Non, ça vas pas, tu devineras jamais ce qui viens de ce passer!
Je le devinerais pas mais j'ai l'impression que je vais pas tarder à le savoir...
J'écoute
Je viens de renverser ma bouteille de jus d'orange posée sur le bureau. Voilà 1,5 litre répendue sur le sol.Je suis malheureux
Ok
J'ai fini ACIT, je suis content, j'a
J'ai fini ACIT, je suis content, j'ai été owned par TAB
Non, plus sérieusement, J'ai fini ACIT, je suis content, je suis content
C'est quoi ça ACTI?
Et je radote en plus Ouch, ça s'arrange pas mon pauvre vieux...
ACIT = A Cra*k In Time (Ratchet and Clank)
C'est la viellesse
Il arrive quand ton chapitre 14 au fait?
Ho! Putain! J'en ai marre de ces codes!
J'y pense, j'y pense Ce week-end normalement, j'ai passé ma semaine depuis mardi sur ACIT, donc j'ai rien écrit
Hahahahahaha, c'est pas sérieux ça !!!
Euh... de quoi qu'est pas sérieux?
Du calme! C'est juste une blague douteuse de plus!Je sait bien que c'est long et chiant à écrire un chapitre!
Pourquoi "du calme", je me suis énervé sans m'en rendre compte?
Hé! Je ne sais pas si tu as remarqué mais....
Me dit pas que t'as pris le smiley " " pour un signe d'énervement?
Désolé si je suis un peu long à répondre, mais je me passe en boucle une des cinématiques de fin de ACIT, je l'adore
Non, c'était pas pour le smiley, je viens de réaliser quelque chose....
Quand tu auras finis tes messages à retardement, tu me préviendras?
(ce message traduit l'agacement que je commence à éprouver )