CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FDDSAP

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
29 novembre 2011 à 17:09:01

En même temps, je demande pas de me mentir, juste de dire son avis et de le développer...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
29 novembre 2011 à 19:31:46

Allez, je termine mon chapitre.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
29 novembre 2011 à 20:14:32

Partie II : Le combat

Les mercenaires étaient paniqués, et à peine se remirent-ils des évènements récents que trois nécromorphes rampants sautèrent sur le toit de la navette, puis sur un mercenaire. Celui-ci cria tandis que les monstres le découpaient de leurs queues armées de dards. Le chef des mercenaires sortit son fusil d’assaut et mitrailla un des « Leapers » qui tomba, ses deux bras arrachés par les balles. Les autres se lancèrent sur un autre mercenaire, tandis que nous sautions sur l’occasion pour prendre le dessus sur ces ordures. Mais un évènement imprévu survint. Zeff avait les yeux rouges sang, et montrait les dents tel un animal enragé. Ill dégagea ses bras d’un seul coup, déchirant les liens à ces mains. Furtivement, il s’empara du pistolet d’un des mercenaires qui lui tournait le dos tout en lui brisant la nuque avant de se lancer sur un second mercenaire qu’il tua d’une balle dans la tête. Le cadavre du mercenaire que les Leapers avaient attaqué fut lancé dans sa direction, manquant de le faire tomber. Il repoussa le corps, et se lança sur les mutants. Il envoya le premier sur l’un des mercenaire, encore en train de tirer à l’aveuglette, et prit le deuxième par la queue en lui écrasant violemment la tête. Il lui tira ensuite deux balles bien placées dans ses bras, tuant le nécromorphe sur le coup. Le dernier mutant se ressaisit à ce moment-là et déchira le visage du dernier mercenaire, faisant jaillir sang et cervelle. Zeff le regarda et sauta sur son dos avant de lui briser la nuque. La créature vivant encore balança sa queue vers Zeff, essayant en vain de l’avoir. L’homme esquiva un coup qui manqua de s’enfoncer dans sa colonne vertébrale et s’empara du dard. Il tira de toutes ses forces sur celui-ci jusqu’à violemment l’arracher.
Il prit ensuite sa nouvelle arme comme un poignard et enfonça la pointe dans la chair du rampeur, en train de pousser des cris étouffés. Il lui découpa « proprement » les bras avant de se relever lentement. Il était essoufflé. Ses yeux avaient repris leurs couleurs normales. Il s’avança lentement vers nous, puis se retourna, pointant son arme vers un bloc de mur où se cachait le chef.
La prestation nous avait éblouis. A lui tout seul il avait tué trois nécromorphes, et cinq mercenaires d’élite. Il avait fait tout le boulot pour nous. De toute façon, on ne pouvait que l’en remercier. Le chef leva les mains en l’air et dit :

- Me tuez pas ! »
- Et pourquoi donc ? » Dit Zeff, le tenant encore en joue.
- Parce que je suis le seul à savoir pilote cette navette, ce n’est pas une navette ordinaire ! »
- Il a peut-être raison… » Dis-je.
- Zeff ? » Fit Matt.

Il s’avança lentement vers le concerné et lui demanda de baisser son arme. Zeff sembla hésiter. Ray lui dit alors d’écouter l’ancien agent de la sécurité, puis le tueur décida d’exécuter l’ordre de Matt. Le reste se passa en une demi-seconde.

