CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:06:10

Demain matin je rate mon contrôle de 2 heures de maths :hap: ~
Je vais prétexter une horrible douleur à la dent :hap:
Une mauvaise note que j'aurai jamais :hap:
Je suis heureux comme tout :hap:
Good luck, Ser' :hap:

Androssi
Androssi
Niveau 8
23 mai 2013 à 22:26:20

Cette raclure odieuse et ingrate qui me souhaite pas bonne chance, à moi, un être si attentionné qui t'as encouragé à réussir ton truc bidesque des arts :snif:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:29:47

:d) Parce que tu m'as souhaité bonne chance :hap: ?

+Un être attentionné... Toi :noel: ? Ne me fais pas rire :rire:

Allez, good luck pour ton entretien oral, tes contrôles de chépakoi, toussa toussa :noel:

Androssi
Androssi
Niveau 8
23 mai 2013 à 22:34:52

Merci, même si j'aurais plus besoin d'un miracle que de chance :noel:

Enfin de toute façon joseph (tiens ça faisait longtemps :hap: ), je m'en tape les babouches d'un oral blanc tant que je réussis le vrai :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:47:29

Bah ça compte quand même, enfin je pense que tu t'es déjà assuré le passage à la classe suivante, contrairement à moi :noel:

Je fous encore moins de choses que pendant le 2e trimestre, je passe mon temps à faire des blagues perverses aux filles alors que normalement je dois me faire une moyenne de fou dans les matières scientifiques pour passer... J'm'en bat les couilles parce que de toute façon j'irai en général :noel:

Androssi
Androssi
Niveau 8
23 mai 2013 à 22:55:16

Je passe si je merde pas cette fin d'année :noel:

Après l'oral blanc compte coeff 2 pour le français :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:58:50

Seulement ? Tranquille, alors :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:05:33

http://www.youtube.com/watch?v=9zciS442JWA&feature=youtu.be :coeur:

Androssi
Androssi
Niveau 8
24 mai 2013 à 00:44:54

Pas mal :coeur:

Faudrait qu'ils fassent un jeu GBA avec comme OST des remix du genre d'opening :noel:

Bonne nuit tout le monde :hap: /

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 mai 2013 à 10:44:43

Ca ferait un jeu de fou :bave:

Hello all :hap: /

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:43:56

Bien la fin du chapitre 45 de AoT ? :noel:

Genre : "Tiens, t'es réveillé ? On t'avais caché pas mal de truc, on t'as cassé la gueule et tes potes sont peut-être morts, mais ça va ? :noel: " :rire:

Ah, j'oubliais que certains n'ont pas lus les scans en anglais :(

Wesh ! :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:47:35

No', are you serious ?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:58:52

Quoi ? Tu t'étonnes du fait que j'ai rusher AoT ? :noel:

Il y pas deux heures j'ai fini le dernier chapitre sortis :-)

Androssi
Androssi
Niveau 8
24 mai 2013 à 18:01:34

Re :noel: /

Cette journée de merde, je crie au complot :rire:

Je sors de mon contrôle de math la tête fumante de formules et me dirige naturellement vers l’amphithéâtre pour passer mon orale de français. Pas un rat devant apparemment, je me fous donc en mode clochard par terre et entame une scéance de Revoyons ce que l'on aurait du apprendre au cours de l'année :hap: /

Le temps file normalement mais toujours pas de prof, comme si je m'étais trompé d'endroit... en fait il avait juste 20 minutes de retard :noel:

Mettons de côté ses aires efféminés visible à 10 km et sa voix de gamine de manga et revenons au cœur du problème : je m'installe et tout, et là il me sort le thème : poésie au 19ème. Aie touché :rire: (Comment il a su que je maîtrisais que dalle dans les Fleurs du Mal :hap: ? )

Bref il me demande dans sa grande mansuétude de choisir entre 2 poèmes, j'ai donc pris celui qui me semblait le plus accessible. Et là c'est le drame :rire:

Il me lance à la tronche : Ah et une dernière chose : J'ai oublié de prévenir votre professeur mais puisque vous êtes le premier à passer vous allez passer l'oral dans ma classe. Grâce à ça mes élèves de 2nd pourrons voir à quoi ressemble un entretien orale. Ça vous pose un problème ?

