bon j'écris ce soir, mais tâchons d'en finir, cette histoire commence a trainer en longueur je pense
HelpingFR
Niveau 36
14 novembre 2011 à 17:35:51
Oui, d'ailleurs, je compte, dès que je reprend les rênes, enclencher directement un évènement qui nous mènera vers la fin... Et du coup, Salam' doit non seulement se sauver, mais aussi nous retrouver, de même pour Seb. Sinon, ben, leurs persos mourront.
Spycho
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:03:44
Owi
Faut vraiment qu'on trouve un nouveau sujet si on veut continuer après
HelpingFR
Niveau 36
14 novembre 2011 à 18:21:59
Oui, faudra que quelqu'un propose un univers à sa façon de Dead Space, j'ai déjà proposé pour cette fic dont l'univers n'est que celui de ma fic actuelle
Tiens, en parlant de ma fic...
Spycho
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:31:14
C'est pas faux
Spycho
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:32:55
D'ailleurs, j'vais donner l'impression de beaucoup parler mais de ne rien faire, mais faudrait qu'on trouve un truc plus original cette fois
Parce qu'on va pas se farcir 36 stations spatiales différentes, si vous voyez ce que je veux dire
Overdragon
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:46:45
Bon je sais qu'on va me dire de la fermer mais pourquoi ne pas commencer avec un univers extrèmement futuriste ou, au contraire, bien plus "primitif" ? Ou alors créer une planète avec un relief/climat/faune et flore véritablement originale et diffèrent de ce que l'on peut voir sur une planète humaine standard. Ça vous permettra en plus de varier les mutations des nécros. Pour ces derniers d'ailleurs, pourquoi ne pas leur donner une évolution plus conséquente. Pas au point de leur attribuer des émotions, jugements moraux mais par exemple, vous pourriez les doter d'une sorte d’intelligence collective. Pareil pour les armes, ne vous cantonnez pas aux armes classiques de Dead Space (Cutter plasma, trancheur...etc...) qui sont à la base des outils industriels. En somme innové et au lieu de bâtir sur les fondations, le background de Dead Space, ne retirez de ce dernier que le synopsis du nécromorphe et du groupe de supers survivants warriors de la mort qui tue tout avec des émotions et des noms à la con pour laisser tout le reste au gré de votre imagination.
Voilà je la boucle.
SebLeBelge
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:54:24
Bof mon perso a pas besoin de vous rejoindre, y peut mener sa vie tranquille de son coté puisqu'on approche de la fin
HelpingFR
Niveau 36
14 novembre 2011 à 18:56:27
Soit il nous suit, soit il meurt
Mais tu as le temps, il reste Den et Sala avant que je me mette à écrire
Tu peux te mettre à écrire maintenant, au moins, arriver au supermarché
Spycho
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:01:52
Over Moi perso je serais pas contre, faut juste trouver un moyen de lancer l'aventure, qu'elle mène quelque part, et voir si ça convient à tout le monde, et si au final ça donnera un bon truc.
Help Doit-on comprendre qu'Astridius va connaitre le même sort que The Sprawl?
SebLeBelge
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:05:19
Perso je comptais faire péter Astridius au Canon Gamma mais si vous avez une autre idée, MP
HelpingFR
Niveau 36
14 novembre 2011 à 19:06:14
Eh bien, j'avais un autre plan pour l'avenir de la station
Overdragon
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:15:10
"Over Moi perso je serais pas contre, faut juste trouver un moyen de lancer l'aventure, qu'elle mène quelque part, et voir si ça convient à tout le monde, et si au final ça donnera un bon truc. "
D'un côté j'aimerais bien participer car ça me motiverais plus de faire un travail en coopération mais j'ai vraiment pas envie de plomber tout le monde si j'ai la flemme ou un empêchement (dernière année de thèse, faut que je bosse un minimum)
HelpingFR
Niveau 36
14 novembre 2011 à 19:16:32
Déjà que tu as une fic à travailler
De toute façon, tu es doué dans la création d'univers Et en plus, avec les nombreuses références en ta possession...
Overdragon
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:18:25
"Déjà que tu as une fic à travailler "
Je préfère l'abandonner définitivement, quitte à revenir plus tard sur une autre fic mieux réalisé plutôt qu'à faire chier les gens avec un chapitre dont la sortie est totalement aléatoire.
"Et en plus, avec les nombreuses références en ta possession... "
J'ai toujours voulu adapter l'univers de Doctor Who à...ah, on parlait pas de ça ?
Overdragon
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:23:00
Personnellement je verrais bien une planète de glace, parcheminée de volcan et autres surprises explosives. Le tout agrémentée d'un relief chaotique ainsi que d'une faune/flore improbable.
HelpingFR
Niveau 36
14 novembre 2011 à 19:24:30
Une planète de glace ? Comme les dev's pour DS3 ?
Sinon, ça pourrait être bien, un vaisseau uniquement
Spycho
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:29:33
Honnêtement Over, sachant qu'on demande quand même des chapitres pas trop longs (on va dire qu'on coupe globalement les tiens en deux ), et vu le taux d'activité de certains membres (je ne vise bien sûr personne, pas vrai seb? ), je pense que c'est faisable
Mais bon, à toi de voir
Help Vaisseau? S'pas très adapté, à moins que tout le monde se transforme en Isaac le couillon de service qui va aller réparer tout ce qui déconne, y a pas des masses de possibilités niveau diversité...
Overdragon
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:30:25
"Une planète de glace ? Comme les dev's pour DS3 ? "
Elle est officielle cette news ? En même temps les extrêmes climatiques (désert aride et congélateur géant) sont utiles pour malmener les héros dans ce genre d'aventure. Après un gros glaçon avec que dalle, bof quoi...
"Sinon, ça pourrait être bien, un vaisseau uniquement "
Ça fait un peu déjà vu, non ? En plus, le problème avec les vaisseau c'est qu'en voulant offrir un espace isolé et confiné, on perd en variété. Après on pourrait faire une vingtaine de chapitre sur un vaisseau puis au moment où tout le monde croit les héros sauvés, pouf crache sur un caillou surgelé de merde.
(Oui je sais, c'est kif kif pour l'originalité là )
HelpingFR
Niveau 36
14 novembre 2011 à 19:31:12
Enfin, on peut faire comme par exemple, ololol, on va chercher une caisse dont l'intérieur est ultra top-secret pour le ramener sur terre, sans se poser de questions, mais le boulet l'a ouvert