Du haut d’une montagne de morceaux de murs, une sphère bleutée se précipita sur la navette pour la faire exploser. La détonation tua sur le coup le chef des mercenaires qui fut brûlé par l’explosion. Je reconnaissais la sphère bleue. C’était celle qui avait abattu la navette de K et Shepard à leur retour de Diniz ! L’ex agent de la SCT avait aussi tilté, de même que mes autres compagnons, à l’exception de Rayet de Zeff qui cherchaient déjà l’ennemi depuis le point où le projectile avait été tiré. Mais il n’y avait rien. Brusquement, de la poussière se souleva derrière l’agent 12. Il était là… Invisible ! Je tentai de le prévenir mais le bruit du métal qui rencontre la chair avait déjà retentit. Un mince filet de sang coula le long du corps de l’agent 12, partant depuis le ventre, avant d’être légèrement soulevé du sol. Du sang « volait » également près de la plaie, montrant abstraitement la forme de la lame qui avait transpercé le pauvre homme. Le cadavre fit ensuite un vol plané avant d’atterrir un peu plus loin.
Des sortes de lignes électriques parcoururent enfin le corps de notre ennemi, et il nous fut dévoilé. Le monstre était vêtu d’une armure lourde de couleur bleue claire, qui recouvrait le torse de la créature, ainsi que les bras et les cuisses. Son bras droit était équipé d’une sorte de boitier large rectangulaire accroché à un morceau de l’armure qui couvrait le bras, tandis que le bras gauche était équipé d’une longue lame tranchante, qui partait d’un boitier bien plus petit que celui au bras droit, couverte du sang de l’agent 12. Les parties non protégées par l’armure montraient la couleur de peau violette. Le crâne de l’inconnu était caché par un casque de même couleur que l’armure. Une longue ligne transparente d’où s’échappait une lumière bleue parcourait le masque, à l’endroit où se situent les yeux. Sur son dos, une arme de couleur violette d’où s‘échappait une fumée bleuâtre, sans doute l’arme avec laquelle il avait défoncé la navette de K et celle-ci. Outre ça, il arborait une apparence identique à celle d’un être humain. Mais je me rappelais que ce n’était pas la première fois que je le voyais. Je l’avais déjà aperçu antérieurement, après que Zeff nous ait été arraché.

L’alien fit un bond en avant et saisit K par le col, en levant sa lame devant lui. Il l’abattit sur l’ex-agent de la SCT, mais K ne se laissa pas faire aussi facilement. Il prit avec ses deux mains la lame de l’extraterrestre mais celui-ci était plus fort que lui. La pointe s’enfonçait lentement dans sa poitrine, et les mains de K étaient en sang. Son visage se crispa puis une balle vint frapper l’armure de l’humanoïde à la peau violette qui envoya K contre un mur. Zeff avait dans ses mains un fusil d’assaut et semblait surpris que les balles ricochent sur l’armure de l’alien. Il tira de nouveau sur la créature qui esquiva le coup et effectua un bond. Il arriva devant Zeff, puis enroula ses jambes autour de son cou tout en effectuant une magnifique prestation du poirier. Il exécuta ensuite un mouvement horizontal avec son corps, faisant décoller Zeff dont le crâne heurta violemment le sol dur avant que le corps ne s’étende mollement.
Zeff se ressaisit mais fut de nouveau cloué au sol suite à un coup de pied asséné par l’alien. Les meilleurs étaient au sol, ce qui s’annonçait mauvais pour Matt, Mason et moi qui décidâmes de passer à l’action. Armés de fusil d’assaut terrestres, nous arrosâmes l’être non-identifié d’une première rafale. Les balles frappèrent de plein fouet l’armure de l’humanoïde qui prit en main la sorte de fusil sur son dos tout en donnant un coup dans le vent avec le bras armé de la lame qui se rétracta à l’intérieur d’un boitier. Il visa Mason qui anticipa le coup et esquiva une sphère bleue. Celle-ci éclata derrière lui et la force de l’explosion l’envoya au tapis. Matt s’empressa d’aller le tirer de cette affaire tandis que l’alien se lançait dans ma direction, tout en ressortant sa lame, déterminé à m’empaler. J’esquivai maladroitement le coup et arrosait le monstre avec mon arme. Mais celui-ci s’en empara, et de ses deux mains, le brisa contre sa jambe avant de me lancer les débris de mon arme. Matt, qui avait réussi à faire relever Shepard, se jeta sur l’extraterrestre, et le frappa de toutes ses forces, rejoint quelques secondes plus tard par Mason.
L’alien réussit cependant à se dégager de leur étreinte et les envoya contre un mur. Il ne restait plus que moi. Il pointa la pointe de la lame dans ma direction puis le long objet métallique sortit de l’armure pour siffler près de mon oreille, et s’enfoncer dans un mur. Je restai immobile, ahuri.

