CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:48:22

Bof, si c'est pour attirer tous les kikoos qui savent pas écrire, moi ça me dis rien :(

Tu rages mon petit Aman ? :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:49:42

No' :d) Nan, j'te cherche, c'est tout :noel:

Rey :d) Je suis totalement contre cette idée :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:50:27

Aman :d) Oh le vilain troll :noel:

Rey :d)

D'ailleurs, ne me dîtes pas que la papauté traîne encore. :d) On ne le répétera jamais assez : J'ai gelé les missions :noel:

Par ailleurs, ça vous dirait de déplacer le topic sur le forum IF: Second Son :d) Non :hap:

L'histoire est déjà à la moitié environ, les personnages les plus importants ont presque tous déjà fait leur apparition (mis à part quelques exceptions). Bref d'après moi un petit nouveau n'arriverait jamais à s'y retrouver dans cette marée d'informations, il prendrait juste ses jambes à son cou comme les 9/10 des personnes qui ont essayé ici :noel: (on a quand même droit à des exceptions :oui: )

Et puis sérieusement : comment veux-tu qu'un mec qui débute dépasse des poids lourds comme Sam/Magus toussa niveau xp :hap: ?

Je suis pour un nouveau rp sur le forum IF2S, mais autant attendre la sortie du jeu et créer un nouveau scénario à partir de celui-ci :oui:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:51:48

" il prendrait juste ses jambes à son cou comme les 9/10 des personnes qui ont essayé ici :noel: (on a quand même droit à des exceptions :oui: ) "

Quelles exceptions ? No' est arrivé assez tôt, si je puis dire, et tous ceux qui sont venus après sont partis bien vite :(

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:53:03

C'est bon, on garde ce RP. :noel:

Par contre, faut finir ce RP avant la sortie d'IF:Second Son pour en faire un autre. :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:54:35

On va prendre notre temps, on est pas là pour finir quoi que ce soit, on est là pour prendre du bon temps :-)))

Bref, si tu tiens tellement à changer de forum, crée un nouveau rp sur le fofo' inF:SS.

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:55:00

Sans vouloir être méchant Aman, le "si je puis dire" que t'as utilisé me donne envie de croire que quelqu'un d'autre parle à ta place.

Humour, Benoit XVI , Syrie. :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:55:01

Bah, on n'est pas obligé d'en sortir un directement après la sortie du jeu. Perso j'ai pas envie de précipiter la fin de ce RP pour aller sur un autre :(

J'ai pas non plus envie d'être submergé par des kikoos du genre des deux, trois derniers qu'on a reçu... Ça pique les yeux, ça manque cruellement d'originalité, et puis voila quoi !

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:56:45

"J'ai pas non plus envie d'être submergé par des kikoos du genre des deux, trois derniers qu'on a reçu"

Tu parle de tous ces cons qui prenaient tous le pouvoir de la glace :hap: ?
C'est pas deux ou trois, mais plutôt dix derniers :noel: !

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:59:45

Pour tout vous dire, ma principale motivation, c'est que c'est plus aussi actif qu'avant. :-(

Sachant que je sais même pas où est passé Ser', que chaque fois que je passe ici en plein jour, je trouve personne.

Etc...

Bon, peut-être que le dégel de mission va changer la donne, je l'espère en tout cas. :noel:

Voilà. :)

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:00:27

Aman :d) No' est en effet l'exception qui confirme la règle :noel:

D'ailleurs un petit sondage pour connaître l'avis des membres de la communauté serrait bien plus efficace :

1) Si je crée un nouveau RP sur l'autre forum à partir d'IF2S, seriez-vous de la partie ?

2) Êtes-vous pour ou contre le déplacement du topic vers l'autre forum ?

3) Qui pour se taper le sale boulot du scénario ? Ou alors on prends un nouveau système de RP ? Élection d'un MJ ?

4) Devra-t-on laisser autant de libertés au niveau de la géolocalisation ou concentrer les porteurs sur une ville bien précise ?

5) Pour ou contre les guests star du genre des porteurs du RP actuel dans le prochain RP ? (Bien entendu ils n'auraient pas suivis la même destinée dans un univers parallèle :noel: )

Pas d'autre questions en tête :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:01:51

Si Ser' vient pas, c'est qu'il a une raison, t'inquiète :noel:
Mais en plein jour, soit je suis dehors, soit je suis sur WoW, soit je passe dire un bonjour et je passe à autre chose.

