De nouveaux ennemis...
Je marchai tranquilement dans les rues de Florence, et inconsciement, mes pas me menèrent à l'extèrieur de la ville, en banlieu. La population se faisait de plus en plus rares, et les rares personnes que je croisai fuyaient dans la direction opposé à la mienne. Au début, je n'y prétai pas attention, mais au final, cela aiguisa ma curiosité. Mes pas se firent plus rapides, et devinrent des foulées. J'entendais des bruits de choc électrique. Aucun doute, les ElectrikMen foutaient encore la merde. Je devais régler ça. Je me rapprochai du lieu ou j'entendais les bruits, et pu appercevoir des ElectrikMen qui se battait contre des hommes en turquoise. J'en avais entendu parler : Les WaterClose Turquoise!!
La bataille faisait rage, et les deux camp se valaient. Mais soudain, les hommes arrêtèrent de se battre, et se firent seulement face. Un homme de chaque camp s'avançait, je connaissais l'ElectrikMen, c'était celui qui avait enlevé Francesca!! Celui des WaterClose Turquoise qui faisait face à l'ElectrikMen avait l'air d'être le chef, comme ce dernier d'ailleur. Puis le chef de l'eau lança :
-"Sacha!! (Et pas Jonathan XD) je te défi!!
-J'accepte Régis!!
http://m.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&client=mv-google&v=ui5z044yiyU
(Attention, écouter la musique est PRIMORDIAL !!)
-Pikachu level 12!! Viens à moi!! Hurla Sacha en jetant une boule rouge d'ou emmergea un drôle d'animal doré."
Régis fit de même en criant:
-"Tortank level 83!! Je t'invoque!!"
Un espèce de titan d'eau emmergea de la petite boule dans un flash lumineux.
-"Pikachu!! Attaque foudre!!
PIKA PIKA....CHUUUUUU!!!!
- Tortank perd 10 points de vies*
-Tortank! Attaque Hydrocanon!!
TORTAAAANNNNKK !!!!
- Pikachu perd 1293764492 points de vie*
- Pikachu est vaincu*
- Sacha a perdu le duel*
-"NON!!! Moi qui voulait être le meilleur dresseur!!
-Et maintenant, Tortank, attaque bulle d'O sur Sacha!!"
Tortank partit taper sur la gueule à Sacha, et la baston reprit alors que Régis fuya.
Je devais mettre un terme à cela...
Je m'approchai de Tortank et jetai une pokéball.
-Etouraptor level 96, je t'invoque!! Attaque bravoure!!
- Tortank subi 100 points de dégats*
- Étouraptor est cheaté, donc Tortank est vaincu*
(Coupé la musique)
Je récuperai mon pokémon, et me jetai dans la mélé. Ma lame de vent tranchai des membres, autant dans le camp des ElectrikMen que chez les WaterClose Turquoise. Bientôt il ne resta plus grand monde, et les rares survivants s'enfuirent à part quelques WaterClose Turquoise qui se battaien contre Sacha. Je jetai mes dagues dans leur dos, et il s'effondrèrent, mort. Il ne resta plus que Sacha, il était blessé et respirait avec difficultée. Je m'accroupi à côté de lui, il m'empoigna par le col, et dit :
-"Je...je...je vais mourrir, alors s'il te plait, réalise mon rêve, devient le...le meilleur dresseur...
-Désolé, ça risque pas...
-Bon bah venge moi au moins de Régis...
-Pas de problème. Je le ferrai.
-Et pour la Team Rocket, tu pourrai...
-Eh oh!! Faut pas trop en demander!!
-D'accord, mais..."
Je l'achevai avec mon épée.
-"Sacha, tu est mort dignement, Pikachu peut-être fier de toi."
Sur ce, je repartis en direction de Florence, et rentrai à la maison.