La créature me poussa ensuite vers le sol et s’apprêtait à m’achever à mains nues. Les autres, encore conscients, allaient assister, impuissants, à ma mort. Mais quand il me regarda en face, j’eus l’impression qu’il me connaissait et se décrispa. Matt décida alors de se lancer, mais il avait beaucoup morflé. Il boitilla rapidement en direction de l’humanoïde, et posa ses mains sur le cou de la créature qui se débattit. L’humanoïde s’empara de lui et lui asséna un coup de pied dans le ventre, coupant le souffle à Matt. Mason était en train d’aider K à se relever, et Zeff était en train de ramper, à la recherche de n’importe quoi qui pourrait tuer notre agresseur. Il se leva soudainement, les yeux rouges comme la dernière fois et s’élança sur l’alien. Il l’envoya contre un mur et le frappa violemment à la tête. Plusieurs fissures se formèrent sur le casque de l’extraterrestre, mais celui-ci repoussa l’être enragé d’un violent coup de pied. Il essaya de lui rendre la pareille en dirigeant son poing vers le visage de Zeff, mais celui-ci l’esquiva avec une souplesse inimaginable. Après cette manœuvre, Zeff tenta de frapper l’alien dans le dos, mais l’être mystérieux s’empara du poing, et envoya Zeff faire un bisou au mur. Désireux de vengeance, et ne supportant pas qu’on le domine aussi facilement, l’homme se lança de nouveau contre l’agresseur qui esquiva la charge de son ennemi de quelques pas vers le côté. Zeff se cogna contre un second mur et l’humanoïde saisit l’occasion pour s’emparer de l’individu fatigué et le lancer sur nous. Il en profita également pour récupérer sa lame de poing, et la réinsérer dans le boitier sur son bras gauche. Il avança lentement vers K et le souleva. Tout à coup, un évènement fantastique survint. L’agent 12 avait sauté sur l’humanoïde violet, un couteau militaire dans les mains. Il asséna la lame sur l’armure de l’alien, provoquant des bruits métalliques insupportables. Jusqu’à un moment où Ray réussit à enfoncer la lame dans la chair de l’extraterrestre. Du sang violet foncé coula. Fou de rage, l’alien le repoussa au sol et, en deux temps trois mouvements, lui enfonça sa lame dans la gorge. Ray lâcha son couteau, puis l’humanoïde retira sa lame de sorte à découper verticalement la tête de l’agent 12. Puis une détonation se fit entendre et un petit cylindre fumant s’écrasa à nos pieds.
L’extraterrestre lâcha K et sembla prendre peur, puis l’objet explosa. Une onde électrique se répandit sur la zone de dégâts. Je sentais en moi une décharge électrique me parcourir et m’assommer. L’alien devant moi gesticulait, parcouru par de nombreux éclairs et il s’écroula au sol, comme s’il était épuisé.

Plusieurs voix retentirent au loin, tandis que l’extraterrestre rampait lentement dans ma direction. Il posa sa main sur moi, et mit son front contre le mien avant que je ne perde connaissance.

A ce moment-là, je sentis que mon front était transpercé par une force inconnue et quelque chose d’incroyable m’arriva.

« La galaxie, composée de nombreux systèmes inconnus… La Terre, magnifique… Les dinosaures fuyant un fléau monstrueux, des vaisseaux au-dessus d’eux dans le ciel, d’où s’échappaient des sortes de projectiles… Les Ubermorphs envahissant une planète et exterminant toute espèce présente sur celle-ci… Une scène où les rôles s’inversent… Des milliers de vaisseaux dans l’espace… Le Monolithe Noir… La SCT… »

Les images se suivaient les unes après les autres, certaines me provoquant une vive douleur, Aucune n’était réellement nette. Je ne comprenais rien à ce qui défilait devant mes yeux. Puis une image nette m’arriva…

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
29 novembre 2011 à 20:15:08

