CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
14 août 2012 à 21:58:36

Pourquoi moi je suis le diable dans ta dedi ? :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 août 2012 à 21:59:06

+ Merci pour la dédi KryStal :noel:
+ Pose moi des questions par mp si tu veux (si c'est en rapport avec une mission :oui: )

KryStalDusT
KryStalDusT
Niveau 4
14 août 2012 à 21:59:30

Tu m'a dit un méchant truc dans le mp ! :diable:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 août 2012 à 22:00:53

Et moi je suis mignon wtf :noel:
J'en parlerai aux familles des victimes de Sam :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
14 août 2012 à 22:05:04

Ah ouais c'est vrai Krys :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
14 août 2012 à 22:07:20

Yoooooo kinglos m'a pas compté mes xp, je vais l'attraper moi :banzai:

:noel:

Désolay kinglos laisse moi mes avantages :cute:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 août 2012 à 22:10:17

J'avais totalement oublié :noel:
Laisse moi un peu de temps et je te fais ça :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
14 août 2012 à 22:16:11

Merci :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
14 août 2012 à 22:17:06

Et t'a vu mon dessin en mp :question:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 août 2012 à 22:20:55

Oui je l'ai vu, tu dessines bien mieux que moi :noel:
Sinon je vais de me taper 90 pages, que de souvenirs :snif: :

-L'arrivée de Serrix
-Les vacances d'Aman
-Les concours de qui écrira le plus gros pavay entre moi et Frost :noel:

Bref je continue :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
14 août 2012 à 22:26:58

Sérieux ? :noel:

Aaaah, ça fait trois mois environ que ce topic à commencer... On a fait bien du chemin depuis :cute:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
14 août 2012 à 22:47:22

Bon je go dessiner après je dors à demain :ok:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
14 août 2012 à 22:48:55

Re tout le monde ! :noel:

pour yamcha de dragon ball, t'as tout à fait raison :oui:

c'est exactement lui, il convenait parfaitement à ce que j'attendais de mon perso, alors j'ai juste mis,l'oeil en moins :oui:

par contre j'ai pas compris la question pour les cheveux ? :question:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
14 août 2012 à 22:51:06

j'ai compris la question mais je sais pas c'est quoi faire au fusain, alors je dis juste que non, j'ai fait tout au crayon, sans aucune calque :oui:

et bonne nuit, à dans deux semaines :snif:

vous allez me manquer :snif2:

ou pas :diable:

KryStalDusT
KryStalDusT
Niveau 4
14 août 2012 à 22:51:18

Et si tu volais ?

De suite après notre massacre chez les hommes de terre . N°1 me regarde et commence à me dire :

- Tu t'es bien débrouillé Marshall , je pense que tu es prêt à nous rejoindre .
- Oui je suis prêt .
- Suis nous alors .

Je commence donc à suivre les agents . J'arrive a destination . Quel endroit magnifique . J'avais les yeux émerveillés par la beauté du monument : Une sorte de tour de verre mais avec sur le toit une boule géante avec comme logo un N° . Je sens que je vais bien me sentir ici moi . Puis les agents n’emmène tout en haut de cette tour . Je rencontre à travers une télé géante " Les Penseurs " .

- Bienvenue Marshall , à l'Agence , nous sommes Les Penseurs , à la tête de cette Agence . Tu as sus trahir tes amis au bond moment . Tu es un homme puissant . Marshall , je vais t'offrir une récompense . N°1 donne lui le pouvoir .

N°1 mit sa main sur ma tête . Je sentais une puissance dans mon corps .

- Bien Marshall , ton bras droit te servira pour la glace . Ton bras gauche te servira pour l'eau . Allie les deux et tu doubleras la puissance de ta glace .
- Je vous remercie du fond du coeur .
- Je te laisse visiter l'Agence , revient demain pour une mission .

Je part donc de cette sale , un long couloir se dresse alors devant moi , à gauche une porte avec une pancarte marqué : " Salle des logiciels " . J'entre donc à l'intérieur et voit un porteur relié à des centaines d'ordinateurs avec des câbles qui sortent de son cerveau . Ce n'est même plus un homme , c'est la machine qui sert à protéger les accès aux serveurs de l'Agence et qui donne la très haute sécurité de l'Agence .
Je sors donc de cette salle et me dirige vers ma cellule qui se trouve au sous sol . Je vois une cellule avec une pancarte où mon nom est inscrit . C'est une petite cellule de 50m² , avec un lit , une télé , un ordinateur de poche , une salle de bain , une cuisine . Je sens que je vais me plaire . Je m'allonge donc et m'endors comme un loir .

