CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Androssi
Androssi
Niveau 8
22 mai 2013 à 23:23:16

Nous ils nous sortent l'habituel 100% de réussite au brevet et au bac :sournois: / , mais t’inquiètes pas qu'ils se sont pas gênés pour pousser vers la sortie ceux qui auraient foirés :rire: (sans compter les élèves qu'ils font passer en candidat libre pour atteindre le 100% :hap: )

D'après le Figaro mon lycée est 4ème de mon département (sur 31 :rire: ) et 87ème au niveau national (sur 1935)... bon score :noel:

Bref nous on a des rideaux... normal :noel:

Ou sinon pour le sport on a une salle de tennis de table, terrain de basket, une salle de babington et quelques trucs useless à côté du genre un espèce d'aménagement pouvant servir de terrain de foot ou de volley (mais il est pas bien grand :hap: )

Bref c'est plus une prison qu'un lycée :hap:

Androssi
Androssi
Niveau 8
23 mai 2013 à 00:14:52

Bonne nuit tout le monde :noel: /

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:24:13

Et hello all :hap: /

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:43:53

Yo :hap: /

Aman :d) J'aimerais pas habiter dans ta ville :noel:

King' :d) Une prison ? :rire:

Attends mec t'as des tas de trucs moi mon gymnase se limite à une salle et un rangement :noel:

Androssi
Androssi
Niveau 8
23 mai 2013 à 17:49:32

Salut :hap: /

Niveau matos on est bien garnis, mais mon lycée fait prison :noel:

Emplois du temps de merde, impossible de quitter pendant les heures creuses (si par exemple j'ai une heure de libre de 9 à 10 parce qu'un prof est absent je dois rester au lycée, impossible d'aller conduire/sortir :pf: ), profs qui nous prennent pour des machines de guerre au niveau des devoirs, règlement à la con, un contrôle de 2 heures chaque semaine depuis la 3ème (soit disant pour nous entraîner au bac toussa) etc... :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:53:45

Moi j'ai la pire interdiction :noel:

Il est interdit de flirter dans le collège :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:01:45

"Il est interdit de flirter dans le collège"

God, moi même si je touche les fesses des filles devant les profs, ils me font rien :rire:

"J'aimerais pas habiter dans ta ville"

T'imagine pas comme je voudrais changer de ville, mais trop de choses me forcent à rester :noel:
N'empêche cette semaine j'suis gâté niveau wesh, j'arrête pas de m'embrouiller avec des gars :rire:

"un contrôle de 2 heures chaque semaine depuis la 3ème"

Moi aussi je l'ai, ce contrôle de 2 heures, les vendredis, de 8 à 10h :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:06:43

Mais bon tu dois être habitué dans ta ville :noel:

Je me voix mal me faire agresser tout les mois :rire:

Et j'aimerais bien emmener les wesh de mon collège dans ta ville, histoire de leur apprendre un peu que même dans leur monde de wesh ils sont rien :bave:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:23:31

On dirait que niveau bahut, je vous bats tous :noel:

On a un complexe sportif juste à côté, le Palais des Sports de Valence qu'il s'appelle :noel:
Dedans, tu peux tout faire (ping-pong, badminton, handball - d'ailleurs, le terrain est prevu pour ça et on a reçu plusieurs grosses équipes - enfin bref, la blinde de sport :ok: ) et on de l'équipement plutôt haute gamme, dont des sacs de frappes pour l'option boxe :rire:
Y a pas longtemps, un pote nous a emmené dans la salle de boxe, je me suis marré sur les sacs de frappes et sur le ring :rire:
J'ai foutu pas mal de bigfoot dans les sacs, c'était énorme !

