Attention méga pavay + il y a de mini dédicace cachée
Mission:
Un jour après les récents événements de la destruction du central de police, une rumeur courait dans Paris qu’un homme en costard avait non seulement détruit un commissariat mais également tué 12 policiers. Les enquêteurs ne mirent pas beaucoup de temps à comprendre que la mort d’un policier dans une étroite ruelle de Paris était liée à cet homme. Pour ne pas arranger les choses, Sam reçut sur son téléphone un étrange message de la part des Elektricsmens dans lequel il lui propose de se joindre à eux. Sam eut alors un long moment de réflexion : Que devait-il faire ? Continuer sa route avec Zeke et ses bouseux d’amis ou rejoindre les Elektricsmens en tant que larbin ? Certainement pas ! Son but ultime, il ne le quittait pas de vue, mais pour cela il devait amacer plus de pouvoir. De nombreux porteur avait fait leur apparition depuis peu, mais par qui il allait commençait ? Ce Dalkaïi Malki de Venise ? Ou bien cet Allen qui opérait à Florence ? Pas de doute ils vont tous y passer un jour ! Et lorsqu’enfin il aura obtenu assez de force il pourra aller aux Etats-Unis pour accueillir la bête… et obtenir son pouvoir, Sam pourra alors régner sans partage sur les non porteurs. Sam imagina ce rêve : pouvoir activer des porteurs grâce à ses pouvoirs et absorber les leurs. Il n’y a pas de doute qu’il deviendrait invincible. Mais ça n’était pas près d’arrivé, il n’arrivait déjà pas à tuer un ours… Peut être pourrait-il se servir des Elektricsmens pour attendre Cole ? Sa décision était prise.
Il envoya anonymement un message à un des amis de Zeke stipulant << Au secours, aidez-nous, un groupe des Elektricsmens sèment la terreur sur un de vos territoire, rue de la Gameboy. (Dédicace)>> Le message circula vite et Zeke m’informa de la situation, Sam part donc avec Zeke à la rencontre de ces terribles Elektricsmens…
Une ambiance glaciale parcourait une ruelle de Paris où le silence semblait s’être installé, une odeur étrange parcourait l’endroit… une odeur de mort. Zeke, moi et ses potes pointons nos flingues en direction des Elektricsmens. La discussion s’entama :
-Qu’est ce que vous foutez sur notre territoire, gueula Zeke d’une voie de débile.
-… Nous sommes venus pour recruter, dit celui qui semblait être le chef de cette escouade d’Elektricsmens…
-Quoi ? Dégagé de mon chemin où vous mourez tous, on a avec nous un porteur. Vous voyez le type à côté de moi, c’est lui.
-Je vois, dit le chef des Elektricsmens qui souriait du coin des lèvres.
En un instant tous les amis de Zeke tombèrent sous une pluie de balles de sniper. Zeke, terrifié se retourna vers moi, m’implorant de l’aider. Je souriais, comme un gamin devant ce magnifique spectacle. Zeke compris que cette horreur était de ma faute et pointa son arme sur moi pendant que les Elektricsmens me regardaient.
-Espèce de putain de traître, monstre, je te faisais confiance merde !
-Vraiment ? dit Sam. Dis plutôt que tu me prenais pour un de tes larbins.
-T’étais comme un frère pour moi !
-Tu pensais que je n’avais pas remarqué ?
- ?
-Tu m’as largement sous-estimé Zeke, tu m’exploitais comme un esclave et tu allais te débarrasser de moi lorsque j’aurais été trop dangereux. Je sais que tu es en contacte avec mon père et un parrain de la mafia… tu allais me vendre à ces déchets contre de l’argent, mais qu’est ce que t’est con mon ‘‘ami’’
-Crève !
Zeke tira une balle mais son arme ne fonctionna pas car Sam avait déjà retiré toutes les balles avant leur arrivée. Sam, ricanant comme un fou dit :
-Tu appelles ça un tir ? Laisse-moi te montrer ce qu’est un vrai tir.
Zeke reçut alors une balle dans le genou qui le mit à terre. Il se releva avec peine quant soudain les Elektricsmens vidèrent tous leurs chargeurs sur Zeke qui ne ressemblait désormais plus à rien. Sam s’approcha de lui et voyant qu’il était encore conscient lui tira 4 balles dans la tête, entre les 2 yeux. (oui j’ai la haine contre Zeke après ce qu’il a fait dans Infamous 1, je me suis juste venger
)
-Bien, notre grande famille s’agrandie donc d’un membre, allez les gars suivez moi, je vous donne pour mission de tuer le plus de policier possible avant 15 heures, dit le chef des Elektricsmens.
-Alala, dit Sam, ça n’ira pas comme ça je pense.
Sam tira trois balles en direction du chef des Elektricsmens qui posa un genou à terre. Il se releva alors et dit :
-C’est tout Sam ? Tu ne savais pas que mon pouvoir de porteur me permettait de mieux résister aux balles ? Que tu es naïf. Moi Griffith tu pensais que j’allais mourir ?
Sam, qui n’avait plus de munition garda un calme étrange… et il pointa ses deux main en direction de Guts et lui pris par la télékinésie son arme afin de lui tirer 10 balles dans la tête… il était évanoui. Il devint ainsi le nouveau chef de cette escouade et demanda à ses sous-fifres de ligoter Griffith.
-Et alors Griffith, dit Sam, ça ne va pas ?
-Espèces de fils de …
-Je voudrais te poser une question avant de te tuer : dis-moi tout à propos des Elektricsmens.
-Va au diable.
-Ce n’est pas grave Griffith on n’a toute la nuit devant nous, je commence par quoi ? T’arracher les ongles un par un, te couper tes nerfs, t’arracher la peau ou bien te bruler tes articulations ? De toute manière on n’a toute la nuit comme je t’ai dit.
Le lendemain Sam avait enfin obtenu quelques infos utiles et acheva ce qu’il restait de Griffith. Sam s’attendait alors à obtenir de nouveaux pouvoirs… mais rien ne s’est passait. Sam compris qu’il avait une limite d’absorption pour une semaine grâce à cet événement.