Arf! Tu es déprimé? Ca arrive je connais ça aussi.Pour quelle raison?
Moi j'ai pris du dafalgan, alors oui ça va mieux
Je vais aller faire la vaisselle. Je re dans dans 20 minutes
Encore une fois regarde mes précédents posts
Bonsoir
Bonsoir disc, la forme?
Ouais et toi ?
Bon je vais manger, a+
ouais sa va bonne
Rebonsoir!
Re mini!
Re killing!
J'ai relu les posts.Sache que je compatis
Merci ça me touche ....bon parlons d'autre chose , je suis ultra déçu par Lost Planet 2, pas vous?
Je n 'ai pas aimé le 1 (même si c'est un bon jeu), donc le 2....
Bonsoir ! Bon je passe juste un petit coup aujourd'hui Demain brevet blanc
Bonne chance ! (même si c'est trop facile )
Bonne chance alors!
Le brevet est facile Pas le brevet blanc
Je confirme!
J'ai fait les deux, certes le vrai brevet est plus facile mais le brevet blanc l'est aussi
Ca dépends quelle matière