A côté de ça, notre "cité scolaire" est globalement composée de deux bahuts + un centre pour bac pro/CAP. Un lycée polyvalent (technique et général) et un lycée général; en gros, un lycée mixte, et un lycée plein de mecs et de fil...euh...de footeuse ressemblant à des mecs et parfois quelques exceptions :rire:

Bref, on voit pas énormément de belles filles dans mon lycée, même si y a une footeuse qui m'a tapé dans l'oeil :noel:

Après, niveau ambiance, bah...ma classe est la plus bordélique :rire:
On entend parler de nous même en face (dans le bahut mixte) :rire:

Y a pas mal de wesh, mais pas de grosses embrouilles puisqu'ils cherchent pas trop la merde (et inversement) :noel:

Ah : Wesh ! :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:32:33

Chanceux :hap:

Moi j'ai pas beaucoup de belles filles dans mon collège, mais la plupart son dans ma classe :content:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:04:46

Ser' :d) détrompes-toi, j'ai pas l'habitude de me faire agresser, c'est cette année que j'ai fait mes premières expériences de racket :rire:

Nan, sérieux, le mecs je les aurai défoncé si j'avais pas mal à la dent :noel:

Mais le pire c'est que j'ai laissé une putain d'ouverture. Première fois qu'on me fait le coup du "eh, cousin, t'as pas l'heure, stp ?" :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:24:02

J'ai un mec dans mon village, pas très fréquentable, et qui parle pas très bien :hap:

Je passais avec un pote à une vingtaine de mètre de lui qui parlait avec des potes, et là on l'entend crier. On pensait qu'il parlait à un de ces potes et il recri, du coup on se regarde et il nous appellent encore un fois. On le regarde, et il nous dit un truc du genre ;

"Hous ahez pas l'heure sihouplait ?"

Mais finalement il comptait pas nous agresser et a dit "Merhi mon coupain" :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:26:55

Bah putain, genre c'est le péquenaud du village :rire: ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:43:55

Ouais :noel:

Le genre de personne que les adultes prennent pour le pire des délinquants, mais qui en fait est super sympa :noel:

Androssi
Androssi
Niveau 8
23 mai 2013 à 19:45:22

Demain je vais me faire défoncer oralement moi, je tiendrais jamais un interroga... entretien orale :rire:

Suffit que l'examinateur pose les questions du type définition de catharsis ? ou Qu'avez-vous retenu comme morale dans Un fil à la pâte ? ou tout simplement une question sur la poésie pour que je damage controll en direct :rire:

Mais on va faire en sorte d'avoir au moins une attitude exemplaire, parce que bon la dernière fois quand je comprenais pas la question j'affichais une tête de je m'en foutiste et demander la suite... faut que je meuble demain :noel:

En plus le mec qui m'interroge est bien efféminé, dur de rester sérieux en face de lui :noel:

Enfin ce sera déjà mieux que l'autre gourdasse qui m'avait interrogé la dernière fois, je soupçonne qu'elle m'ait sous-noté à cause de sa mauvais humeur :hap: (en même temps elle revenait de 2 semaines d'absence à cause d'un décès familiale je crois :( )

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:49:55

Je suis dans un énorme caca :fou:

Je viens d'apprendre que j'ai une interrogation oral à faire en espagnol pour demain et mon partenaire est pas au courant du tout :fou:

Androssi
Androssi
Niveau 8
23 mai 2013 à 19:54:41

Oral de français (20 textes à connaître/maitriser) + contrôle de math de 2 heures + IE d'SVT + cours de 8h à 13 puis de 13h40 à 17 heures + 2 heures d'éco + 2 heures d'histoire avec chance de se faire interroger à l'orale = Vendredi spécial pétage de plomb :noel: /

Donc demain je viendrais pas sur le forum, vaut mieux :hap:

+ Je compatis Ser' , mais rien n'est impossible dans la vie donc go l'appeler/le trouver sur skype/ autre solution :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:57:04

T'es drole :noel:

J'ai pas de portable, et pas son numéro de portable, il est partit donc il est pas chez lui, il a pas skype, et je lui ai envoyé un message de desespoir sur FB :hap:

Que le Dieu vienne à mon aide :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:00:30

+ il y a des chances que je ne vienne pas non plus, nous connaissant moi et mon pote, on va réussir à ce que la prof nous accorde pour qu'on le fasse Lundi, donc je pense qu'on va bosser comme des porcs demain aprèm' puisque qu'il est pas là du week-end :noel:

Androssi
Androssi
Niveau 8
23 mai 2013 à 20:29:30

Bonne chance bro', mais rien n'est impossible tant qu'on a du temps :noel:

La vidéo du moment