CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:29:38

Arf! J'ai cru! Désolé!

Mais est ce que tu joues un peu en ligne? (fps par exemple)

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
09 mai 2010 à 22:30:46

Je crains en FPS :oui:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
09 mai 2010 à 22:32:51

Ouais vite fait.

Généralement, quand j'achète un jeu qui dispose d'un mode online, je m'attèle à finir le mode solo pour être suffisamment entraîné, pour me lancer dans le online...

... Le preoblème est que lorsque j'ai fini le solo, je suis souvent lassé du jeu. Donc c'est un peu con ^^.

J'ai beaucoup joué à Battlefield 2142 en ligne, un peu à Titan Quest, beaucoup à Mario Kart DS et Wii aussi. Là, j'ai acheté Monster Hunter Tri, sur Wii. Je vais tenter de finir le solo avant le bac, et de me lancer un peu dans le multi. De toute façon, j'ai vraiment l'intention de jouer en ligne à celui là xD.

Et toi, t'es sur quoi ? CoD 6 je suppose ^^.

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:32:56

J'avoue, Spoot est le champion poid lourd de rapture :peur:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:34:16

Tchonn :d) non, sur le multi de bioshock 2, j'ai à peine 1 de ratio, et je continue à prendre des douloureuses raclées mais je m'accroche pour le platine!

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:35:33

Bonne nuit les mecs

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:38:03

Bonne nuit robix! :ouch2:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
09 mai 2010 à 22:38:12

Ah d'accord, c'est l'histoire du ratio qui t'as fait croire que je jouais en ligne à CoD 6, lol.

Non, je parlais du ratio sur JVC. Je posts environ 6 messages par jour XD. Ch'uis content, s'tout xD

Sinon, j'ai toujours pas testé Bioshock. Ni le 1, ni le 2. Bonne critique, faudrait que je teste. J'ai trop de jeux à tester. XD

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:40:53

T'as vu qu'ils ont (ou vont ) sortir le pack des 2 premiers + Tactics en France ? Je sais plus pour quand, par contre.

En fait c'est cette phrase qui m'a fait croire que tu jouais à COD6 :o))

Tu lis des mangas?

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
09 mai 2010 à 22:46:19

Ha ? Bizarre x)

Ouais, j'ai lu des mangas pendant ma période japon. C'était y a 2-3 ans. Maintenant, plus beaucoup de temps, mais j'adore toujours ça.

Ma série préférée est Jackals, avec Übel Blatt aussi. Et toi, je suppose que oui ? =P

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:49:56

Je plussoie pour jackal, dommage que la série soit terminée.

Oulà! J'en ai plein.
Je fais une petite liste!

Naruto
ELfen lied
One pièce
Cowboy beebop
Berserk
Soul eater
Get backer
Dragonball Z et plein d'autre encore!

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
09 mai 2010 à 22:53:29

Elfen Lied. Putin de manga. Tellement "beau", même si l'adjectif ne lui va pas trop ^^'.

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:54:46

Tellement gore surtout! :rire:
Espèrant une saison 2 vu que Lucie est encore vivante :oui:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
09 mai 2010 à 22:56:57

Nan, faut que ça s'arrête là. Pas de suite, ça gâcherait tout.

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:58:36

Si une suite! Il reste des tas de diclonius dans le monde!

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
09 mai 2010 à 23:01:23

Ah ouais, ça se voit que c'est encore frais dans ta tête, toi x).

J'ai regardé cet animé en... octobre 2008. Ca date x)

Mais non, pas de suite. :non: Les "2" gâchent toujours tout.

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
09 mai 2010 à 23:03:47

Bonne nuit :oui:

Zankin
Zankin
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:03:50

Pas dans le cas des God of War en tout cas. :non:
Le 2 améliore tous les aspects du jeu par rapport au 1. Je me demande même s'il reste pas meilleur que le 3...

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:04:49

Bonne nuit tout le monde. :)

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:05:06

Bah tu sais, moi quand j'aime bien une série, un animé ou un film, en général, je brûle un cierge et je prie tous les soirs pour une suite. :fou:

Et puis même si la suite déçoit, tu garderas en souvenir les bon moments du 1 :o))

La vidéo du moment