CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Infamous 3 !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 2178»
Page suivanteFin
Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 15:34:54

Il est cheaté par rapport à mes pouvoirs :(

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 15:35:17

De rien :cute:

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 16:56:15

:globe: Nettoyer :globe:

Aman sortait de la planque avec Lisa. Lisa prévient aman que cette zone était contrôlée par les hommes de terre.
- Raaaah, mais j'avais déjà nettoyé cette zone, moi...
- regarde ! La ! Ils ne sont que quatre !

Aman dit à Lisa de ne pas bouger et sauta. Il retomba au milieu des hommes de terre.
- Yo les gars ! C'est pas le jour de ramassage des poubelles, mais bon ! Je vais m'occuper des déchets moi-même !

Les hommes de terre lui tiraient dessus sauf un qui était un porteur. Le porteur lui lança une grosse motte de terre. Aman esquivait tout les projectiles très facilement, et s'amusait en courant autour d'eux. Au bout de quelques minutes, les hommes de terre n'avaient plus de balles et se risquèrent au corps à corps. Aman lança un fumigène, et grâce à son grappin partit du corps à corps. Il utilisait son feu liquide pour qu'il encercle les hommes de terre. Aman les tua. Il ne restait que le porteur. Il lançait de la terre et aman la faisait fondre grâce à son feu liquide. Aman en avait marre de ces hommes de terre, alors il tua le porteur, toujours avec son feu liquide, et rentra à la planque. Il décida de retrouver le chef des hommes de terre ou Kevin, et lui faire la peau...

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:13:24

Récompense 196 €.
:globe: Surprise :globe:
Kévin appela aman et lui dit que il avait déconner. Il vous demande de venir au Champs Ellysées.
Vous découvrirez qu'il a absorbé les pouvoirs qu'il vous a prit avec son arme et ceux des hommes de terre.
Kevin vs Aman
Finale battle :noel:
Ce chapitre doit être aussi long qu'un chapitre d'Alpha :ok:

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:26:13

En fait, j'ecris toutes mes missions sur mon ipad, donc c'est assez galère, je ferais CE chapitre sur mon ordi :)

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:26:45

Si Kevin me tue, je dois faire un nouveau perso ?

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:45:41

Oui :)

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:46:30

C'est pas la finale battle hein c'est la finale battle entre vous :noel:

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:49:24

Oui, je sais :noel:
Je vais lui manger les ongles des pieds :sournois:

Motoi_Le_Singe Motoi_Le_Singe
MP
Niveau 6
01 juillet 2012 à 12:08:14

Salut tout le monde, voilà pour moi :)
Fin infâme, Las Vegas. 

Nom complet: Azcatchi

Age: 20ans

Histoire: Né d'une clocharde et d'un scientifique de la mafia, Azcatchi s'est toujours comporté en égoiste. Jusqu'un jour où, il allait rejoindre ses potes quand il croisa son père. Azcatchi tenta de s'enfuir car il avait dit qu'il allait à la bibliothèque, mais son père était plus rapide. Il le rattrapa et lui mit une gifle monumentale en public. Pleurant de honte, Azcatchi suivit son père quand une formidable explosion les engloba tout les deux.
A son réveil, Azcatchi se rendit compte que le couteau suisse dont il ne se séparait jamais s'était changé en magnifique épée (http://imalbum.aufeminin.com/album/D20070314/273430_1HCYFCDMN5CG6VGJYM287VMX8QKULK_epee_H160527_L.jpg) dans le dos. Puis il sombra dans l'inconscience une seconde fois. À son second réveil, (le bon cette fois-ci) Azcatchi prit une décision, il partirait à Las Vegas. En ouvrant le rideau de la chambre de droite, il découvrit son père branché. Azcatchi en profita pour voler la carte bleu de son père (il connaissait le code , il l'avait déjà vu le faire) et sortit de la chambre. Sur le seuil, il s'arréta et se retourna. Fit deux pas en direction de son père ... et le débrancha. 
Une fois dans l'avion, il regarda Rome une dernière fois et fema le hublot. Sa nouvelle vie commençait...

