CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
14 août 2012 à 23:35:56

Re :noel:

+ King, dans combien de parties Randy pourra quitter Sam? :noel:

I want to write :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 août 2012 à 23:38:02

Rey :d) Il me reste deux parties à écrire :oui: , soit environ deux jours maxi :oui:

Serrix :d) A plus :snif:

Honk honk, humpa lumpa, cochon grillay, spiderman sodomites, énigmes sans fin :noel:

Qui se souvient de ça :noel: ?

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
14 août 2012 à 23:40:05

Moi :noel:

HONK HONK MON FRAYRE :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 août 2012 à 23:47:25

Ce délire sortie de je ne sais où :noel:

HONK HONK MON BROTHER :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
15 août 2012 à 00:04:05

Mouais j'avoue :noel:

Sinon, pour quand le pavé? :pacg:

HONK HONK
:noel: CHUCK EST PUISSANT :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
15 août 2012 à 00:06:03

Le pavay :noel: ?
Surement pour ce soir :oui:

Comme d'hab entre 0 et 3 heures du matin :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
15 août 2012 à 00:13:55

Putain, il y a un imbécile qui a plagié toute ma fic et a utilisé:

Les idées

Le titre

Les noms de perso

Mes dialogues

Tout !

Qu'il brûle en Enfer celui là :pf:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
15 août 2012 à 00:14:55

Qui a fait ça et sur quelle fic :noel: ?

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
15 août 2012 à 00:15:55

Ma fic : L'ascension d'un jeune étudiant

Le titre de sa connerie : Le rêve d'un jeune étudiant

Tiens, tiens :pf:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
15 août 2012 à 00:21:48

Monster plagia :noel:
Plus qu'à le DDB :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
15 août 2012 à 00:23:14

Tiens je vais le DDB maintenant pour plagiat :noel:

Ca me soule des gars qui s'approprient l'idée des autres en disant que c'est LEURS TEXTES! :pf:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
15 août 2012 à 00:28:11

C'est fait :oui:

Dommage que Frost s'est barré :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
15 août 2012 à 00:30:29

Ouais il est même plus revenu sur jvc :(
Dommage, ici le soir c'était un sacré bordel, moi et mon chocolat on s'en souvient :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
15 août 2012 à 00:32:22

Ah........ :noel:

C'était le bon vieux temps :noel:

KryStalDusT
KryStalDusT
Niveau 4
15 août 2012 à 00:41:42

Pas de bol !

Encore un très dur réveil , toutes les nuits je pense à eux , à mes victimes . Alex , Fleur , Hunter , ils étaient mes amis mais sont morts de ma faute . Je me lève , prend une bonne douche , et se dirige vers la cantine quand je reçois un mail sur mon ODP ( Ordinateur de poche ) " Rends toi tout de suite à la salle -100 " . Je suis nouveau ou est cette salle . Puis en sortant des cellules j'aperçois un vigile et je me presse de lui demander :

- Bonjour savez-vous ou se trouve la salle - 100 s'il vous plait ?
- La salle ... -... 100 ?
- Oui .

Je vis la peur dans le regard de ce vigile , puis il partit en courant . Que cachez bien cette salle ? Je me dirige donc vers la salle de renseignement et demande ou se situe la salle -100 . Les deux hôtesses sont elles aussi parties en courant . Bordel mais qu'est-ce qu'ils ont tous . En fouinant un peu dans leur bureau je trouve un plan de la tour et la salle -100 se situe au sous sol . Quelques minutes j'arrive devant cette fameuse salle -100 . Il régnait une émotion de terreur derrière cette sale , je le sentais . J'ouvre la porte de la salle et me trouve nez à nez avec un gigantesque laboratoire de plus de 10 000 m² , des machines de partout , des lit d'hôpital couvert de sang . Puis cette homme au milieu de la salle . Il était plutôt grand avec ses cheveux gris et sa cicatrice en plein visage . Il avait un air psychopathe avec ses yeux couleurs jaunes , cigarette à la bouche . Il portait une blouse blanche mais avec quelques taches de sang , son pull en dessous était noir et recousu des dizaines de fois . Il faisait vraiment peur se mec .

- Tu dois être Marshall ? Je me trompe ?
- Oui c'est bien moi .
- N'est pas peur , on m'appel le Génie . Je suis le deuxième plus grand scientifique au monde .
- Euh , en taille j'espère .
- Non ! Tu as donc reçu mon mail .
- Oui .
- Tu sais j'aime le sang !
- Et ?
- Tu vas donc me divertir
- Comment ?
- Tu ne connais pas les coutumes de l'agence ?
- Non , je viens d'arriver .
- Tu participera à un combat en cage avec des agents de l'Agence dans Le Coliséum .Le gagnant aura le droit à des petits test corporel , Nargh !
- Quel est ce cri ?
- Désolé un petit tic .
- Bon ok pour le combat mais quelles sont les règles ?
- Tu va devoir te battre contre des agents de l'Agent N°100 à l'Agent N°90 si tu te fais battre par un agent , il gagnera le droit d'être augmenté . Si tu gagnes tu seras augmentés .
- Comment ça "augmenté"
- Un test !

Dans ma tête je pensais " Vaut mieux perdre avant la fin , je n'aime pas trop se mec . Si je gagne il pourrait me transformé littéralement en monstre . "

- C'est ok .
- Bien suis moi .
- Derrière une autre porte du laboratoire se tenait une énorme cage avec des agents en spectateurs .