Mais le dégel des missions + le fait qu'on sera en vacances va changer pas mal de choses, t'inquiète !

Et si tu tiens vraiment à ramener des gens sur le topic, passe une p'tite pub sur le fofo' inF:SS, mais bon, ça risque de ramener des kikoo's, aussi :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:02:46

Rey :d) On est en pleine période de bac/brevet, donc les gens ont peu de temps libre à consacrer au forum :noel:

Moi-même je ne passe que pour discutailler un peu, pas pour délirer comme avant. D'ailleurs la fréquence de mes mp a bien chuté, d'habitude je peux difficilement respirer sans en avoir un d'Aman ou de Serrix :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:04:27

+ Répondez sérieusement aux questions que je vous ai poser je vous prie (bien la phrase de Bioshock :noel: ? ) :hap:

Considérez cela comme un devoir du parfait petit membre du RP :hap:

En attendant des réponses je vais mater un petit épisode moi :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:04:59

1) Si je crée un nouveau RP sur l'autre forum à partir d'IF2S, seriez-vous de la partie ?

:d) Évidemment, mais après la fin de ce RP :ok:

2) Êtes-vous pour ou contre le déplacement du topic vers l'autre forum ?

:d) Contre.

3) Qui pour se taper le sale boulot du scénario ? Ou alors on prends un nouveau système de RP ? Élection d'un MJ ?

Pas moi :hap:
Et garder ce système serait pas mal, mais avec quelques modifs', enfin on a le temps :oui:
+Le poste du MJ ira au plus qualifié.

4) Devra-t-on laisser autant de libertés au niveau de la géolocalisation ou concentrer les porteurs sur une ville bien précise ?

:d) Toujours plus de liberté :hap: /

5) Pour ou contre les guests star du genre des porteurs du RP actuel dans le prochain RP ? (Bien entendu ils n'auraient pas suivis la même destinée dans un univers parallèle )

Pour :hap:
J'aimerai voir quelques porteurs emblématiques de ce RP dans le nouveau :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:05:09

Wait, je se king' et No' a le bac, mais Aman et Serrix ont le brevet ? :noel:

Moi, j'ai le brevet l'année prochaine. :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:06:06

T'es en 4ème, Rey :doute: ?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:06:51

1) Si je crée un nouveau RP sur l'autre forum à partir d'IF2S, seriez-vous de la partie ? :d) Un peu que oui ! Le seul truc qui pourrait me faire changer d'avis là-dessus c'est les obligations personnelles ou alors la dissolution de notre groupe (qui n'arrivera pas avant au moins...très longtemps !)

2) Êtes-vous pour ou contre le déplacement du topic vers l'autre forum ? Clairement : CONTRE !

3) Qui pour se taper le sale boulot du scénario ? Ou alors on prends un nouveau système de RP ? Élection d'un MJ ? A la limite, je peux m'en occuper/faire une partie/t'aider là-dessus (tu me connais, hein :-p )

4) Devra-t-on laisser autant de libertés au niveau de la géolocalisation ou concentrer les porteurs sur une ville bien précise ? Tout dépendra du scénario, ça peut être bien de faire comme on avait dit je-sais-plus-trop-quand : tous nos persos commencent au même endroit, avec le même "grade" (genre des lycéens) et découvrent qu'ils sont des Porteurs :ok:

5) Pour ou contre les guests star du genre des porteurs du RP actuel dans le prochain RP ? (Bien entendu ils n'auraient pas suivis la même destinée dans un univers parallèle :noel: ) :d) Pourquoi pas, ça fera une petite dédi à ce RP-ci et on sera "quasiment" les seuls à comprendre :noel:

Mais plus important ! Où est la question conne ?!

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:08:56

Oui, je viens de finir la 4ème. :noel:

Sachant que la 4ème est une classe que j'ai passé sans aucun souci et que selon les profs et des potes, la 4ème c'est bien plus facile. :noel:

C'est vrai selon toi ?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:09:36

J'ai fail au niveau des flèches :(

Pour la question 3, j'aimerais rajouter quelques trucs :d) Le système est parfait, on a pas mal de liberté et tout. Quant à l'élection d'un nouveau MJ, je partirais plus sur un second MJ/un assistant :-)

La vidéo du moment