Chapitre 56:Le retour
La colère montait en moi, elle venait de mon ventre et submergeait mon corps d'une vague brûlante; Ma tête était sur le point d'exploser. Je haïssais l'homme qui s'approchait. Il devait mourir! Oui, il devait mourir cet enfoiré!
D'un coup, il s'arrêta et je vis ses yeux s'emplir de terreur. Il savait... Il savait qu'il allait mourrir. La main qui tenait le scalpel se dirigea en tremblant vers son cou. Il résistait de toutes ses forces, sur son front, brillait une fine pellicule de transpiration.
Mais il n'avais point la volonté. C'était un faible. Tout doucement, le scalpel entailla sa chair. Ses yeux bougeaint dans tout les sens et sa bouche étmettait des hoquets étouffés. L'instrument tranchant traça un sillon rouge sur sa gorge. Mais il n'était pas encore mort... Un fin ruisseau de sang coula... Comme il était beau ce ruisseau... Il tituba et sa main refit un mouvement, rapide cette fois, et son cou fut presque coupé en deux.
Le sang gicla comme une fontaine et l'hémoglobine m'asperga le visage. Il tomba à terre et s'étrangla dans son sang. La source de sang se tarit rapidement.
Le contact du liquide chaud sur mon visage était...revigorant... je me sentais bien dans son sang... ça fait plaisir de l'avoir buté... Il faudra que je recommence... Il me refaut du sang, beaucoup de sang. Et je connais un superbe terrain de jeu : Astridius...
*
L'homme n'en croyait pas ses yeux. Etait-il déja si fort ?? Il avait pris le contrôle mental d'une personne et l'avait obligé à s'occire. Il faudrait à peine lui apprendre à utiliser les armes et il serait capable de nettoyer Astridius sans problèmes. Mais mieux vaut être prudent avec les nécromorphes. L'opération Dead Hunter doit être un succès. Il faudrait lui adjoindre un agent expérimenté. Pour quoi pas ...
*
Un homme entra la salle. Il portait une combinaison noire avec un crâne blanc grimaçant sur la clavicule droite. Il était de taille moyenne, plutôt sec, les cheveux bruns coupés très courts, le visage coturé de cicatrices. Ses yeux étaients d'un bleu acier et n'exprimaient aucuns sentiments ou émotions. Sa démarche souple et féline ne faisait aucun bruit malgré des bottes en métal. Il s'arrêta devant moi et m'observa. Il me jaugeait. Il sortit rapidement de la pièce. Il n'avait pas prononcé un seul son. Les deux brutes entrèrent à leurs tours; un me détache et me fit sortir, nu, tandis que l'autre évacuait le cadavre; Mon gardient m'emmena dans une petite salle remplie d'écrans et de diverses consoles. Une personne m'attendait, assise sur un siège, un autre en face d'elle. Le géant m'y fit prendre place, toujours dans le plus simple appareil et sortit sans un mot.
La personne en face portait une tenue ample sur sa clavicule droite, on pouvait voir un sigle répresentant un serpent rouge s'enroulant sur lui même.
_Alors, n°5, on s'amuse à tuer des membres de son organisation ??
Je lui répondis qu'il allait me faire quelque chose de peu agréable et j'étais content de l'avoir tué. Il se tut un instant. Il me rondit que si je voulais, je pourrais être renvoyé sur Astridius afin de la "nettoyer" en compagnie d'un agent d'élite. Voyant la moue dubitative qui se peingait sur mon visage, il m'expliqua que mes pouvoirs semblaient être assez évolutés pour que je m'y rendre. Je lui expliquai qu'il me fallait tout de même une certaine instruction dans divers domaines tels que les armes à feu, le combat de mélée, la survie. Il souligna le fait que j'étais accompagné d'un agent d'éilite qui m'enseignera les rudiments et puis dans ce genre de situations, on apprend sur le tas.
-Par contre, il faut que tu saches qu'il n'y a pas que des nécromorphes, il y a aussi des mercenaires envoyés par divers gouvernement et compagnies.
Je lui répondis que ce n'était pas un problème mais plutôt un satisfaction. Il me fit savoir que l'agent qui m'acconpagnerait était l'homme au visage défiguré et que c'était l'un des meilleurs homme qu'il ait eu sous ses ordres.
La porte s'ouvrit et l'homme entra. Ile me demanda de le suivre, ce que je fis sans hésiter, ne saluant pas l'homme masqué. Ce n'était qu'une chimère...
Nous marchâmes un petit bout de temps avant de rentre dans ce qui semblait être une armurerie. Il alla jusque une consoloe, tapota l'écran et deux armes identiques mais pas de munitions apparurent; Il m'en tendit une et je fus surpris de sa légerté pour une arme decette taille.
-C'est un fusil d'assaut expérimental; Il tire des rayons d'énergie pure à puissance réglable qu'il puise dans une batterie. Niveau un: ça fait les mêmes trous que des balles normales, niveau deux: tu perces une grande partie de combinaisons de combat existantes et niveau trois: tu perces la carapace des nécromorphes "évolués". Autrement dit, garde toujours le niveau trois. Et si jamais tu es réduit au corps-à-corps, il appuya sur un bouton et une lame énergétique apparut à la pointe du canon, utilisa ça.
Il me demanda d'aller mettre une combinaison afin que je cesse de me promener à poil....
je ressortis avec la même combinaison que lui sauf qu'à la place d'une crâne j'avais un éclair blanc sur ma clavicule droite.
-Au fait, je m'appelle Ray...
*
-Alors, pensez-vous qu'il fera le poids ??
-Avec un fusil du protocole Mjolnir et une armure Oméga, il ne devrait y avoir aucun problème! De plus je lui ai adjoint qui vous savez...
-Vous êtes au courant que beaucoup de nécromorphes semblent se réunir au même endroit ?? Que des hordes de mercenaires parcourent la station, assurant de la viande fraiche pour l'Infection ?!!?
-Tou devrait être sous contrôle d'ici peu. L'agent a ses ordres et n°5v a vous prouver ses capacités. D'ailleurs leur navette vient de partir.
*
Lorsque nous entrâmes dans l'espace aérien de la station, les choses avaient beaucoup changées. Du sang et du feu partout. Des bâtiments en ruines mais pas de cadavres. Etrange...
Ray qui n'avait pas déserré les lèvres du trajet me demenda si je ne connaissais pas un endroit où il pourrait y avoir d'éventuels survivants. Je lui fis comprendre que tout le monde s'était réfugié au centre commercial. Il stoppa la navette jsute au dessus et nous descendâmes en rappel avec célérité. A peine, avions nous touché le sol que la navette explosa!
-Mais ,c'est quoi ce bordel ??
-La preuve qu'il y a encore du monde, expliqua Ray tranquillement, et qu'ils sont encore hostiles.
-On fait comment pour rentrer ??
-J'ai des ordres, on les exécute et on rentre.
-C'est toi le boss, après tout...
-Suis-moi et boucle-la, mieu vaut être discret.
Nous entrâmes dans ce qui semblait être un reste de bureau. Nous nous avançames lorsque une voix retentit:
-Halte! On ne bouge plus!
On se retourna doucement et je vis un sergent de la compagnie Laton nous mettant en joue. Trois sautres sortirent de bureaux et d'armoires où ils s'étaient cachés. De la bleusaille, ces mercenaires...
-Qui êtes-vous ?? Que foutez-vous ici ?!
-On se calme, l'ami.
Ray porta sa main à sa ceintrue, pris une grenade et la balança sur les adversaires en moins de temps qu'il faut pour le dire.
-Grenade! A couvert!
-Couche-toi Zeff!
Je me jettai au sol. La grenade exploas et les mercenaires hurlèrent.
-Mes yeux!
-Je suis aveugle!
-Aidez-moi! Fumiers!
-Je suis undisabke!
Ray visa et tira sur chaque silouhette pantelante qui se relevait, il ne resta bientôt plus que le sergent à genoux qui se frottait les yeux. L'agent s'approcha et pointa le canon sur sa tempe.
Un porte s'ouvrit.
Daniel entra.
Ray tira...