Description physique: http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv44579970.jpg

Pouvoir: épée dont il peut changer la forme ( a toi de décider quel formes sont dispo )

Point faible: normal sans son épée, niveau de charge limité ( devient sombre et reste un épée normale quand il n'y a plus de batterie ), perd rapidement son sang froid, maladie incurable rare ( il lui reste une quinzaine d'année à vivre ).

Point fort: fort en combat armé ou a mains nues, sans pitié, n'a pas peyr de muorir puisqu'il lui reste 15 ans à vivre, très fort de son bras droite

Signes distinctifs: a un bras robot (le droite)

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:40:12

Bienvenue :fete:

Mais pourquoi t'as pas pris la fin héros ???!!! :snif2:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 14:32:13

Pauvre Aman. :noel:
Bienvenue Motoie :ok:
Voici ta première mission:
:globe: Trouver une planque :globe:
Se trouver une planque.
Conseil:Boite de nuit abandonné, souterrain....
Récompense prévue: 100 xp et 100 $.
PS: Désolé j'ai fait la grâce mat :noel:

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 14:49:29

Tu crois qu'il va s'installer dans une boite de nuit abandonnée ?! C'est trop flippant, le juke box qui bug et qui envoie de la musique la nuit, ça le réveille :peur:
Le lendemain, des ennemis viennent le tuer, c'est encore plus simple vu qu'il a pas pu dormir :noel:

Gameboy_CoIor Gameboy_CoIor
MP
Niveau 2
01 juillet 2012 à 15:25:46

Je suis la fin héros :hap:

Nom: Chrono Trigger

Âge: 85

Description: petit, vieux, chauve, poilu des bras

Histoire: il réalisait le rêve de sa vie, aller dans l'espace, quand la fusée explosa. Il se réveilla dans l'espace, dans une navette de secours. Il ne se sentait pas bien et voulu aller sur terre. Il s'y retrouva dans la seconde. Il trouvait ça bizarre, et décida de grandir de 2 mètres. Ça se passa. Puis il reprit sa taille normale.
Il compris qu'il avait le pouvoir de faire ce qu'il voulait.
L'ims fut activée par Cole, et il obtint aussi le pouvoir de contrôler le temps et l'espace.

Pouvoir: contrôler le temps, l'espace, et peut faire ce qu'il veut.

Points faibles: il a souvent le dos bloqué, il s'épuise vite quand il utilise ses pouvoirs, il est muet, il est sourd

Points forts: il peut annuler ses points faibles (c'est suffisant :noel: )

Signes distinctif: il a des cicatrices sur le front

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:28:19

Tu es un poil cheaté :noel:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:01:39

T'est cheaté mec. Je supprime le pouvoir de faire ce qu'il veut :noel:
Tes pouvoirs sont de contrôler le temps.
Tu peux remonter le temps pendant maximum 25 secondes. Ca t'épuise vite.
Ta première mission:
:globe: Trouver une planque :globe:
Trouver une planque ex: caverne, toit, manoir abandonné, souteerrain.
Récompense: 100 xp et 100 fric (précise ta ville)
PS: PRECISE TA VILLE ! :noel:

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:32:53

Comment tu l'as rabaissé :noel:

Motoi_Le_Singe Motoi_Le_Singe
MP
Niveau 6
01 juillet 2012 à 17:33:32

Mon épée peut prendre quel forme? :noel:

Gameboy_CoIor Gameboy_CoIor
MP
Niveau 2
01 juillet 2012 à 17:38:24

Je suis à Paris :cool:

Mission:

Je cherche une planque. Pour me planquer (évidemment). Je vois une forêt, j'y vais. Il y a à l'intérieur une maison en ruine, et abandonnée. J'y entre. Il y a une famille d'ours. Je les touche et grâce à mes pouvoirs je les fais vieillir de cent ans. Le papa ours ( :noel: ) meurt ainsi que sa petite famille. Je m'installe. Grâce à mes compétences de bricoleur, j'installe une pancarte avec écrit : "Ici, c'est Paris ! F*ck l'Om !"
Je me servirais de la pancarte comme d'une brochette si je trouve des animaux à manger. J'avais participé à Koh Lanta, il y a longtemps, je me souvint comment on faisais du feu, et j'en fait actuellement, pour manger la famille d'ours que j'avais tuée.

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:01:52

Oh mais quel violence :ouch: ( :hap: )

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 2178»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment