Si tu veux discuter,prends mon msn: ismaelsubasi@hotmail.com ,j'suis ouvert à tout et compréhensif.
The_KillingName
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:45:54
C'est juste des ptites conneries , ma basse est morte, j'ai pas assez d'argent pour en racheter une alors que justement jcomptais acheter une guitare électrique SAUF que malheureusement mes parents veulent pas contribuer, ce qui fait que jvais devoir rester plusieurs mois sans instruments et faire l'impasse sur Red Dead Redemption qui me fait baver depuis un bail .
Rock_n_Rolla
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:52:53
Mon pauvre.
-Artiste-
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:54:05
Bonsoir TKN=> Va tondre la pelouse comme luck, sa te fera de l'argent Eh ouais c'est sa d'être étudiant, dépendre de ces parents Heureusement j'ai plus se problème