CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
03 juillet 2012 à 15:26:05

J'esperes que tu va pas crever quand même Aman. Sinon Rey sa pose pas de problème que je m'installe dans la même ville qu'un autre personnage :question:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
03 juillet 2012 à 15:40:29

kinglos ça pose aucun problème

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
03 juillet 2012 à 15:45:58

Ok donc je poste la suite dans 15 minutes, et oui je suis une vrai machine :hap: , faut bien que je rattrape mon retard :-)))

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
03 juillet 2012 à 15:58:48

:globe: Une nouvelle ville :globe:

Sam se réveilla dans un hôtel de Nancy, dans un coin paumé. Les images sanglantes de ce qu’on appelle désormais ‘’la bataille pour Paris’’ lui traversait encore l’esprit. Sam s’entraina à utiliser la télékinésie en soulevant la télé de l’hôtel, il la reposa puis l’alluma de loin. Ces connards du GIAP avait remporté la bataille et parcourait toutes les villes de France à ma recherche.

Par la même occasion j’appris qu’Iron et quelques uns de ces gars avaient survécus et avait fait tomber quelques monuments historiques de Paris. Durant 2 semaines il s’entraîna à la maîtrise de ses pouvoirs : Sam pouvait désormais soulever de plus gros objets avec une seule main tels que des tables, son impulsion pouvait parcourir une distance de 10 mètres en 60 km/h et enfin il arriva à utiliser le pouvoir d’Angel sur commande. Qu’allai-t-il faire maintenant ?

Le gouvernement entier de France était à ses trousses, les hommes de terres étaient à ses trousses, les Elektricsmens également. Il décida donc qu’il partirait de ce foutu pays, ça c’est certain. Mais allai-t-il partir comme ça ? Non, certainement pas ! Le gouvernement allait comprendre ce qu’il arrivait aux crétins qui le faisait chier ! Il construisit des bombes à retardements artisanales qu’il avait appris à construire dans son enfance, dans son stage militaire au Mexique. Il s’était bien marré d’ailleurs lorsqu’il avait fait sauter la mairie.

Il enfila une capuche pour cacher son visage et partit donc vers le Sud. Il arriva devant son objectif : la centrale nucléaire de Bugey. Il escalada les barrières et zigzagua entre les caméras de surveillance avec son impulsion. Il posa ensuite ses bombes sur les systèmes de refroidissement et un peu partout dans la centrale à des endroits discrets.

Il repartit ensuite aussi discrètement qu’il était rentré et alla dans des villes afin de trouver du matériel pour refaire des bombes. Sur son chemin vers la frontière France/Italie il posa également des explosifs sur les centrales nucléaires de St Albar, Cruas, Tricastir et Marcoule.

Cela lui prit 9 jours mais il arriva finalement en Italie. Sam se posa sur une chaise d’un hôtel, ouvrit une canette de bière, regarda vers le ciel et activa les détonateurs.

-Boum ! Chuchota Sam en imaginant la centrale de Bugey explosé. Boom ! Boom ! Boom ! Et ReBoom ! cria Sam de plus en plus fort.

Ces explosions furent une véritable catastrophe pour le Sud-est de la France qui perdit en l’espace de 2 minutes : 5 centrales nucléaires en France, des dizaines de milliers d’habitants, l’écosystème fut complètement dévasté, une pénurie d’énergie dans le Sud de la France, les radiations touchèrent au moins un million d’innocents et une partie des membres de la GIAP fut tuée.

D’un rire sadique, Sam vola une Fiat de l’hôtel et partit en direction de Florence. Une fois arrivé dans la ville, Sam appris par des passants quelques informations très utiles : Dans la ville se trouvait des Elektricsmens, un porteur du nom d’Allen qui maîtrisait l’air ainsi qu’un scientifique appelé Bertrand. Peut être qu’ils pourront lui être utiles. Sam se trouva ensuite une plaque dans un ancien sex-shop abandonné, certes une odeur désagréable planait dans ce magasin, mais ça suffirait pour le moment.

Aman, essaye de faire mieux niveau massacre de population :noel:

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
03 juillet 2012 à 17:46:02

(Bonjour ! Voila mon perso !)

Je continue la partie mauvaise d'Infamous2

-Nom complet: Trox Detruri
-Histoire: Fils d'un faucheur à Empire City, il a toujours eût le goût de la violence, lors des tests de la métasphère, il devint accidentellement un porteur, et se mît à contrôler quelque chose qui nous constituent tous, les molécules. Elles donne la vie, ou la retire. Trox peut les déplacer, les concentrer sous une forme variable. Il attaqua New Marrais et s'allia à la bête dans un but unique de pouvoir, tuant civile, milice, et monstre sans distinction.
-Description physique: Taille moyenne, légèrement mince, cheveux courts, brun, yeux très sombres, cicatrice au bras droit.
-Elément: Molécules
-Point faibles : le feu, l'absence d'air, les coups puissants, la technologie de la métasphère (I.M.S, métasphère, fragments, noyaux d'énergie...)
-Point forts: les liquides, les grands espaces, la lumière, l'énergie (géothermale, éléctricité, vent, ondes magnétiques...)
Signes distinctifs: Cicatrices sur le bras droit, aura légèrement sombre.

