CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Zankin
Zankin
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:05:42

Bonne nuit Rock et Spoot ! :coeur:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:06:38

Zankin :d) tu n'as jamais joué au 3 zankin? :ouch2

Gow3 > gow1 > gow2

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
09 mai 2010 à 23:10:52

Bonne nuit les gens' !

Sinon, il est vrai que certaines suites sont meilleures que leurs antécédents. FF II, GoW 2, Halo 2, Kingdom Hearts II, Pokémon, etc. en sont de très bons exemples...

Mais certaines suites sont de très bons ratés. Lost Planet 2 pour ne citer que le dernier sorti.

Zankin
Zankin
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:11:40

Si, j'ai toute la trilogie, et c'est bien pour ça que j'hésite sur lequel des trois est le meilleur. :$

Le II est tout simplement fantastique. Le I était déjà excellent, mais du fait qu'il fut le premier (et donc tout ce qui s'ensuit), il manquait de maturité sur certains points, ou en tout cas certains aspects pouvaient être améliorés (je pense aux phases d'escalade ou sur les cordes, par exemple). Le gameplay a été très bien complété dans le II, et la mise en scène en général est... :ouch2:
Les combats contre Persée, Thésée et Euryale sont géniaux !

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:13:56

Moi c'est le trois qui m'a le plus marqué, sans aucun doute.
Et les musiques du 1 :content:

La musique dans la scène ou tu marches sur l'épée géante qui sert à tuer Hadhès :coeur:

Zankin
Zankin
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:16:12

Hum hum... Arès... hum hum. :hap:

Les musiques des trois sont géniales ! Pour moi, les OST sont du même niveau (peut-être que celle du III est plus complète et riche). :oui:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:18:22
  • Ares j'ai confondu le dieu de la guerre et le dieu des enfers :honte:
  • ouvre la fenêtre et se jette du dixième étage par la honte*
Zankin
Zankin
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:22:07

Mon pauvre. :-(

Je prierai pour ton âme dans le Tartare. :$

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
09 mai 2010 à 23:23:03

Bon allez les gens, moi j'vous dit à demain !

Dormez bien, faites de beaux rêves, ne tâchez pas les draps, et n'ayez pas de panne de réveil :coeur: :-)

Bonne nuit !

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:23:48

Ca m'apprendra à essayer de gérer deux conversation en même temps. En plus, vu la vitesse de mes posts :hum:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:24:15

A plus Tchonn!

Zankin
Zankin
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:25:55

Bonne nuit Tchonn ! :coeur:

Mini -> Je ne te trouve pas si lent que ça...

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:29:47

Moi si!
Mais bon on s'en fout.
Sinon, côté vie amoureuse, ça donne quoi?

Zankin
Zankin
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:32:49

Euh je n'ai personne et personne en vue, hélas ! :-(

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:36:17

Pareil pour moi, c'est le néant total :-(
Mais les choses changeront avec le permis!

Zankin
Zankin
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:42:38

Tu vas leur proposer des sucettes et les emmener dans ta voiture ? :hap:

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:44:44

pervers :sournois:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:51:18

Non, ça servira surtout d'arrêter de jouer les no life devant la ps3.

Zankin
Zankin
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:54:02

Red -> Mais non, j'ai rien fait moi. :peur:

Mini -> Tu peux aussi trouver un autre passe-temps en attendant. Informe-toi sur Dead Space 2 par exemple. :oui: :rouge:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:57:19

Ou retrouver une vie sociale, avoir des amis, ce serait pas mal aussi :noel:

La vidéo du moment