« La femme est en train de pousser. Elle est allongée sur une table d’opération. Le bébé hurle. Les médecins le lavent. La mère est heureuse. Un sourire se dessine sur son visage. Elle est fatiguée. Les docteurs sortent puis un autre arrive. Il dit : « Madame Erikson ? ». Elle répond : « Oui ? ». Il continua : « Votre enfant… votre fille, a eu de la chance de survivre… ». Il prend l’enfant dans ses bras. Il dit « … Mais sa mère est morte pendant l’accouchement. Ni l’enfant. » Il s’avance. Il tient une seringue dans sa main gauche. La femme se débat. Elle est prisonnière. L’homme pénètre la seringue dans le bras de la femme. Il injecte la substance. La femme se débat encore, puis elle arrête. Sa peau est pâle. Elle ne respire plus. L’homme retire son masque. Son visage est dévoilé par la lumière au-dessus de la table. Il allume un holo-com’. Il dit : « J’ai la gamine, elle sera un sujet très utile à la progression du PROJET GAMMA. La mère est morte, comme vous me l’avez demandé ». « Et le mari ? » Demande une seconde voix. Elle vient de l’holo-com’. Elle semble assez robotique. « On lui dira que sa femme avait une maladie pendant la grossesse, qu’elle est morte, et sa fille aussi, accessoirement, je la ramène sur Frixtus, notre base dans le système Germmhus. ». Je voyais toute la scène depuis les caméras de sécurité. »

Une seconde image arriva : « Elle n’a que sept ans. Mais elle paraît en avoir quatorze. Elle est recroquevillée dans un coin. J’arrive. Elle croit que je suis de la SCT. Je lui dis de ne pas s’inquiéter. Je vais la sauver. Elle hésite. Elle se lève. Je lui donne la main. Tous les deux nous échappons. Nous évitons de justesse un garde. La fille est sur le point de pleurer. On arrive à une navette. J’arrive à la faire démarrer. Nous sommes poursuivis. Mais je ne me laisserai pas faire… Soudainement, le vaisseau de mon partenaire arrive. On nous tire dessus. Je réussis à donner la fille à mon partenaire. Il s’en va, mais la SCT le poursuit. »

Puis une troisième image arriva : « L’amiral m’a dit qu’il avait perdu les communications avec le vaisseau de mon compagnon. Je n’y crois pas. Il intercepte les communications de la SCT. Nous écoutons. Apparemment, mon co-équipier est mort. Mais il a réussi à activer l’autodestruction. Ils ont récupéré la gamine. Beaucoup de leurs hommes sont morts. Au moins, IL n’est pas mort pour rien. L’amiral m’affecte à une nouvelle mission de haute importance sur une station humaine. Et le père de la fille s’y trouve. J’essaierai de le retrouver avant qu’il ne soit trop tard. »

Puis après, une voix m’arriva :

- Ecoutez. Nous n’avons plus beaucoup de temps. »
- Quoi ? Qui est-ce ? »
- Je suis celui qui a essayé de vous tuer tout à l’heure. »
- Vous êtes l’alien ? »
- Je trouve cette appellation vraiment grossière. »
- Vous essayez de nous tuer, puis au dernier moment, vous voulez me parler, bizarre. »
- Parce que vous aidiez la SCT. Enfin, c’était ce que je pensais avant que je vous identifie. »
- Sans déconner… L’agent K est déconnecté des services de la SCT. Et c’est vous qui avez détruit deux moyens de sorties de cette station ! »
- Désolé… Je ne savais pas. J’ai fait une erreur. »
- Vous saviez cependant qui j’étais car c’est vous qui m’avez choisi, et qui m’avez montré ça ! »
- Oui. Vous êtes lié à ça. »
- Où est ma fille ? »
- Je ne le sais pas, mais vous savez où aller pour avoir vos réponses. Mais vous n’y arriverez pas sans aide. »
- Qui peut m’aider ? »
- Tout d’abord, écoutez-moi… »
- Je suis tout ouïe. »
- Ils vont me récupérer. Mon système d’auto-destruction est désactivé à cause de la bombe IEM, ceux qui vient de nous neutraliser. Vous devrez, quand vous vous réveillerez, me tuer, et prendre la base de données située dans le boitier accroché à mon bras droit. Vous avez juste à ouvrir le couvercle et à prendre la tablette sur laquelle il y a des symboles trop compliqués pour que vous les compreniez. »
- Pourquoi le retirer ? »
- Car il contient de nombreuses informations qui, entre de mauvaises mains, permettraient à la société humaine de progresser technologiquement. »
- Ensuite, je fais quoi ? »
- Vous le donnez à une connaissance, un des miens. C’est une taupe dans la SCT, mais je doute que vous arriviez à le contacter en ce moment. »
- Attendez… Vous avez une taupe ? Dans la SCT ? »
- Oui. Il nous est facile de prendre une apparence humaine grâce à notre technologie. Ecoutez, on a plus beaucoup de temps ! Ils vont couper la liaison inter-neuronale ! »
- Quoi ? La liaison inter-neuronale ? »
- C’est une capacité de mon espèce, de pouvoir communiquer par les pensées… »
- Et c’est comme ça que je vous comprends. »
- Non, nous avons appris votre langage pendant que nous vous… espionnions. »
- Que voulez-vous dire par espionnage ? »
- Ecoutez, j’ai pas le temps de tout vous expliquer. Vous poserez toutes ces questions à mon ami… Je les sens arriver, ils vont m’emprisonner et m’étudier, mais je compte sur vous pour faire ce que je vous ai demandé. Ah, aussi… »