Opère à Marseille.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:12:32

Bienvenue Djspeed08, pauvre Aman, encore quelqu'un qui a choisi la mauvaise fin :hap:

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
03 juillet 2012 à 19:50:24

Merci ! Mais un méchant n'est pas forcément obligé de tuer tout le monde, il peut avoir des amis ;P

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:04:21

Hello everbody :noel:
Bienvenue dj speed
Voici ta première mission:
:globe: Se trouver une planque :globe:
Trouvez une planque.
Récompense prévue : 100 € et 100 xp
kinglos :d)
:globe: Le début d'une vengeance :globe:
Le quartier où se trouve votre planque est controlé par des Elektrics-Mens. Tuez les et interrogez le chef sur cette ville. Après fait en ce que tu veux :-)))
Récompense prévue: 150 xp

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
03 juillet 2012 à 21:17:43

:cd: Se trouver une planque :cd:

Trox courais de toit en toit, cherchant du regard une planque. Il aperçois soudain à l'Ouest quelques vieux meubles sur le toit d'un immeuble abandonné. Il descendît sur la route, et se concentra et fît tomber un cycliste en envoyant une vague de molécules en mouvements. Il vola son vélo et pédala le plus vite possible vers le bâtiment. Puis il utilisa ses pouvoirs pour se propulser en l'air en envoyant à toutes vitesse des molécules vers le bas. Une fois sur le toit il installa les meubles dans le dernier étage. Il faisais froid, aucune fenêtre, un planché détruit rendait en communs les deux étages les plus hauts. Il pensa : «Yeah, enfin une planque, enfin, provisoire»

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
03 juillet 2012 à 22:36:31

Ok récompense octroyée.
:globe: Un petit tour en ville :globe:
Vous vous baladiez en ville lorsque des Reapers(faucheurs) vous attaquent. Tuez les.
Récompense: 100 xp

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:15:48

Ok contacte Alpha et demande lui de l'aide
:globe: Se faire aidé :globe:
Demandez à Allen de vous aidé (si Alpha veut) de vous aidez.
Récompense: 100 xp

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:23:35

Oui vu comme mon perso est disons brutale, je sais pas s'il va accepter :hap: , je prendrais contacte avec lui demain .

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:57:43

Alpha, ot la mission ensemble par mp?
Ducoup Rey, pour moi, sa compte comme une mission?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:02:13

Oui je pense que c'est mieux de faire la mission à deux par mp et t'auras aussi l'exp puisque tu participes à une mission. Sinon vaut mieux attendre la réponse de Rey, et commencer à écrire à tête reposée :oui:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:31:06

Ok, je t'ai envoyé les mp, on verra demain. :oui:
Mais pour l'instant...BAR !! :fete:

L'orangina coule à flot, et les M&M's sont de la partie!! On pourra sortir le Monaco quand les parents feront dodo!! :noel:

-Serveuse! Un orangina! :cool:
-Oui, tenez. :)

• Embrasse l'Orangina*

-Que faite vou? :question:

• Se prend en photo avec l'Orangina*

-Mais...monsieur... :peur:
-T'es encore là!! Mais alors tu as tout vu... Je vais devoir t'eliminer!! :sournois:
-Non je promet de ne rien dire, de... :peur: :snif2:
-Trop tard!! :sournois:

• Lui arrache la tête, et fait un drop*

-Voilà une bonne chose de faite! :oui: Maintenant...ORANGINAAA !!! :gni:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:37:06

Je sais pas ce qu'il y a dans votre orangina barman ( :noel: )
Donnez en moi 10
Je sors le chocolat CHOCOOOOOOOOOLAT :bave:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:52:34

Ben oui ça compte pour vous deux. En fait kinglos peut la faire tout seul ou Alpha ou vous deux.

Kinglos-
Kinglos-
Niveau 10
04 juillet 2012 à 01:12:29

Resalut Alpha , j'ai paumé le mdp de mon ancien compte tu peux ouvrir un nouvelle fenêtre de discution en attendant que je retrouve mon ancien compte ^^

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
04 juillet 2012 à 01:43:27

Tu fais chier... :noel:

Kinglos-
Kinglos-
Niveau 10
04 juillet 2012 à 02:09:01

Merci gars, tu sais moi et mes 36 000 mots de passes ont à un peu de mal :noel: , en plus j'avais fait ce pseudo il y 1 an et demi :hap:

La vidéo du moment