Le lendemain , je mange à la cantine normalement avec tout les autres agents . Mais je ne sais pas encore mon numéro d'agent . Je me dirige donc vers le bureau des Penseurs . Je frappe à la porte et un voix me dit d'entrer .

- Oh , Bonjour Marshall .

Encore cette télé , je ne l'ai verrai jamais de vrai .

- Bonjour Messieurs .
- Que viens tu faire ici ?
- Vous ne m'avez pas attribué de numéro et je viens pour ma mission journalière .
- Ah oui , c'est vrai , tu sera le N°128 . Les numéros ne désigne pas la force de l'Agent mais son ordre d'arriver dans L'Agence .Ta mission sera t’attraper Eagle . Un porteur hybride , mi faucon mi homme . Attention , il est très rapide . Cette homme possède des informations sur l'Agence et je ne veux pas qu'il les divulgues à ses patrons : le GIAP . Attrape le et tue le .
- Oui j'y vais .
-La prochaine fois ta mission sera attribué via ton ordinateur de poche .
- D'accord , je m'y mets de se pas .

Je pars donc à la recherche de se fameux Eagle et le vis assez rapidement puisque un porteur mi faucon mi homme ne passe pas inaperçu . J'essaie d'approché de lui . Mais il a senti le danger et commence à voler plus vite . Il est vraiment trop rapide . Je me sers de mes pouvoirs pour glisser sur la glace que je fabrique . J'atteins presque sa vitesse . Mais voyant que je le rattrape , Eagle va encore plus vite .J'utilise donc mes projectiles de glace pour le toucher mais il les esquive très facilement . Que faire ? Il est très rapide . Mais tout d'un coup je vois qu'Eagle s'approche d'une fontaine d'eau . Je concentre mon énergie sur mon bras gauche et arrive a faire couler l'eau de la fontaine et l'envoie sur Eagle . Celui-ci est maintenant trempé et avec la vitesse l'eau commence à glacé . Eagle ralentit alors de plus en plus et j'arrive a me jeté sur lui . On tombe tout les deux sur la route . Je m'écrase dans des poubelles , lui tombe sur une voiture en marche . Il traverse le pare brise mais s'en sort presque sens aucune égratignure . Le choc avait brisé la glace et Eagle vola sur moi a une vitesse hallucinante et ses griffes se sont planté dans mes épaules . Il me souleva avec et n’emmena dans le ciel pour me relâché sur le toit d'une maison . Je ne sentais plus mes bras j'avais mal . Je ne pouvais que bougeait mon bras gauche , mais il ne me servait un peu à rien sans mon bras droit . Mais tout d'un coup une idée me passa par la tête : La Paume de Glace givre le sang de l'ennemi mais si je fais une sorte de Paume d'Eau , je pourrais le corps ennemi et celui-ci mourra . Il fallait essayer . Eagle fonça encore sur moi les griffes en avant au moment de l'impact de lui pose la paume de mon bras gauche sur la poitrine . A ce moment de l'eau sort de tout les trous du visage d'Eagle . Je venais d’inondé son corps . Il tome alors raide sur le toit . Après avoir repris mes esprits j’emmène la carcasse de Eagle à notre QG .
J'arrive avec cette bête sur les épaules pour prouver sa mort et l'apporte à l'agent N°10 qui me remercie et qui dit qu'il ira l'apporter aux penseurs en personne . Et N°10 me donne la récompense. Je me dirige donc vers ma cellule pour me reposer .

KryStalDusT
KryStalDusT
Niveau 4
14 août 2012 à 22:52:47

Bon bah bonne nuit à vous , moi j'attends une autre mission et je l'écris avant de partir me couché ou je vais voir . Bonne vacances Serrix !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
14 août 2012 à 22:52:50

je lis ta mission tout de suit Krystal, mais pourquoi je suis l'ange dans ta dédie ? :noel:

et merci :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 août 2012 à 22:53:56

Salut Serrix, à dans deux semaines :snif: :snif: :snif:
Tu me manqueras

Ou pas :noel:

KryStal :d) Je te donne une mission dans 10 minutes :-)))

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
14 août 2012 à 22:54:20

aurevoire Krystal :snif:

il ne reste plus que kinglos, Rey (j'espère pouvoir te dire aurevoir :cute: ) et DJ, mais ca m'étonnerais que je les voi ces deux-la :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
14 août 2012 à 22:55:01

ha non, mais je pars pas me coucher maintenant :noel:

La vidéo du moment