Non, je suis toujours là! C'est juste qu'il y a un problème qui gâche ma vie et que j'arrive pas à résoudre!
Et j'ai rien de spécial à dire sur cod6 vu que j'ai pas le jeu
Je comprends pas comment ça pourrait m'aider, je hais jouer avec autre chose qu'un pad
Toi tu y arrives aux OP?
Eh bien tentons de trouver un sujet de conversation qui pourrait nous convenir à nous trois
Ben concrètement, je n'ai réellement joué qu'au niveau de la fosse, et celui de la course en motoneige.
Pour un Gaming Live de Medievil sur PS1:https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php
Non,non! Continuer à parler de cod 6, ça me dérange pas!Je vous jure
Trouvons un sujet de conversation.
Bah, de toute manière, je vais aller me coucher Je vais lire L'Ainé bien au chaud dans mon lit
Dommage.
Bonne nuit Spycho!
Bon allez, moi aussi je vais me coucher! Bonne nuit Speed!Je go
Bonne nuit à vous deux
Bonne nuit à vous, et je me retrouve tout seul.
putain les gars j'ai commandé fsx avec un joystick de malade au fait bonsoir
Wesh bix, bien ou bien?
Ah et pour info j'ai terminer le chapitre 12 de ma fic bonne lecture a tous.
Cole bien sans hésitation et toua ?
Bien, bien
BONSOIR !!!
Arf! Il n'y a plus personne !!!
Bonsoir mini