CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FDDSAP

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:15:35

Je suppose que pour moi c'est déja mort....

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
14 novembre 2011 à 21:18:27

Eh bien, on verra à la fin de la fic si on pourra te laisser faire un chapitre pour que ton perso s'échappe ou meurt "glorieusement".

Spycho
Spycho
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:18:42

Seb :d) Prouve nous que t'as la motivation de faire une autre fic, parce que ta présence dans celle-ci a été plus qu'anecdotique.

Sala :d) Quand on s'engage dans ce genre de projet, on essaie au moins de s'y tenir. Ta qualité d'écriture s'est dégradée au fil du temps, on sentait de plus en plus que t'avais pas envie d'écrire, alors si c'est pour se retapper un mec qu'il faut menacer de le virer pour qu'il daigne réagir (et dis pas le contraire, parce que ça s'est produit à plusieurs reprises), sans façon.

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:20:26

Mwé, je dois plus écrire, plus être présent et bien sur poster mes chapitres en temps et en heures. :oui:

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:20:41

Menacer de virer ? Je ne me suis jamais sentis menacer par ta charmante écriture.

Sa te dit un chapitre 54 : Mort.

Mason Shepard est mort

Fin du chapitre.

Spycho
Spycho
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:25:46

"Menacer de virer ? Je ne me suis jamais sentis menacer par ta charmante écriture."

Bon, t'as pas l'air de capter, donc je vais te l'expliquer dans des termes plus simples.

T'en avais rien à battre. Toujours une excuse pour pas suiter, une ptite blague par-ci par-là pour te défiler. Quand on te disais que c'était ton tour, "ouais, je ferais ça un de ces quatre", résultat, après une semaine, toujours rien.
Et c'est seulement quand on t'as dit que ça commençait à nous gonfler et qu'on allais finir par te virer que ding, le cerveau s'est mis en marche pour enfin se bouger le cul à nous pondre un chapitre.

Et après tu viens nous dire que c'est pas les "menaces" qui t'ont forcées?
Ca veut dire quoi alors? Que tu t'en branlais, mais qu'il fallait bien que tu le fasse parce que ça te cassais les couilles de nous voir demander une suite? Et t'espère encore qu'on retiendra ta candidature?

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:31:03

Rassurez-moi, je suis dans le bon quand je dis ça ?? :question:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
14 novembre 2011 à 21:32:08

Si t'arrives à gérer tout d'abord ton intégration au sein de l'"organisation", plus, nous rejoindre, je pense qu'un chapitre en deux parties ou deux chapitres, ça devrait suffir.

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:35:04

Ah je préfère se genre d'écriture, c'est plus direct et plus violent :noel:

Bon je t'explique vos menaces sont dignes d'un prof a son élèves. Je n'es jamais été affecter par celle-ci, lorsque je ne pond pas un chapitre c'est que je fais autre chose. Lorsque j'ai du temps libre et que c'est mon tour j'écris. Est ce que j'ai déja une seule fois répondu

-Ok ok j'écris tout de suite.

"ouais, je ferais ça un de ces quatre", résultat, après une semaine, toujours rien

Ah la par contre c'est faux... Il m'est déja arriver d'écrire demain et de le poster 3J plus tard et sa m'est arriver 1x ou 2 ? Faut que je vérifie les postes mais je n'est jamais envoyer chier le groupe.
A moin que tu ne soi agresser par l'absence d'un membre de l'équipe ?

Je suis content que tu n'es pas répondu par un oui, sa veu dire non pas que tu me laisse une chance mais que tu voudrais au moin que je termine cette fic, ou bien t'en avais rien à foutre mais tu ne l'a pas insinuer.

D'ailleur je vais être très gentil je vais écrire le meilleur de mes chapitres grâce a ton superbe texte :noel:

Ah j'éspère que tu est colère car la colère utiliser derrière un écran n'est pas utiliser pour autre chose :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:40:34

En colère?
Non, à ton sujet je suis juste blasé.

Quant au reste, s'toi qui vois. Vu que je suis pas le seul à penser ça au sujet de ton activité, j'imagine que je l'ai pas inventé.
Et ton chapitre, honnêtement j'm'en tamponne. J'espère au moins que vis-à-vis de la fic tu feras pas ça.

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:44:56

Mouais, je vais voir sa, vu que je déteste les menaces...
Enfin bon Den et Seb m'ont rien fais. Je vais voir,

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:45:42

Que c'est passionnant les dialogues stériles.

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:51:13

reste sala, t'as au moins le mérite de participer :sarcastic: C'est pas grave si tu foires un ou deux chapitres !

seb :d) Je pense qu'il est largement possible de faire une FDDSAP avec un personnage trop dark, mais c'est dur a faire a la premiere personne, car on ne peut faire planer AUCUN mystère. C'est pour ça que j'aime pas vraiment :( Mais bon je m'amuse quand meme :(

Je voudrais vraiment qu'on fasse l'autre fic a la 3e personne :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 novembre 2011 à 23:03:35

En quoi la première personne empêche de faire planer le mystère ? Il suffit de ne pas transformer son chapitre en autobiographie et de fournir les informations au fur et à mesure.

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
14 novembre 2011 à 23:48:35

nan ca relève trop de la confidence, c'est normal

Spycho
Spycho
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:23:11

Au contraire, on peux relever que les éléments que voient le personnage, alors qu'à la troisième personne on peut en mettre beaucoup d'autres tout autour, et pas forcément ceux que les persos voient, donc niveau "faire planer le mystère", y a pas photo.

Pour une fic normale, la troisième personne c'est bien, mais pour un projet où chaque membre à son propre personnage, ça parait plus logique d'être à la 1ère...

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
15 novembre 2011 à 19:06:35

J'adore l'insinuation de den qui est dirigé vers moi :hap:

J'écris demains avec deux heures d'études plus l'après-midi ça devrait me permettre de faire un bon truc, d'ailleurs j'ai commencé aujourd'hui mais bon, c'est très bas de gammme comparé à vos chapitre, quoi...

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
15 novembre 2011 à 19:30:01

"J'adore l'insinuation de den qui est dirigé vers moi :hap: "

Ça pourrait tout aussi bien être à mon encontre. :hap:

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:40:21

petit message perso : vous n'aurez pas ce chapitre ce soir mais avant ce week end, certifié :ok:

J'ai du travail, les partiels approchent, + raisons personnelles :hap:

Je préfère vous tenir au courant :)

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
19 novembre 2011 à 00:40:41

J'ai lu :noel:

bon bah a moi d'écrire