Il me donna un nom, celui de la taupe dans la SCT. Puis je dis :

- Et qui va m’aider pour la recherche de ma fille. »
- Nous connaissons des réseaux terroristes, dont un qui semble savoir ce qu’il fait et qui pourrait bien vous aider dans cette quête. La société s’appelle « Prometheus ». Elle est dirigée par un dénommé Osenburg, mais on en sait pas plus. »
- Je connais Osenburg, il nous a aidé dans notre trajet, surtout dans l’Ishimura. »
- Alors ça devrait vous faciliter la tâche. Ils me touchent. Ils me soulèvent. Adieu. N’oubliez pas ce que vous devez faire. »

Partie III : Les projets BÊTA et ZÊTA

Je me réveillai. Ma tête me faisait mal. J’ouvris les yeux pile pour voir qu’on nous avait déplacé. Il y avait une grande place, des morceaux de bâtiments partout, et deux immenses vaisseaux étaient en plein milieu. Des fusils étaient braqués sur nous. Je reconnaissais sur leurs uniformes une fleur rouge. Les Chrysanthèmes Rouges.

- Bordel ! D’où sortent ces vaisseaux ? » Cria Zeff.
- J’en sais rien, ce genre de vaisseau, ça n’échappe pas à nos yeux ! »
- C’est parce que ce sont les transporteurs de secours. » Dit Matt.
- En effet, M. Seber. »

Un homme sortit de l’ombre et regarda chacun d’entre nous. Nous étions tous conscients, sauf Zeff qui dormait encore. Je vis le visage de l’inconnu et je reconnus l’homme. C’était l’assassin de ma femme. La colère bouillonnait en moi, j’avais l’impression que mes liens cédaient, que j’allais pouvoir prendre ma vengeance. Au lieu de ça, je jetai un regard de tueur à ce monstre humain.

- Pourquoi déployer les vaisseaux de secours ? Il y a plus personne en vie ! » Dit Mason.
- Nous n’avons pas fait ça pour les survivants. »
- Alors pour quoi ? »

Il demanda aux mercenaires de laisser une vue meilleure sur la place, et ce que nous vîmes étaient horrible. De nombreux conteneurs de stase, contenant des nécromorphes, étaient amenés vers les vaisseaux. Ils les évacuaient de là.

- Pour ça. Je vous présente le PROJET ZÊTA ! »
- C’est donc ça ? Les nécromorphes ?! »
- En effet. Tiens, le premier est chargé à bloc. »

Il dit ça tout en regardant les vaisseaux. De la fumée sortit d’en dessous l’un d’entre eux et il décolla. Je demandai alors :

- Alors c’est pour ça qu’on voit de moins en moins de nécromorphes… »
- Et encore, ce qu’on a récupéré ne correspond qu’à un dixième de la population infectée. »
- Comment ça ? »
- Eh bien, pour faire plus simple, nous n’avons pu capturer que les nécromorphes dans ce secteur. Les autres semblent se rassembler vers la carcasse de l’Ishimura et ne comporte aucune activité hostile. »
- Et l’alien ? »

