CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:51:13

La maîtrise de l’écriture > la maîtrise des fails > All :oui:

Et il y a une bien une différence de puissance entre chaque éléments, sinon on serait dans la merde dans Pokémon :(

kotomine
kotomine
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:56:24

Magus est plus puissant que vos sous-merdes :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:58:17

Un porteur d'ombre se fait massacrer violemment par n'importe quel porteur de lumière sachant se servir de ses dix doigts :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:00:33

Non, donne le pouvoir de la lumière à Mowglie, il se fera quand même défoncer :hap:
Mais Magus > Les perso' du rp à part Sam :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:01:27

Magus > Les personnages joueurs, évidemment :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:04:06

Je crois que j'ai fait une connerie en citant les pouvoirs, à l'origine je voulais parler des éléments. :noel:

No' :d) Pokemon, ça fonctionne par attaque. Bon, c'est sûr que l'eau > Feu mais un feu à une grande température fait bouillir l'eau. :noel:

Faut pas oublier que pour le vent, il est égal aux autres éléments uniquement si il est utilisé intelligement ( tout particulièrement contre la terre, mais bon, il y a encore quelques trucs qui gênent l'un comme l'autre élément ). :noel:

N'empêche que je vais bien la boucler pour ne pas donner d'astuce à Alpha si il reprend Allen. :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:04:07

J'ai eu peur, j'ai bien cru un instant que tu pensais que Magus avait la moindre chance face à l'Angélus :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:05:52

Aman :d) N'empêche que si dans ce RP, il y avait des combats stratégiques, ton Magus se ferait owned par tout le monde. :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:06:57

Rey :d) Il y a des combats stratégiques justement :hap:

Bah oui Magus s'est ramené seul face à une bande de porteurs bien plus puissante que lui, j'appelle cela une stratégie sans faille :troll:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:12:52

Magus est un putain de stratège, faut pas croire :-)))

Et arrêtez avec vos conneries de stratégies, si un Porteur, qui sait se servir de son pouvoir, a un pouvoir supérieur à celui de son adversaire : il gagne, point barre ! Arrêtez de vous prendre pour des pseudos-stratège qui révolutionne la physique :ok:

kotomine
kotomine
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:13:08

"N'empêche que si dans ce RP, il y avait des combats stratégiques, ton Magus se ferait owned par tout le monde"

L'instinct animal > All :noel:

+Moi je go sur Tekken 6, bonne nuit all !!

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:14:05

Là je suis obligé d'être d'accord avec toi Aman, l'instinct c'est la seule chose vraie dans ce monde :oui:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:18:50

+ Je viens de découvrir le Pokémon le plus inutile de Pokémon version Noire/Blanche :rire:
Nanmeouïe ! Déjà qu'il ressemble à une peluche, il peut soigner ami comme ennemi durant les combats (et le pire c'est qu'il ne se soigne pas lui-même :rire: )

Quel Pokémon useless...mon Tranchodon en mange au p'tit déj' pour prendre de l'exp :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:20:27

No' :d) Il y a rien de stratège là-dedans, il suffit de se servir des "points faibles" du pouvoir ou de l'attaque de l'adversaire. :ok: :noel:

Aman :d) C'est vrai, l'instinct est plus importante que tout mais l'instinct est une chose inconsciente ( j'ai entendue dire que ton cerveau analysait inconsciemment la situation et suggérait quoi faire, un truc du genre )donc c'est pas utilisable dans n'importe quel cas et n'importe quand. :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:20:32

Pas du tout d'accord avec vous, la force ne fait pas tout :rire:

Un porteur intelligent moins puissant peur largement compenser son manque de puissance par un peu de ruse :noel:

Par exemple dans un combat Randy vs Salam qui eut lieu il y a de cela plusieurs mois : Randy maîtrise l'eau/glace ; Salam le feu/électricité

Donc au niveau du pouvoir il est déjà désavantagé :noel:

Foncer tête baissée aurait été pour lui une grave erreur, donc il a amené doucement son ennemi dans une zone savamment préparée. Surprise il enflamme les bidons d'essences qu'il avait placé tout autour de l'endroit piégé. Et là comme par magie l'endroit est entièrement enflammé, la température grimpe jusqu'à l'étouffement.

Les rapports de force s'inverse alors : Dans un environnement sans une goutte d'eau Randy est désavantagé alors qu'avec une température pareile Salam jouit d'un avantage non négligeable :noel:

Résultat ? Salam balance une marrée de flamme sur son ennemi qui lui aurait bien déchiré la tronche si Sam n'était pas intervenu :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:26:44

Ou alors, il utilisait la foudre pour contrer l'eau et le feu pour contrer la glace, non ?
Parce que si je devais faire pareil pour batte la ligue Pokémon, bah je serais grave dans la merde :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:33:11

Bah il était d'un niveau inférieur à Randy, donc ses flammes s’éteignaient avant d'atteindre leur cible. Il n'avait que la foudre pour lui, mais c'était un pouvoir qu'il ne maîtrisait pas parfaitement :noel:

La foudre de Salam est instable, pompe beaucoup d'énergie... pas très pratique, surtout que Randy pouvait contrer avec une bonne couche de glace :noel:

Salam a longtemps été presque impuissant face à Randy... mais depuis il lui roule dessus avec 1 main :noel: (En plus avec le magma :hap: ... )

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:39:04

No' :d) Faut arrêter de se référer à Pokémon sans cesse. :hap:

Pokémon, il n'y a aucune stratégie, c'est juste du élément vs élément.

Et si il utilisait la foudre pour contrer l'eau, non seulement il ( le porteur de foudre/feu ) serait grave dans la merde car l'eau est condutrice et "absorbe" l'éléctricité, du coup le mec se prend en plus l'attaque eau et il se fait éléctrocuté.

Pour le feu contre glace, t'as raison, mais il faut aussi inclure dans la balance le fait que le feu ne fait pas fondre tout de suite la glace et que dans la plupart des cas, Randy se sert de la glace comme projectile. Du coup, le mec réussira à faire fondre pas mal de glace ( le fait qu'elle fonde totalement dépend de la quantitée de glace et de la maitrise des éléments des deux porteurs ) mais si il bouge pas, il se prendra quand même le truc en pleine gueule. :noel:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:42:44

No' :d) J'aime bien comment t'es en train de nous expliquer que toute stratégies est inutile et que la force brut prime...t'es bien un lecteur de OP toi... :hap: ( :rire: )

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:46:06

Faut arrêter de prendre au sérieux tout ce que je dis :-p

Et tu ne m'apprends rien, dois-je te rappeler que j'ai 4 ans d'expérience de plus en physique :noel:

D'ailleurs, je vous ai fais marcher comme des moutons :rire:
Je sais très bien que la stratégie a une part importante dans un combat, sinon Liam aurait jamais (?) battu le Porteur d'eau qu'il a affronté durant le tournoi des Anges :-p

La vidéo du moment