CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:55:03

Ouf, j'ai eu peur, salut robix. :noel:
Quoi de neuf? :noel:

Luck11
Luck11
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:02:46

salut le monde

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:06:04

Salut luck 11 :noel: .
forum vide :noel: .
C'est triste :mort: .

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:08:41

Bonsoir :)

On va tous se dire bonsoir mais personne répond on dirait :noel:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:11:26

Bonsoir Spycho, toi aussi tu vas partir dans la seconde qui suit comme les autres :hap: ?

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:13:29

Non, je fais ma tournée des forums, puis je commencerai à écriore mon chapitre tout en discutant avec toi :noel:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:14:15

J'ai une idée.

[DR]_jordiWEST
[DR]_jordiWEST
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:15:11

bonsoir a tous !

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:16:06

'soir

C'est quoi ton idée Mini? :hap:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:17:15

Salut Jordi west!

Por Spy :d) Je voudrai faire un topic musical avec que des musiques de jeux vidéo, concernant les consoles de tout âge, qu'en penses tu? :question:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:17:45
  • Pour :( :honte:
Spycho
Spycho
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:19:33

Qu'est-ce que tu veux que je te dise, j'aime pas donner mon avis, surtout parce que je suis incapable de départager quoi que ce soit :noel:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:20:25

Hé mais c'est que ça m'aide vachement ton opinion neutre :hap:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:22:09

Ce ne se voit pas comme ça mais c'est un sujet qui me tien à coeur. Je victime de ma propre nostalgie :mort: ...

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:24:34

Eh bien vas-y, personnellement, à part les musiques de SOTC et celle de la fin de ACIT (bien trouvée avec la scène), j'ai pas particulièrement de préférence...
Peut-etre éventuellement la musique des rangers dans CoD 6...

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:28:10

Ca concernera surtout des musiques de vieux jeux.
Mais se serait sympa de voir les gouts des autres forumeurs.
Par exemple: http://www.youtube.com/watch?v=W-U3eC0saPg :snif2:

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:30:57

Pourquoi pas les jeux en général? Tu sais, on a pas tous commencé avec Mario et Zelda :noel:

J'aime bien celle-là, de SOTC: http://www.youtube.com/watch?v=x-g1ncoKihw

J'écoute la tienne :noel:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:36:47

Des musiques de tous les âges je parlais aussi de tout à l'heure, donc issues de toutes les consoles quoi...

Moi aussi j'écoute aussi ta musique (temps de chargement :hap: )

Celle là, il faut l'écouter au moins 1minute13s
pour la conprendre :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=mKCTHIsJoyI&feature=related

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:41:07

Shadow of colossus, c'est pas l'histoire d'un mec qui escalade des géants pour les combattre afin de sauver sa fiancé? :question:

En tout cas, la musique est jolie :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:42:11

Si c'est ça :oui:

Euh... c'est quoi ce truc en fait? :noel: (ta musique)

La vidéo du moment