CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

kotomine
kotomine
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:49:20

C'est moi l'organisateur, alors :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:51:01

Et encore, c'est que le début ça :rire:

Quand vous aure philo', vous comprendrez enfin pourquoi on dit tant de choses sur cette foutue matière :rire2:
Mon cas, ainsi que celui de pas mal d'autres terminales de mon bahut, est réglé : c'est pas sur la philo' qu'on gagnera des points :rire:

Notre prof est tellement...merdique ? Ouais, merdique est un bon adjectif :noel:
Bref, elle est tellement merdique que son cours est comme une récréation, elle arrive même pas à se faire respecter par le bizut de la classe et parfois elle nous fait même pas cours (elle dicte rien/n'écrit rien) :(
Bon, j'aime pas les trucs comme la philo' ou le français (à partir du moment où on a stoppé les dictées/conjugaisons/toussa, le français a perdu sa valeur pour moi), donc de toute façon j'aurais pas bosser :rire:

En plus, notre prof est pas venue le jour de son inspection par l'académie :rire:

Ah, et je confirme : le bac, c'est la merde !
J'ai compté les points que je devrais avoir en faisant presque pareil que lors du bac blanc, et j'ai genre une cinquantaine de points à rattrapé :(
A côté de ça, mes bases en maths sont merdiques, je vais devoir rattraper tout mon retard en quelques jours (ouais, je compte pas réviser maintenant :rire: ) et je dirais pareil pour la physique :(

Bref, si j'ai bien un conseil à vous donner, et même si ça fait cliché : travaillez ! C'est le meilleur moyen de pas se faire chier en cours et de partir au plus vite du bahut :ok:

Androssi
Androssi
Niveau 8
20 mai 2013 à 17:58:30

T'as pas tort pour le français, je trouve que depuis le lycée cette matière sert à rien :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:04:22

Je devrais commencer à travailler en seconde ou pas, moi :hap: ?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:05:20

Bah, après la 5é ça m'a dégoûter perso :rire:
En même temps, en 6e/5e j'ai eu une prof vachement cool, super sympa, toussa :noel:
En 4e j'ai eu le même type que ma prof de philo : une vieille qui savait pas tenir son cours :rire2:
Et en 3e...une prof complètement acharnée. Elle était super stricte et son cours était d'un ennui...heureusement que ma copine était à la table à côté, au moins on s'amusait bien :rire:

kotomine
kotomine
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:25:00

:spoiler: AoT

Eren est un demi-titan. Le choc. Ca m'a donné une idée: et si les titans étaient en réalité des humains infectés par un quelconque virus, ce qui leur conférerait leu résistance, leur force, etc ? On voit qu'Eren peut effectuer une transformation presque instantanée, ça me laisse penser que n'importe quel humain pourrait faire ça, ou tout du moins ceux qui ont une prédisposition à avoir cette maladie évoquée plus tôt.
Je me rapproche de la vérité, ou...?

:spoiler:

Androssi
Androssi
Niveau 8
20 mai 2013 à 18:32:11

Aman :d)

:spoiler: AoT

Ton hypothèse est la plus répandue auprès des fans d'AoT... mais trop d'éléments contredisent cette idée. Par exemple il n'existe qu'une poignée de personne dans le même cas qu'Eren, le reste ne sont que des titans sans cervelles, paye ton évolution. En plus un Titan assez spécial (pour ne pas spoil) possède à la fois de l'intelligence ET on sait que ce n'est pas un demi-titan...

Bref c'est tout ce que je peux te dire sans te spoiler :noel:

:spoiler:

kotomine
kotomine
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:44:01

Je préfère continuer ma lecture avant d'avancer des théories de ce genre :noel:

Le style de dessin en manga est plutôt brouillon, par contre, je trouve :(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:15:34

C'est vrai que ça fait un peu brouillon :(

Mais t'as tort, même si King' te l'a déjà dit, j'aime bien t'enfoncer :hap:

Androssi
Androssi
Niveau 8
20 mai 2013 à 23:07:18

Bordel j'ai rien à dire :-(

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
21 mai 2013 à 15:58:36

Wesh ! :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:05:28

Yo :hap: /

Bien que demain j'ai que deux cours, bien qu'après-demain j'ai que trois cours ? :noel:

Androssi
Androssi
Niveau 8
21 mai 2013 à 18:28:22

Va au diable, moi je suis en vacances dans 3 semaines :hap: (bon après j'ai une semaine de révision pour le bac... :noel: )

Androssi
Androssi
Niveau 8
21 mai 2013 à 18:36:40

+ Mon avatar est enfin validé :bave:

Au fait j'ai une très mauvaise nouvelle pour les lecteurs d'AoT, on vient de me mettre au parfum sur le rythme de parution des scans : 1 scan par mois :-((

J'espère que mon pote m'a raconté des conneries, mais ça m'étonnerait vu qu'il suis le manga depuis assez longtemps... donc on peut toujours attendre pour avoir le scan 46... tout comme on va devoir attendre 3 semaines pour le prochain scan de ToG car SIU se tape des vacances :fou:

RakWraithraiser
RakWraithraiser
Niveau 2
21 mai 2013 à 18:43:03

Les tortues trembleront devant mon terrifiant avatar ! :cool:

Appart ça, aujourd'hui bac de muscu' :noel:
Enfin, la première partie puisque mardi prochain j'ai un dernier atelier à faire.

Androssi
Androssi
Niveau 8
21 mai 2013 à 18:45:42

Bac de sport quoi :noel: (Je précise pour les deux petiots :hap: )

Au fait je peux te poser une question ? Sans attendre de réponse je la pose : Difficulté du bac de français sur 20 :hap: ?

RakWraithraiser
RakWraithraiser
Niveau 2
21 mai 2013 à 19:30:03

Le bac de français ? :rire:

Je vais pas te mentir, je pourrais pas te donner un indice de difficulté :(
J'y suis aller les mains dans les poches (et je commence à le regretter) et j'ai eu 4 à l'écris et 5 à l'oral...faut dire que toute l'année j'ai fait le con avec mes deux voisins (on s'amusait trop en même temps :rire: ) alors j'avais aucun souvenir de ce qu'on avait étudié, mais de là à avoir des notes aussi médiocre :(

Après, si t'as des connaissances/souvenirs de ce que t'as vu comme textes/auteurs/toussa, tu pourra faire pas mal de références ou même t'en inspirer :ok:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
21 mai 2013 à 19:31:38

Bah dans 3 semaines je suis presque en vac, parce que je sais pas si je compte les semaines de révisions :rire:

En tout cas ça fait bizarre de pensé qu'on va être en grande vacances avec ce temps :noel:

Androssi
Androssi
Niveau 8
21 mai 2013 à 19:52:12

Bah au dernier oral j'y suis allé en mode no brain, et je me suis ramassé un 9 je crois :rire:

Faudrait que je m'y mette sérieusement bordel, mais à chaque fois que je vois la montagne de révision j'ai juste envie de tout balancer par la fenêtre :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:11:10

Moi, je serais un élève sérieux, et je révisera une heure chaque jour pour mon bac de français :hap:

:hap:

La vidéo du moment