Ouais vite fait.
Généralement, quand j'achète un jeu qui dispose d'un mode online, je m'attèle à finir le mode solo pour être suffisamment entraîné, pour me lancer dans le online...
... Le preoblème est que lorsque j'ai fini le solo, je suis souvent lassé du jeu. Donc c'est un peu con ^^.
J'ai beaucoup joué à Battlefield 2142 en ligne, un peu à Titan Quest, beaucoup à Mario Kart DS et Wii aussi. Là, j'ai acheté Monster Hunter Tri, sur Wii. Je vais tenter de finir le solo avant le bac, et de me lancer un peu dans le multi. De toute façon, j'ai vraiment l'intention de jouer en ligne à celui là xD.
Et toi, t'es sur quoi ? CoD 6 je suppose ^^.