Ça c'est de la vibration .
J'avais encore très mal quand je me suis réveillé au côté de Fleur qui c'était enfin réveillé elle aussi .
- Marshall sa va ?
- Oui , oui je suis à l'infirmerie avec du sang partout et je pète la forme .
- Je suis désolé .
- Non t'y est pour rien . Je suis trop faible encore .
- Je te laisse je dois encore me reposer .
- Ok .
Je partit de la chambre . Je rejoins donc mon maitre pour lui raconter .
- Maitre .
- Marshall , toujours à l'infirmerie toi .
- Ouai je reste pas le cul sur mon trône moi .
- La défaite t'as changé .
- Oui je dois être plus fort .
- Je te laisse quelques jours de repos .
- Merci .
Je pars vers les bidonvilles quand une main me touche l'épaule .
- Pas encore toi 61 !
- Non , c'est Hunter .
- Ah Hunter , tu vas bien .
- Oui , mais on dirait que toi ...
Je lui explique tout .
- Bon , je te laisse t’entraîner alors , appel moi si tu as besoin d'aide .
- Ok .
A peine sortit de puits je reçoit un appel .
- Oui ?
- Marshall ?
- Oui c'est moi , a qui ai je l'honneur ?
- L'Agent 61 .
- Ah pour une fois que tu apparais pas comme par enchantement .
- Bon , rejoins moi à la rivière il faut qu'on parle .
Je partit aussitôt vers la rivière . Mais 61 n'était pas là . Quand on m'interpelle soudainement .
- Marshall ?
- Oui .
- Je me présente je suis l'Agent 10 , je fait parti des 10 meilleurs agents de l'organisation . 61 m'a dit que tu avais besoin d'aide pour ton entrainement et pour quitter les hommes de terre .
- Y 'a combien d'agent en tout ? Et vous êtes aussi fort que vous le faites penser .
D'un coup l'Agent 10 se trouva derrière moi et me tapa gentiment l'épaule . Je suis tomber d'un coup comme si le sol m'attirait .
L'agent 10 avait une force surhumaine . Il était habillé en noir , portait un chapeau et avez des yeux aussi rouge que le sang . Il était plutôt grand et musclé . En le voyant ainsi , il cache bien son jeu .
- Ah ouai quand même .
- Je contrôle les vibrations sonores grâce à ce que j'écoute dans mes écouteurs qui résiste au froid , à l'eau et au choc . Alors prêt pour ton entrainement ?
- Je suis toujours prêt .
Malgré mes blessures du Survival Game je m’entraîne sans relâche avec l'Agent 10 .
- Commençons d'abord par la force . J'ai vu que tu avais du mal a blessé l'Agent 75 durant ton combat . De toute façon un peu normal , son pouvoir est la résistance , mais un trop fort coup peux le blessé . Frappe d'abord dans cette arbre avec tes poings nus .
Je commence alors a frapper l'arbre de toute mes forces , mes mains saignées . Je continué toujours plus fort , mais l'arbre ne sentait presque rien .
- Il faut que tu contrôle ta respiration , inspire et expire quand tu frappes .
En écoutant c'est conseil 1 heures plus tard j'ai réussi à déraciné l'arbre .
- Bien maintenant frappe moi .
Je le fis reculé .
- Bien , tu t'améliores . Maintenant la résistance . Contracte bien , je t'envoi des ondes sonores n'esquive pas prend les de face .
Je m’exécute mais çà faisait vraiment très mal avec les blessures du Survival Game . Au bout de 10 minutes je suis tombé .
- Dommage , essaie jusqu'à minimum tenir 20 min . En 20 min tu auras le temps de contre attaqué .
Il ré exécute son attaque . Au bout de 15 minutes , je l'esquive et cours vers lui pour lui mettre mon poing et Bam .
- Oh bien , tu m'a pris par surprise . Bon on va s’entraînait sur un nouveau pouvoir : " La paume de glace " si tu touches une personne et que tu concentre ta glace sur ta main tu lui gèleras le sang et tu reprendras un peu d'énergie .
- Cool .
- Mais assez difficile à réalisé .
- Concentre la glace sur ta paume et touche l'arbre .
Après des centaines de test , je n'y suis jamais parvenue .
- Bon , Marshall , je te laisse , va tuer un porteur de feu , sans doute que çà te donnera des pouvoirs . car ainsi je ne sais pas si la Paume de Glace fonctionnera .
Je partit en direction de Paris , et remarqua un Porteur seul dans une ruelle . Je descendit des toits .
- Coucou !
- T'es qui toi ?
- Marshall Taylor , ton tueur !
- Marshall ? Tu me fais rire , je suis un porteur de feu toi de glace . Tu ne peux rien face à moi .
- On verra .
Le porteur courut vers moi et des flammes sortait de son poing et mon touché au visage . je m'écroule alors au sol . Que faire ? J'allais mourir . Après tout le temps passais à m’entraîner , j'allais être finis ici .
Le porteur courut vers moi avec des flammes tout autour de lui , je me suis levé et est aussi couru vers lui les paumes en avant . Le choc était dur mes paumes avait touché sa poitrine enflammait je sentais le feu montait en moi . Je concentrais toute ma force sur mes mains et d'un coup une explosion . Je déguerpi sur bien 10 mètres avec de la chaleur en moi , je me sentais mourant . Mais le porteur de feu était mort , j'avais réussi . Je ne pouvais me lever , je rampe alors jusqu'à lui avec difficulté . Je pose mes paumes sur sa poitrine glaçais et je récupère de l'énergie . Toute la glace récupérer annule la chaleur de mon corps . Je me sens maintenant plus fort . Je me lève et appelle l'Agent 61 .
- Marshall ?
- Oui , j'ai réussi .
- De ?
- L'Agent 10 m'a appris le paume de glace . Je viens de la réalisé sur un porteur de feu .
- Super , je suis fière de toi Marshall .
Me dirigeant vers mon antre , je me suis dit :
- Et pourquoi pas rejoindre les Agents ?