KryStal
Récompense octroyée (200 xp) + 100 de bonus pour m'avoir diverti (j'aime les survival games
)
-----> Mets à jour ton rang + ton exp sur le mp que je t'ai envoyé (en haut à droite de ton écran, à droite de ton pseudo si tu le sais pas
)
Prochaine mission :
Ça c'est de la vibration !
Lieu : Paris
Récompense : 250 xp
Objectif : Afin de vous remettre du Survival Game votre boss vous donne 2 jours de congé. Vous recevez alors un message de l'Agent 61 qui vous dit de vous rendre prêt d'un rivière ! Etourdi vous y allez, et là-bas vous tomber sur un homme habillé aussi de noir comme l'Agent 61. Ce personne n'est autre que l'Agent 10 (longue description
), un des 10 plus forts Agents ! Il dit vouloir vous entraîner personnelement au vu de votre futur évasion du camp des hommes de terre. Son pouvoir est simple : le pouvoir de la musique, contrôler les vibartions, selon la musique qu'il écoute de ses écouteurs (résistants au froid, à l'eau et au choc ) des pouvoirs différents apparaissent (force , laser etc... ) . Entraînez - vous avec lui (long entraînement) puis tester sur des porteurs de feu votre nouvelle technique : la paume de glace, le pouvoir de geler le sang du corps d'un ennemi !
Entre +1000 mots sont attendus