Le scientifique parut surpris et dit :

- Celui qui était avec vous ? On l’a capturé, il rejoindra son compagnon dans les vaisseaux… Parmi les nécromorphes. Après que sa capture ait contribuée au PROJET BÊTA. »
- Le PROJET BÊTA ? »
- Oui, il concerne l’étude de ces créatures extraterrestres. Il a été ouvert après qu’un de ses complices ait kidnappé une gamine sur une de nos stations de recherches. Heureusement, on a récupéré le corps intact ! Et la gamine a rejoint un autre centre. »
- Quel centre ?! »
- Pourquoi cette question ? »
- Parce que la gamine, c’est ma fille ! »
- Vous êtes Erikson ?! »
- Perspicace, la connasse en blouse blanche ! »
- Tiens, des insultes… »
- En effet, mais si vous avez envie, je peux aussi vous enfoncer mon majeur dans le rectum. Au choix. »
- Eh bien… Moi aussi j’ai quelque chose pour vous. Vous rejoindrez bientôt les nécromorphes, pour aller sur Terre ! A l’exception de Zeff. Il fascine Monsieur Peterson depuis un bon moment déjà. Il pourrait faire l’objet d’un sujet d’expérience intéressant.»
- Ils vont sur Terre ?! »
- Ca ne vous concerne pas. »

L’alien était aux mains de la SCT. Il fallait que j’agisse vite. Je demandai alors :

- J’aimerai voir l’alien, si monsieur le scientifique veut bien m’accorder cette faveur. »
- Et pourquoi ? »
- Fermez-là et répondez-moi ! »
- Eh bien, vu que vous allez mourir, je me ferai un plaisir de refuser. Mais… Si ça vous rendra plus calme quand on vous implantera la bactérie, soit. »

Il nous montra cinq seringues, sorties de sa poche, puis les rangea dans celle-ci. Il fit un signe de main aux soldats.

Les mercenaires vinrent nous soulever et, guidés par le scientifique (qui semblait avoir un balai dans le cul, au passage), nous arrivâmes devant une sorte de pic métallique auquel était attaché notre « ami » extraterrestre. Complètement nu et inconscient, il était attaché à celui-ci par des liens solides. Son apparence physique se rapprochait beaucoup de celle d’un être humain, autant au niveau du crâne qu’au niveau des mains, munies de cinq doigts. Il était légèrement plus grand. Il possédait des cheveux d’un noir brillant, courts. Ses yeux s’ouvrirent, dévoilant un iris noir au milieu d’une cornée bleutée.
C’était une créature magnifique. Et je commençais à avoir pitié d’elle. Je ne voulais pas le tuer, il pourrait être un allié de poids contre la SCT, il était la clé vers une autre forme de vie intelligente… Puis l’alien me regarda. Il voulait que je fasse ce qu’il m’avait demandé. Puis il regarda devant lui et fut surpris. En effet, en face de lui se trouvait un coffre de stase dans lequel se trouvait une créature similaire à lui, mais ayant une forme moins humaine. Deux lames sortaient de ses paumes et sa mâchoire inférieure avait disparue. C’était celui dont le scientifique avait parlé. Je demandai alors :

- Dîtes m’en plus sur ce monstre. »
- C’est l’alien qu’on a récupéré. Dès qu’il était entre nos mains, nous l’avons ramené sur Astridius, dans le complexe situé au cœur même de la station spatiale. Nous avons pratiqué plusieurs expériences dessus, avec des échantillons envoyés depuis La Méduse. Nous n’en avons cependant pas informé la SCT. »
- Pourquoi ? »
- Car si Mr. Peterson apprenait la présence d’une créature comme celle-ci sur Astridius, il nous aurait empêché de pratiquer nos expérimentations. »
- En gros, vous avez enfreint les protocoles de la société. » Dit K.
- En effet. A la base, vous deviez, vous et vos co-équipiers, extraire l’alien infecté, et dans un même temps, Zeff, le tout avant que l’infection ne commence. Bien sûr, nous avons fait en sorte de vous informer un minimum. »
- Pourquoi ne pas avoir contacté directement l’agent Killmann. Lui, les missions suicides et mystérieuses, c’est sa spécialité. »
- Il était déjà affecté à une mission sur Terre. »

