CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:50:03

Bah TESO est pas encore sorti et on sait pas vraiment s'il y aura un abonnement, donc bon :(

Quant à TSW, je crois pas qu'on puisse le tester et j'ai la flemme d'acheter un jeu sans vraiment savoir si je vais y passer du temps :(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:53:26

Par contre comptez pas sur moi pour jouer à un jeu avec abonnement :(

Je vais chercher du côté de Final Fantasy XIV :oui:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:56:27

Pas besoin de chercher trop loin ou trop puissant, hein :noel:

Un petit Allods ça peut suffire :ok:
Y a quelques temps je m'étais penché sur Age Of Connan (juste histoire d'en apprendre un peu plus dessus et voir la gueule du jeu) et ça à l'air plutôt cool :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:06:16

Comme vous voulez, mais le FFXIV à l'air sublime :bave:

Androssi
Androssi
Niveau 8
25 mai 2013 à 23:17:52

Je suis pas trop branché MMO classique, j'ai eu ma dose avec WoW :noel:

TSW a l'air d'avoir un background différent, plus moderne si vous voyez ce que je veux dire :hap:

Age of Conan est apparemment pas très jolie à regarder, après faudrait que je vérifie par moi-même :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:24:13

Bon bah faites ce que vous voulez je verrais si je vous suis ou non :hap:

Sinon j'dois y aller, à plus :-) /

kotomine
kotomine
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:26:41

On peut toujours se rabattre sur SWTOR, en groupe ça peut le faire. Ou un Guild Wars 2, enfin, bref.

Androssi
Androssi
Niveau 8
25 mai 2013 à 23:32:09

Guild Wars 2 est un excellent MMO, en plus d'être un MMO sans abonnement :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:32:25

Après avoir passé quelques mois en proie à une envie de pendre mes camarades de classe ( Un de ces humours, non mais allô quoi :noel: ), me revoici, frais et dispo, et près à disparaître de nouveau dès demain ( Oui, je passe en coup de vent... ). :hap:

M'enfin bref, une âme généreuse trainant sur le topic à une heure telle que celle-ci aurait l'amabilité de m'expliquer tout ce qui s'est passé ici pendant mon abscence ? :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:33:41

Avant de retourner sur SWTOR j'attendrais qu'il passe en mode free-to-play et pas pay-to-win :(

Mais TSW à l'air vraiment pas mal (je viens de voir le dernier LFG), surtout qu'on aura des personnages vraiment classes ! :cool:
Après, c'est vrai que 30€ c'est rien comparé à un abonnement mensuel (ou-je-sais-pas-quelle-période) et ça reste un investissement dans un jeu vidéo :-)

La nuit me portera conseil ! :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:37:04

Rey :d) alpha est revenu temporairement, Frost est venu furtivement sur le blabla, et on est encore dans la papauté :noel:

Androssi
Androssi
Niveau 8
25 mai 2013 à 23:38:56

J'achète mes jeux par coup de tête moi, donc je me prendrais de toute façon The Secret World et peut être aussi Guild Wars 2 :noel: (si j'arrive à avoir les 2 pour moins de 60 euros ce serait parfait :hap: )

Rey :d) Re vieux :noel:

Au fait on a revu brièvement Frost sur un topic IF2S :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:51:40

Ah ok. :noel:

King',c'est quoi ce pseudo d'une epicness proche du néant ? :noel:

Androssi
Androssi
Niveau 8
25 mai 2013 à 23:59:52

Comment m'as-tu reconnu :hap: ?

Ce pseudo est tiré de Tower of God et fait référence à un personnage plus qu'épic de ce Manhwa :noel:

Bref pour n'importe quel Togien (fan de ToG) ce pseudo est aussi épic qu'un Yuno pour un fan de Mirai Nikki :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:01:17

Je suis devin. :noel:

Tower of God ? Quel type de manga ? :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:03:22

Non, King', Androssi c'est laid :hap:

Androssi
Androssi
Niveau 8
26 mai 2013 à 00:10:52

Aman :d) Dit-il alors que son pseudo est bidesque pour n'importe qui ne connaissant pas Fate :-)))

Rey :d) Un manhwa, pas un manga. Le sens de lecture est différent d'un manga, et en plus t'as des couleurs :hap: /

Ce qu'il faut savoir sur ToG :

-Tower Of God est un manwa (comic coréen) de type Shonen écrit par SIU

-C'est un manwa extrêmement populaire en Corée du sud, c'est le One Piece coréen

-L'histoire racontée, est celle d'un jeune garçon, Le 25eme Baam (Accessoirement, Baam veut dire Nuit en coréen) qui part à la poursuite de son amie, Lahel / Rachel, qui, elle, souhaite rentrer dans la tour. Baam la rattrape, ils tombent tous les deux, et là lors de leur dialogue, une lumière aveuglante apparait, et Baam se retrouve à l'intérieur de la tour. Il y rencontre donc des différents personnages, tels que Headon, le gardien du premier niveau, qui lui expliquent le fonctionnement de la tour, à partir de là, il commence le premier test imposé par le gardien du premier niveau, et son aventure commence. Est-ce donc un simple manwa sur un jeune garçon qui combat des monstres, qui est en compétition afin d'arriver au sommet de la tour et accomplir ses désirs ? Non, pas vraiment.

-Des personnages originaux, remplis d'un passé lourd, parfois charismatiques, parfois drôles, très souvent originaux dans leur charadesign et leur rôle dans l'histoire, attachants à l'extrême pour les uns, extrêmement détestables pour les autres.

-Une histoire racontée de manière très subtile, de manière intelligente, surtout, cohérente.

-Des combats, peu nombreux, mais extrêmement bien dessinés et qui sont très impressionnants. J'ai dit peu nombreux ? Oui, peu nombreux, malgré que ce soit un manwa Shonen, et que les combats sont la nature même de l'univers de Tower of God.

-Des enjeux politiques, des conspirations, des manipulations, où derrière le décor se passent des sinistres cruelles choses.

-Une histoire extrêmement bien ficelée, à travers une narration sans faille.

-Un univers tellement riche, qu'après plus de 100 chapitres, on a encore plus de questions qu'au début du manwa, et ce malgré toutes les infos que l'auteur communique à travers son blog.

- Une évolution du coup de crayon de l'auteur, tout à fait remarquable.

Bref un must have :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:16:55

Peut être que j'essayerai alors.

Sinon, vous avez fini la Papauté ? :rire:

Androssi
Androssi
Niveau 8
26 mai 2013 à 00:19:29

La Papauté n'a pas bougé depuis 4/5 mois :noel:

Je suis toujours en pause vieux, et à cause du bac j'ai laissé mon post de MJ de côté jusqu'à la fin des épreuves. Bref dans 3/4 semaines tout repart comme par magie :hap:

Androssi
Androssi
Niveau 8
26 mai 2013 à 00:23:28

Autrement j'ai apporté quelques modifications quant au scénario initialement prévu :noel:

En quelques sortes cette esquisse de scénario a évolué depuis le temps (j'ai eu le temps), et j'ai enfin réglé les quelques soucis mineurs autour de l'origine de Smelt :noel:

Pour Dieu on fait comme prévu, je t'ai déjà aussi fait un topo sur les Apôtres, mais j'ai rajouté des éléments quant au prémisses des porteurs :oui:

Si j'ai pas la flemme je te fais un rapport par mp demain, là j'ai une profonde flemme :hap:

La vidéo du moment