Le Génie me fait entrer dans la cage et mon adversaire et l'agent N°100 . Le combat commença entre lui et moi . Je ne connaissait pas son pouvoir , lui ne connaissait pas le mien . Il courut vers moi et des tigres fonçait eux aussi sur moi , que faire ? Me faire dévoré par ces tigres ou juste frappe par l'agent ? J'esquive alors les tigres mais me fais frapper d'un coup de poing dans l'abdomen . Je souffrais , comment pouvait il faire apparaître ces tigres ? Est-ce que c'est son pouvoir ? Il lança son poing vers la droite de mon visage , j'avais l'impression de l'avoir esquivé mais j'ai reçu un coup dans ma joue gauche . Que c'était il passait , je ne comprenais rien . Mais tout d'un coup tout était plus clair : L'illusion , cette agent contrôlait l'illusion . Un rhinocéros fonce sur moi , c'était une illusion , je ne bouge pas et la bête viens disparaître à mon touché .

- Quoi ? Tu as découvert mon pouvoir ?
- Oui , très faible !

Mais cette homme avait d'autres ressources , il court vers moi le poing levé mais je le fait glisser avec de la glace à ses pieds , un pique de glace vient de transperçait la tête de cette agent . Je viens de gagner le 1er combat , je sens que je vais avoir du mal . Mais je ne suis pas obligé de les tuer , lui je n'ai pas fait exprès .

L'Agent N°99 entra alors dans la cage , de l'électricité sortait de son corps , pas compliqué à trouvé son pouvoir a celui là . Il faut que j'utilise mon bras gauche . Cette homme se dirigea vers moi à une vitesse hallucinante . Il me frappa d'un coup de poing qui me fit tomber à la renverse . Puis me jette contre les barreaux avec une onde de choc terrible , je viens m'écraser la colonne dessus . Il se dirigea vers moi avec ses propulseurs électriques et les approcha de moi , je sentais la chaleur de ses propulseurs , mais je sentais aussi ma force baissait . D'un fragment de seconde je pose ma main gauche sur sa main gauche d'ou sort le propulseurs . L'eau traversa sa main puis il vola vers l'autre bout de la cage . Plus aucune source d’électricité ne sortait de cette main .

- Quoi ? Tu contrôle aussi l'eau ?
- Une récompense !

Je cours alors vers lui la paume gauche en avant mais il sort un couteau à ce moment , je stop mon attaque et le regarde dans les yeux . Je voyais de la peur dans son regard , je prie confiance en moi . Il m'attaque soudainement , mais je le désarme d'un coup de pied . Le couteau vole est tombe près de moi . Je le ramasse et regarde alors mon ennemie terrorisé face à ma puissance . Il s'agenouille et me supplie de le laissé vivre . Je le regarde d'un coup de couteau dans le bras droit , puis dans le gauche , il s'écroule dans une marre de sang , je l'entends pleurnichait et crié :

- J'abandonne !
- Faiblard .

L'agent N°98 rentre alors lui aussi a son tour . Il me frappa juste a peine dans l'abdomen pour me faire voltiger de bien 10 m . Il était surpuissant . Il s'approcha de moi et serra la main sur mon visage , je sentais mon crane craqué . Il me jeta ensuite au sol , je ne pouvais rien contre lui , il avait une allonge de bras énorme . Je m'approche de lui à bien 1 m de ses jambes , mais il a pu me décocher un uppercut qui me fit tapé dans le toit de la cage . En tombant je lui lance alors un projectile de glace qu'il stoppa dans ses mains . Je ne pouvais rien faire tant que je n'était pas au corps à corps . Il s'approcha de moi et m'étrangla d'un coup . J'ai juste eu le temps de poser ma main droite sur son bras m'étranglant . Il tombe alors givré .

- Ouf , vraiment eu de la chance cette fois .

L'Agent 97 et 96 ne se sont pas présenté après m'avoir vu me battre avec 98 , je suis trop fort pour eux . Mais là l'agent 95 entre sur le terrain . Je cours alors vers lui mais je tombe d'un coup au sol . Je ne peu plus me lever . J'ai compris lui c'est la gravité , mais comment le battre ? Il força de toute ses forces , je ne voyais plus rien mon visage était écrasé au sol . Je ne pouvais même plus respirer , mes poumons était bloqué entre le ring et mon dos . Je sentais que je perdais connaissance . Il ne m'a pas fallu longtemps avec lui . C'est gars de l'Agence sont vraiment puissant , et ce n'est que le N°95 . Je suis vraiment trop faible . Je perdis connaissance .

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
15 août 2012 à 00:48:39

Krystal surgit de nul part :noel:

+ King, n'attribue pas les missions tout de suite :oui:

Laisse couler certains heures, c'est un conseil :oui:

KryStalDusT
KryStalDusT
Niveau 4
15 août 2012 à 00:49:23

Désolé j'écrivais , coucou Rey :)

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
15 août 2012 à 00:50:14

Krystal surgit de nul part :noel:

+ King, n'attribue pas les missions tout de suite :oui:

Laisse couler certains heures, c'est un conseil :oui:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
15 août 2012 à 00:50:45

Fuck, le bug :noel:

Salut Krystal :noel:

KryStalDusT
KryStalDusT
Niveau 4
15 août 2012 à 00:53:25

La flemme de poster l'autre mission ,je fait soit sa maintenant soit dans la soirée , vous vouler quoi ?

La vidéo du moment