Bam dans les dents, j'arriverai pas à ressortir sa phrase, mais sa phrase donnait l'impression que j'allais passer pour un lâche si je refusais... j'ai donc accepté sans vraiment avoir eu le choix :rire:

Bref tout les éléments prédisant un carnage était présent : seulement 20 minutes de préparation, un texte que je maîtrisais moyennement, une méconnaissance de tout ce qui entoure la poésie, un passage devant une classe de newbie et un prof stricte pour m'interroger :rire: ...

Et pourtant j'ai géré ma race (la partie où je parlais seul je l'ai bien gérée, après ses questions j'ai meublé quand je savais pas :noel: ), et j'espère bien avoir une prime de risque/un bonus parce que bon j'ai l'étrange sensation de m'être fait arnaquer :rire:

Androssi
Androssi
Niveau 8
24 mai 2013 à 18:08:27

No' :d)

:spoiler: Spoil pour ceux n'ayant pas lu le chapitre 45

N'empêche Reiner Braun > All :noel:
Le mec se paye le luxe d'être 2ème de l'entraînement derrière Mikasa, d'être un excellent pote à Eren et son passe temps favori est la chasse à l'humain :rire: ?

Il cache super bien son jeu, mais par contre quand tu relis les scans une 2ème fois tu remarques pas mal d'indice... comme par exemple la discussion entre Ymir et Reiner qui donne la puce à l'oreille :oui:

Ou alors quand Reiner se fait broyer par une Annie version Titan et s'en sort sans soucis :rire:

:spoiler:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:09:43

Yo :hap: /

bonne chance King' :hap: /

Oops ? :hap:

Et faudrait que je me finisse les chaps d'AoT, mais lire en Anglais me démoralise un petit peu :(

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:19:04

Je préviens ceux n'ayant pas encore lus les derniers chapitres d'AoT : J'ai la flemme de rajouter des " :spoiler: " à chacun de mes messages, donc je vous préviens juste que les prochains posts risquent d'être remplis de spoils :ok:

Yep, Reiner est bad-ass ! Et je sens qu'il a pas fait tout ça pour rien :noel:

J'ai d'ailleurs développé une petite théorie sur la provenance des titans grâce à l'opening et certains trucs qu'on apprend au cours de l'histoire :
-dans l'opening, on peut voir des créatures humanoïdes semblables à des titans nouveaux-nés sortant d'une grotte;
-Hansie (ou Hanji) raconte que les corps des titans sont incroyablement léger malgré leur tailles, etc...;
-dans les derniers chapitres des titans apparaissent derrière le mur sans qu'il n'y ait de brèches

Conclusion :d) une entité créée les titans "basiques" :noel:
Un peu dans le genre Hohenheim/le Père/Homonculus dans FMA :ok:

Après, je me trompe sûrement :rire:

Au passage, le titan poilu m'a fait bader :rire:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:25:44

Ok No', mais met un espace entre le début et la fin de ton post, histoire qu'on puisse continuer d'aller sur le topic sans lire sans faire exprès un spoil

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:26:43

Je ne suis pas énervé ou quoi que ce soit, c'est juste que j'écrivais à une main ( l'autre servait à cacher le message de No' :noel: ) et que j'avais la flemme de mettre des smileys à une main :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:29:58

Vous voulez pas être spoilé ? Faites comme moi : survolez les messages ! :noel:
(dorénavant je mettrais un minimum d'espace pour pas vous spoiler :ok: )

Au fait king', je sais pas où est-ce que tu as vu que Mikasa était un mec :(

La vidéo du moment