Je vis une larme couler le long de la joue de l’extraterrestre ligoté, tandis que le scientifique continuait de parler, puis il se tourna vers moi tout en me montrant des yeux l’abomination. Il voulait que je l’extermine aussi ! Ma colère envers la SCT grandissait de plus en plus. Je vis alors la lame de notre ami derrière moi, la pointe en l’air, posé sur une table sur laquelle se trouvaient de nombreux objets appartenant à l’extraterrestre. Grossière erreur. Je posai mes liens sur celle-ci et frottai. Ils tombèrent facilement grâce aux propriétés coupantes de la lame et à peine libéré, je me jetai sur le scientifique pour m’en servir comme bouclier humain, tout en ayant arraché un pistolet à un des mercenaires. Ceux-ci me mirent en joue, oubliant mes compagnons qui s’avançaient discrètement vers la lame alienne pour se sortir de leurs liens. Je menaçais de tuer le scientifique, tout en braquant à plusieurs moments mon arme dans leur direction, jusqu’à ce que mes compagnons en aient fini avec leurs liens. Zeff, d’ailleurs, semblait avoir repris connaissance ils assommèrent plusieurs soldats, et récupérèrent leurs armes, et, quelques secondes après, abattirent les autres. Ils tuèrent ensuite ceux qu’ils avaient neutralisés tandis que je regardai le scientifique avec un petit sourire.

- Game Over. » Dis-je.

Je l’envoyai au sol et m’emparai de la lame. J’empalai ensuite le docteur de la SCT. Encore vivant, je lui murmurai :

- Et ce n’est pas fini. »

Je pris une de ses seringues, et l’enfonçai dans son œil. Il cria fort et je pénétrai la lame dans la chair pour rendre les cris plus intenses et plus agréables à attendre. Il commença ensuite à muter mais je le démembrai aussitôt, l’empêchant de se réanimer. Après ça, je m’avançai vers le conteneur et regardai la créature alienne nécromorphisée. Mon attention se porta sur un bouton rouge sur lequel j’appuyai. Le conteneur commença à chauffer et la substance de stase prit feu, entraînant le monstre avec lui. Je m’élançai ensuite vers la table, où je trouvai l’objet qui contenait la base de donnée. Je la retirai, ayant dans mes mains une plaque de couleur argent. Je la téléchargeai dans mes RIGs puis retirai la lame extraterrestre du cadavre du scientifique, que je frappai au passage. K essaya de m’arrêter, mais je le stoppai en posant le bout de l’ « épée » sur son nez. Je m’avançai ensuite vers la créature, jusqu’à être suffisamment près pour accomplir la mission qu’il m’avait confié. Ses yeux semblaient me demander d’en finir. Mais j’hésitai. J’avais le choix de le tuer ou de le sauver. Si je le tuai, je perdais la clé d’une civilisation inconnue dont je voulais en savoir davantage, un allié précieux contre la SCT, mais aussi une personne « humaine ». Mais si je le sauvais, il m’en voudrait peut-être, disparaîtrais après m’avoir fait payer d’avoir trahi ma promesse. Je choisis enfin en disant :

« Désolé. »

La lame pénétra dans la chair de la créature. Il cracha le sang, puis me regarda de nouveau, affichant un léger sourire. Il me murmura :

« Merci. »

Il mourut. Son corps ne bougea plus. K m’envoya contre un mur et me frappa en plein visage :

- Bordel, qu’est-ce que tu viens de faire ?! »
- Pardonnes-moi, mais je devais le faire ! »
- Et pourquoi ? »
- Parce que… »

Je fus interrompu par les cris des mercenaires, mélangé à de nombreuses secousses. De loin, nous pûmes voir une masse de chair et de cadavres fondre sur le dernier vaisseau. Un long cri caverneux retentit, et un tentacule s’abattit sur le dernier vaisseau d’évacuation. Nous savions à présent pourquoi les mutants se réunissaient auprès de l’Ishimura.
L’Ubermorph, imposant et effrayant, nous paralysait de fascinations.

