CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FDDSAP

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:33:58

"Enfin, on peut faire comme par exemple, ololol, on va chercher une caisse dont l'intérieur est ultra top-secret pour le ramener sur terre, sans se poser de questions, mais le boulet l'a ouvert :noel: "

Trolololol et même que le boulet en question s’appellera Kleef Kevin. :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:34:34

Bon en attendant je go manger pour diriger ces passionnantes réflexions scénaristiques. :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:35:16

Ben s'tu veux, le truc du vaisseau j'ai vécu ça sur l'HDDSAP, on avait quand même un truc bien défini (nécro de la mort qui tue créé à base d'un perso de Kole dans la fic précédente qui monte à bord du vaisseau, vaisseau qui lui-même avait pour objectif de récupérer des survivants puis de détruire la planète pour annihiler l'infection, bref), et ça a pas duré longtemps, on est vite tombé à court de trucs.
Ca a pas du durer plus de 20 chapitres, et compte tenu de leur taille, on va dire 10/15 de cette FDDSAP.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
14 novembre 2011 à 19:39:45

Colonie sur une planète vivable avec des personnages extra-terrestres, ça pourrait amener de la diversité ça. :bave:

Spycho
Spycho
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:41:06

Ouais, globalement c'est ce qu'Over disait :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:59:09

De toute façon, vous n'avez pas encore finit cette fic là, ça laisse le temps de trouver quelques idées excellentissimes pour la suite. :hap:

A la limite comme je ne participe pas à la FDDSAP, je peux déjà commencer à plancher sur une intro avec un personnage qui ne servira qu'à introduire l'histoire.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
14 novembre 2011 à 20:00:23

Par contre, la prochaine fic sera plutôt un nouveau départ, plutôt que la suite de cette fic :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:01:51

La fic est bientôt terminée. :oui:

Vu que Help va lancer la fin, on dit qu'on fait globalement un chapitre, voire deux chacun, et c'est fini :(

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
14 novembre 2011 à 20:02:54

Enfin, mon chapitre emmènera la fin, avec la révélation sur le secret de la station, uniquement ça, mais il faut pas oublier l'Ubermorph :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:07:48

Ce que je propose, c'est qu'on écrive chacun dans notre chapitre un morceau de la confrontation avec la bestiole :oui:

Vu que le truc est surpuissant et qu'il va surement pas afficher des boules jaunes avec un panneau "Tirez ici" comme la RM, je pense que la "confrontation" va plutot s'afficher sous la forme d'une sorte de poursuite, rencontre, etc...

Ca serait complètement illogique qu'on l'affronte véritablement, surtout si on s'en sort.

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:09:35

T'façon mon perso devient beaucoup trop puissant pour le combat révélatoire :-(

Et puis ça l'fait pas trop: Tiens mais où étais-tu ??

OH SHIT le monstre! RUUUUUUUUN! :hap:

Il servira pour la prochaine fic :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:11:48

On te le répète, ton perso n'aura strictement rien à foutre dans la prochaine fic. T'as voulu la jouer solo en te faisant un gars tr0 d4rk qui as ses propres buts, tout en ne postant pas assez de chapitres pour le faire sufisament progresser, c'est ton problème maintenant.

Si tu t'étais bougé le cul pour écrire de temps en temps t'aurais pu faire ce que tu voulais, t'as foiré ton coup.

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:13:37

Ok, y va crever comme une merde alors...

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:16:13

Den sera toujours là pour la prochaine fic ? :bave:

Spycho
Spycho
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:17:38

Surement, à moins qu'il se désiste pour raisons diverses et variées :noel:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:50:06

Même temps rien que le fait de faire un perso tr0 d4rk comme tu dit était une mauvaise idée puisque ça colle pas du tout au background et c'est vrai que là je me suis vraiment pas bougé le cul mais voilà, je sais que j'ai pas d'excuses, j'ai juste foiré comme une pauve merde...

Je retiendrais de ça que je dois me faire un horaire stricte et que je dois faire un truc réaliste et pas un perso overpowned.

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:05:29

J'ai trois question :noel:

-Y a moyen que mes chapitres corrigé soi envoyer par mp ? :noel:

-Pour mon perso je vien de lire que si il ne vous rejoint pas il meurt, et si je fais en sorte que vous me retrouviez mais que je ne vous rejoint pas sa marche aussi ? du genre vous savez ou je suis mais vous n'êtes pas sur les lieux.

-Je suis toujours engager pour la prochaine fic ? :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
14 novembre 2011 à 21:10:53

Salamandxrs
Posté le 14 novembre 2011 à 21:05:29
J'ai trois question

-Y a moyen que mes chapitres corrigé soi envoyer par mp ?

-Pour mon perso je vien de lire que si il ne vous rejoint pas il meurt, et si je fais en sorte que vous me retrouviez mais que je ne vous rejoint pas sa marche aussi ? du genre vous savez ou je suis mais vous n'êtes pas sur les lieux.

-Je suis toujours engager pour la prochaine fic ?

:d)

1) Non
2) Tu es obligé d'être avec nous quand mon tour arrivera, tu as suffisamment de temps pour poster un chapitre qui te fera aller au point de notre rencontre. Même chose pour Seb qui, à mon aivs, risque d'avoir un grand chapitre à concocter.
3) Ta candidature pour une prochaine fic commence à être remise en doute suite à la qualité de tes derniers chapitres, et le fait qu'on est obligé de passer aux menaces pour te faire réagir. Montres-nous que tu as la motivation d'intégrer notre prochaine fic, car pour le moment,c'est non. Saches aussi que cette décision ne vient pas que de moi.

Si tu veux un exemple pour nous montrer ta volonté, tu as une fic qui a sombré.

Spycho
Spycho
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:13:25

Je soutiens Help pour son 3ème point, je crois avoir déjà fait assez de commentaires à ce sujet pour que tu sache pourquoi.

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:14:48

1)Donc tu ne les a pas corriger :noel:

2)Y a pas de soucis, mais je pensais que vu mon état je n'arriverais pas a vous rejoindre.

3)Les fictions ne sont pas mon seul passe temps. Et les menaces ne m'ont jamais fais écrire un chapitre. Je sais que Spycho n'aime pas trop mes chapitres, et sa ne me dérange pas. Au pire si tu ne veu pas c'est pas grave je continuerai la mienne. Tu sais je suis pas la pour faire une lettre de motivation.

La vidéo du moment