CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:03:49

Merci quand même :)

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:04:19

Très bien :oui:

Sinon ça aurait été à tes risques et périls :noel:

Et ça t'aurai gaché la surprise...

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:05:39

Est ce que les robots se prennent toujours pours des humains? :noel:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:06:04

Ahmed, t'es ou?

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:06:35

C'est-à-dire?

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:09:40

Dans le numéro 3, il lançait des phrases du genre:
"Bien jouer les filles"
"Merci commandant, une fois de plus, vous nous avez sauvé les miches"
Ou alors, quand il se lançait en parachute: "Geronimo"

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:11:47

Aaaaaah :noel:

Ben, Néfarious fait encore des siennes, et ses sbires lancent des trucs genre "On pourrait peut-etre coopérer" ou "ça vous dirait de voir un holofilm" pendant qu'ils nous canardent :oui:

Juste comme ça, la cinématique dont je parlais est la plus belle et la plus émouvante de toute la série :coeur:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:13:52

"ça vous dirait de voir un holofilm"
Ah ok, je vois le truc :rire:

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:14:49

Pour repondre a mini si je ne suis pas present c'est car j'essaye de me faire le plus petit possible.

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:15:08

Pourquoi donc Ahmed? :(

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:17:03

Bon allez, je vais te laisser travailler tranquille sur ton chapitre 14, je vais regarder souht park :oui:

Merci d'avoir eu la patience de discuter avec moi Spy :oui:
A plus mec :-) !!!

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:17:34

Pourquoi Ahmed?

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:17:37

De la patience? Y

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:18:07

Tin, deuxième :(

De la patience? Y a pas besoin de patience pour discuter avec toi :noel:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:19:41

Bah si, j'écris super lentement, ça peut agacer à la longue :noel:
J'arrive pas à taper plus vite :honte: !

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:20:38

J'aurais une ptite cinématique à t'envoyer (c'est pas du spoil, elle est assez comique :noel: ) mais faut que je le trouve et que je la traduise si elle est en anglais :(

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:22:26

J'aimerais bien savoir de quoi parlait Ahmed :question: ...
Je veux bien la cinématique §Spy :o)) ...

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:23:36

Ah, je viens de la trouver, je te la traduit et je l'envoie :oui:

Tu l'as peut-etre déjà vu si tu t'interessais aux trailers de ACIT mais bon :noel:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:23:38
  • Spy :honte: , faute de frappe sur le clavier :(
SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:25:57

Salut, vous allez bien ? :p)

Pour un Gaming Live de Medievil sur PS1:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php

La vidéo du moment