--------------------------------------------------

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
29 novembre 2011 à 20:15:57

Je pense que c'est le chapitre le plus long que j'ai posté.

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:27:42

Pas besoin de penser, j'en suis sûre !!!!!!!!!!!!!!!!!

Omg je vais prendre au moin 20 mn à lire :ouch:

Spycho
Spycho
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:36:31

"En même temps, je demande pas de me mentir, juste de dire son avis et de le développer..."

Je préfère ne rien dire plutot que d'envoyer un "bon chapitre" sans âme que le premier mec venu peut dire même sans avoir lu.
Et de toute façon, c'est la première fois que je m'abstiens de faire un commentaire sur des chapitres, alors vous allez pas me faire tout un cinéma parce que j'ai pas le coeur à analyser et commenter ce que je lis.

Mais si vous y tenez tant:

Seb :d) Bon chapitre. Interessant le "contrôle mental"

Sala :d) Bon chapitre. Content de voir que t'as trouvé un moyen de revenir sans foirer. (je sais, toi t'as rien dit)

Voila, heureux?

+ Je lis.

Spycho
Spycho
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:58:19

Intense :oui:

C'est donc à moi, je peux juste avoir deux infos?

-A quoi ressemble l'Ubermorph?
-Qu'est-ce qu'on doit faire maintenant?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
29 novembre 2011 à 21:02:53

Eh bien, l'Ubermorph ressemble presque à une Reine Mère, Mais contrairement à celle d'Aegis VII, elle dispose encore de ses deux bras, armés de (cette fois) deux longues lames. :oui:

Ce qu'on doit faire maintenant, c'est le Boss final. On fera chacun une partie de ce même combat, que je regrouperai en un seul chapitre, soit le 59ème.

Puis je clôturerai par le chapitre 60 et on fera l'épilogue de chacun de nos persos qui, si vous le voulez, pourront être "importés" dans ma fic :oui: . Nos personnages pourront être séparés, ou certains ont décidé de lutter ensemble contre la SCT.

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:19:49

faire relever Shepard, se jeta sur l’extraterrestre, et le frappa de toutes ses forces, rejoint quelques secondes plus tard par Mason

Epic fail :noel:

J'ai lu et j'ai aimé :hap:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:29:25

Sait pas à quoi ça ressemble une Reine Mère moi! :(

Sinon, j'ai pas trop aimé certaines tournures de phrases mais les combats, bordel, c'était jouissif :bave: de voir Zeff et les autres en action :bave:

Par contre, le petit coté "excusé-moi je luis légèrement psychopathe mais je sais quand arrive les crises" ne collaient pas trop à ma vision des choses mais c'est pas un grand mal :ok:

Par contre, Zeff a toujours les yeux rouges, juste pour infos. :ok:

Franchement, j'ai jamais un chapitre aussi lon et si... bon :bave:

Pour résumer: Good Job! :hap:

Mais j'ai besoin de savoir le plus possible (si possible screenshost qui lui ressemble) à ressemble le mégamonster qui nous attends :oui:

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:30:28

si tu va sur skype je te montre une vidéo,

K-BELL
K-BELL
Niveau 10
30 novembre 2011 à 00:09:06

Wahou ! Chapeau bas ! C'est long et intense :bravo:

Je retrouvais bien mon personnage, et le comportement des autres était crédible ! :oui:

C'est à moi de faire le début du combat final ? :hap:

"- En effet, mais si vous avez envie, je peux aussi vous enfoncer mon majeur dans le rectum. Au choix. » :d) cruel dilemme :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
30 novembre 2011 à 06:45:35

Salam' :d) "Matt, qui avait réussi à faire relever Shepard, se jeta sur l’extraterrestre, et le frappa de toutes ses forces, rejoint quelques secondes plus tard par Mason."

Pas épic fail :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:06:25

En gros c'est un Ubermorph géant (t'as une taille approximative, style 60/100 mètres?) avec jambes et lames, + tentacules et bouche de la RM?

+ c'est à Den ou à moi?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
30 novembre 2011 à 13:08:12

C'est à toi :)

Sinon, l'Ubermorph n'a plus de jambes :oui:
Sinon, ben, on va dire 80 mètres :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:16:06