit doigt . Quand à moi je suis tomber nez à nez avec Hunter .

- Marshall viens nous aider , on se fais attaquer !
- Je suis désolé Hunter mais c'est pour Alex

Je lui met alors ma paume contre sa poitrine , je sentis sa force en moi . Hunter tomba net . Mais Fleur venait de tout voir .

- Marshall . Tu ... tu es avec eux ?
- Je suis désolée Fleur mais je dois te tuer pour pouvoir avoir plus de puissance .
- Mais tout ce qu'on a vécu ensemble , tu l'oublis , tes promesses , tes câlins et cette nuit après avoir rejoint les hommes de terre , tu l'oublie ?
- Je suis désolé Fleur .

Je court vers elle mais je me fait attrapé par une des ses plantes . Ma glace a suffit pour tuer tous ces végétaux . Elle se lança vers moi , les larmes aux yeux . Je le regarde courir et lui plante ma paume sur sa poitrine . Je vois les larmes de ses yeux se glaçais . Elle tombe sur le sol , je m'agenouille et la regarde . N° 10 me tape sur l'épaule et me dis :

- Il faut que tu soit fort Marshall , c'est tu veux devenir puissant , il faut que tu mette tes sentiments de côté .
- Mais je l'aimais .
- Je le sais . Soit fort et tu deviendra puissant .

Je me lève en direction du maitre . N°1 était déjà là bas , tous les gardes du corps était mort . Le maitre était au sol . Mais me voyant l'avoir trahi , il se leva d'une rage soudaine et toute la terre de la forteresse vint se couler à lui . Il devint un monstre de terre . Il me regarda et d'un coup me propulsa à travers les débris des bidonvilles . N°1 regarda le maitre . D'un mouvement de main le maitre vola en l'air et traversa le plafond . J'avais du mal à voir , ma vision se troublait , mais N°1 était vraiment puissant , il venait d'achever le maitre d'un coup de claquement de doigt . Si un jour je me bat contre lui , j'aurais vraiment du mal .

Une fois la bataille et le carnage terminé , je me remis de mes émotions , et là je vois au sol un enfant couvert de boue terrorisé . Il me regarde les larmes au yeux et me dit de le laissé vivre . Moi je le regarde et colle ma paume sur sa poitrine . Je suis devenu un monstre , je n'ai plus rien d'humain suite à cette mission .

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
14 août 2012 à 20:31:14

C'est bien. Les obstacles à ta progression doivent mourir. Perdre ses sentiments est la seule solution pour devenir vraiment fort.

Putain qu'est ce que j'ai fumer, moi :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
14 août 2012 à 20:45:51

Ce que tu raconte Aman :noel:

je met mon perso tout de suite, et je lis ta mission après Krystal :oui:

La vidéo du moment