Mission:
Sam sortit de sa planque et entra en ville, il devait absolument choper à un passant un portable pour pouvoir appeler un ancien ami d’enfance. Il aperçut une grande place où il chercha une cible, mais il y avait bien trop de témoin. Il continua de marcher jusqu’à trouver la cible parfaite : un jeune homme de 18 ans, un peu typé, se dirigé vers une petite ruelle. Sam, le sourire aux lèvres le suivi discrètement, prenant soin de laisser une petite distance entre eux deux. Malheureusement pour Sam, il n’avait pas passé inaperçu avec ses vêtements taché de sang et un policier le poursuivait pour l’interroger. Une fois à l’abri des regards Sam s’arrêta et le policier dit alors :
-Est-ce que ça va monsieur, vos habits sont tachés de sang… vous voulez que je vous emmène à l’hôpital ?
-Non, non tout va bien je me suis juste coupé à la main et le sang a coulé sur mon costard…
Le policier devenu suspicieux s’approcha de Sam. Celui-ci venait de perdre de vue sa cible, il s’était vraiment mis dans une sale situation. Il donna un énorme coup de poing à l’agent qui tomba à terre. Le policier pris par réflexe son arme mais Sam shoota avec son pied sur la main du policier puis le plaqua d’une main sur le sol. De ses deux mains il étrangla le gendarme qui ne pu résister. Sam se cola conte un mur et tenta de reprendre son calme, il venait encore de tuer un innocent. 2 minutes plus tard il examina le corps du policier, pris son arme, son téléphone et partit vers sa planque. Sam réfléchit à qui il pouvait appeler, mais il n’avait dans son entourage aucune personne de confiance. Finalement il se souvint d’un ami d’enfance, un ancien flic reconverti en petit voyou qui opérait à Paris. Ils se donnèrent rendez-vous dans sa planque.