CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
04 juillet 2012 à 09:58:57

:cd: Un petit tour en ville :cd:

Trox aperçois quelques reapers à sa fenêtre, il sourit et pense «Il est temps de me faire connaître...». Trox sors par la fenêtre et attire des molécules vers ses mains à haute vitesse, ralentissant sa chute. Ensuite, il cours vers les reapers et dit "Salut les coco ! C'est l'heure de dormir !" Trox soulève une motos avec ses pouvoirs et la lace sur les reapers. Puis il dirige des molécules vers un point pour créer une chaleur intense, et dirige cette chaleur vers le moteur, il explose... trois reapers survivent, l'un d'entre eux est en hémorragie sur le sol, les deux autres debout.
Trox en projette un sur la route avec une onde de choc légère, et le reaper est écrasé par un taxi. Ensuite Trox éloigne toutes les molécules d'air du reaper debout, avec peine, ses pouvoirs ne sont pas très entraînés. Le reaper mettra une trentaine de seconde avant de s'évanouir. Trox s'approche ensuite des deux hommes à terre, et dit : "Après la suffocation, la sur-oxygènisation..." Il dirige tant de molécules vers eux que leur poumons ne peuvent plus les faire expirer. Les poumons des deux hommes grossissent, et explose après quelques dizaines de secondes.
Trox remonte ensuite chez lui en escaladant la façade et rentre comme il est sortit, en quelques secondes.

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
04 juillet 2012 à 10:30:50

J'espère que kinglos va mourir, ce criminel :sournois:

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
04 juillet 2012 à 10:32:23

Je peux acheter quoi a la boutique comme pouvoir en tant que Rookie et détenteur d'un noyau ?

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
04 juillet 2012 à 11:07:22

perso Aman si tu me veux pas de mal, malgré le fait que je sois méchant, j'ai rien contre toi ^^ je suis méchant mais je bosse pour moi même, je m'allie avec qui je veux ^^ :P

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
04 juillet 2012 à 11:08:16

DJspeed, j'ai rien contre toi non plus (pour l'instant :noel: )

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
04 juillet 2012 à 11:54:09

Par contre on m'appelle "le gitan" parseque je change toujours de villes dans les JeuxVidéos ^^

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
04 juillet 2012 à 12:33:34

Ah, c'est assez spécial, ça :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:19:12

Mais euh, pourquoi tout le monde veut a peau :hap: .

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:44:50

Tu détruit des centrales et tout... Il faut que les porteurs présents arrêtent tes actions. :sournois:
Mais, avant de crever, tu peux détruire la pizzeria de Alpha à Florence stp ? Ou au moins tu tue sa meuf :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:56:14

Tu n'imagines même pas les horreurs que j'ai en tête :noel: , pour la pizzeria je pense que j'y arriverai, même si ça va foutre alpha en pétard. Après tout le but principale de Sam reste de vaincre la bête , c'est pas une cause honorable ça :hap: ?

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
04 juillet 2012 à 14:09:39

Aman t'est récompensé
:globe: Opération Commando :globe:
Vous(toi et ton armée) devez attaqué une base des flics anti-porteurs et tous les éliminés SILENCIEUSEMENT.
Récompense prévue: 300 €
-------------------------------
J'attend la mission d'Alpha et de kinglos avec impatience :bave:
:pf:

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
04 juillet 2012 à 14:11:35

Il faudrait que la bête soit battue mais avec tous les porteurs qui sont sur le topic qui suivent une fin infâme, dans quelques temps.
Mais moi je galère, mon perso à pas de but dans la vie :noel:

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
04 juillet 2012 à 14:14:31

2792xp et 640€ :cool:

Je veux prendre d'autres pouvoirs, ou des améliorations. J'ai accès à quoi ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 juillet 2012 à 14:22:15

Pour l'instant j'attends qu'Alpha se connecte pour continuer, sinon Aman comme but dans la vie tu peux toujours mettre : prendre le contrôle du monde (classique) ; exterminer toute trace de crimininalité (à la death note quoi :noel: )... avec un peu d'imagination ça viens tout seul :hap:

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
04 juillet 2012 à 14:25:33

Obtenir le pouvoir de changer de dimension pour aller dans la fin infâme avec tous mes pouvoirs pour détruire le monde :hap:

Mais, quand tous les joueurs auront tuer la bête ? On feras quoi ? J'aurais jamais le courage de recommencer un perso :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 juillet 2012 à 14:32:50

T'inquietes on est pas près de la tuer vu les pouvoirs HYPRA cheatée qu'elle a :

-pouvoirs de la bête: production d'énergie éléctrique infinie (utile pour cole quand même) ; boule de feu; auto-régéneration ; quasi incensibilité aux balles/roquettes/missiles nucléaires/feu... ; taille titanesque ; pouvoir de la metasphère

-pouvoirs de cole: roquettes , régéneration etc...
+Une armée de porteurs

Sinon oui ça serait pas mal que tu viennes dans la fin infâme :noel: , sinon pareil j'aurais jamais la force de me refaire un perso (peut être faire un gentil... enfaite non :hap: )

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
04 juillet 2012 à 14:37:27

Il faudrait me donner le pouvoir de changer de dimension, en plus de mes pouvoirs de feu. Comme ça, je viendrais vous aider à tuer la bête :hap:

Mais les missions à plusieurs se passent comment ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 juillet 2012 à 14:44:18

Par mp :

-Au début on partage à deux nos idées de scénario (presque fini)

-Ensuite on réfléchie sur les détails.

-Après de sait pas :hap:

On expérimente un peu là donc c'est un bon test pour le moment. Sinon tout ceux qui participe à la mission gagne de l'exp + de l'argent bien sûr :noel:

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:02:03

J'ai hâte de voir ce que ça donne :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:07:36

Moi aussi :noel:

La vidéo du moment