CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drapeau Royal

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Louis_XX
Louis_XX
Niveau 3
18 février 2012 à 01:50:26

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum et je voudrait avoir un renseignement.
Est ce qu'il est possible d'utiliser le drapeau monarchique de la France d'Empire Total War et de l'intégrer aux armées Française de Napoléon Total War?
Merci d'avance.

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
18 février 2012 à 15:32:13

:gne:

sacrilège !

Louis_XX
Louis_XX
Niveau 3
19 février 2012 à 04:13:17

Désolé DEN2007, je m'attendais à une réaction de ce genre, mais vois tu c'est simplement pour satisfaction personnelle, car je suis royaliste. J'aimerai bien que mes armées portent les couleurs du roi, car à mes yeux le général Bonaparte est un usurpateur.
J'ai beaucoup de respect pour cet homme qui a fait la grandeur de la France, mais il aurait été préférable qu'il remettent ces pouvoir à Louis XVIII qui était le souverain légitime du royaume de France depuis le 8 juin 1795. Il est clair que dans ce cas, le roi lui aurait attribué un grand pouvoir militaire et il aurait pu mener les armées royale de victoires en victoires comme il l' a fait. Si ça ne tenait qu' à moi, mème les cocardes serait blanche. Désolé pour mes opinions antirépublicaines et antibonapartiste, mais c'est comme ça, nous sommes tous différent et la liberté d'opinion est un droit sacré.
J' espère ne pas froisser les forumeurs, il y' en a certains de mon avis surement, mais ce n' est qu' un jeu et qui y' a t' il de plus jouissif que de ce satisfaire?
Si vous voulait bien m' aider, s' il vous plait, ce serait très gentil.
Merci

_Bonapartiste_
_Bonapartiste_
Niveau 5
19 février 2012 à 07:20:15

Liberté d'opinion pour un royaliste ???
J'ai loupé quelque chose ????

[Friant]
[Friant]
Niveau 6
19 février 2012 à 10:14:55

Bonapartiste s'il te plait on vit dans un pays libre et toi qui est dans la Garde Royale t'as rien à dire hein ^^

Non sérieusement Louis XX je respecte tes opinions et étant moi même légèrement bonapartiste je sais qu'afficher ses opinions politiques c'est très courageux.
Pour répondre à ta question, non ce n'est malheuresement pas possible mais si tu veux, tu peux installer un mod qui débloque et tu peux prendre les bretons. C'est à dire que tu pourras joueur la bretagne et leur drapeau est blanc et moi quand je les joue je fais comme si c'était des royalistes pour recouquéricer le drapeau de la france.

Si tu as des questions sur le mod, n'hésite pas !

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
19 février 2012 à 13:03:45

Moi je suis républicain pure souche les gars, on n'est peut être pas faits pour s'entendre :noel:

Louis XX tu me choques la, tu viens d'une famille d’aristocrates pour dire ça ? Sinon je ne vois pas pourquoi on serait pour le retour du roi, c'est...étrange :(

Ce serait comme vouloir le Retour de Sauron dans le seigneur des anneaux, je le ressens comme ça :o))

DenathKorr
DenathKorr
Niveau 8
19 février 2012 à 13:15:21

Bien que je désapprouve totalement le but de l'entreprise, modifier un drapeau ne doit pas être très difficile à faire. C'est seulement une texture. En revanche, j’imagine que les troupes auront toujours le drapeau républicain en petit (le réel, celui qu'elles tiennent, pas le grand qui s'affiche pour départager les unités des camps opposés).

Malheureusement je ne trouve pas de tutoriel sur TWC qui donne la démarche à suivre. Le seul moyen, donc, reste trouver un tutoriel qui se rapproche de ce que tu veux faire.

Louis_XX
Louis_XX
Niveau 3
19 février 2012 à 14:28:27

_Bonapartiste_, oui la liberté d'opinion de la part d'un royaliste, il ne faut pas oublier que nous sommes au XXIe siècle et que je suis de mon époque, je pense juste que la monarchie est la meilleure alternative politique contre la corruption républicaine. N'oubli pas que le bonapartisme est une doctrine autoritaire et oppressante, Napoléon ne supportait pas les contradictions et les opposants, il manipula les liberté de la presse. Sous la restauration les liberté de la presse renaissent et à par les ultra passéistent, le gouvernement essayait d'oeuvrer pour le bien commun.

[Friant] peut etre que _Bonapartiste_ est royaliste sans le savoir???
Sinon c'est un mode sur les factions non jouables et émergeantes? Je vais regarder sur le forum et je donnerais des nouvelles. Merci

DEN2007, toute mes condoléances pour tes idées...nan je plaisante. Je ne suis par aristo mais je pense qu'il n'y a pas que la royauté qui a ses classes riche et héréditaire, la république est luxieuse et corrompue et liberté égalité fraternité n'existe plus regarde nos soit disant représentant il sont issue de la classe aisée. Le retour du roi unira les français et arretera les division et les "guerres" entre les partis. Je m'arrete là, c'est tout un programme politique...

DeanthKorr, peut etre peut on essayer de modifier les fichiers? Au pire si le drapeau est tout blanc comme lors de la restauration ça serait déjà pas mal.

DenathKorr
DenathKorr
Niveau 8
19 février 2012 à 15:11:59

Il est sûr que c'est possible (beaucoup d'entre nous utilisons des mods avec le drapeau français bordé d'or).

Je n'ai plus touché aux outils de modding depuis les débuts du bastmod, donc ça remonte à quelques temps et je ne sais plus les utiliser.

Cependant, voilà une liste d'informations sur les mods qui te sera utile:
http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=477898

Ainsi que ce tutoriel précisément:
http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=452253
Qui permet de saisir les fonctions basiques dont tu auras besoin.

Louis_XX
Louis_XX
Niveau 3
19 février 2012 à 16:20:23

Ok merci DenathKorr je vais inspecter tout ca

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
19 février 2012 à 18:12:16

de toute façon nous œuvrons tous pour une France plus belle alors tenons nous la main :noel:

Louis_XX
Louis_XX
Niveau 3
19 février 2012 à 23:55:37

Bien dit DEN2007 vive la france :bravo:

dsjskjb
dsjskjb
Niveau 8
20 février 2012 à 00:57:54

Très étrange quelqu'un de royaliste de nos jours... Surtout si il n'est pas issue de l'aristocratie...

Juste une question, tu es pour la monarchie, d'accord. Mais imaginons que cette dernière soit restaurée, quelle personne serait déclarée roi de France ? Parce que il y a plus vraiment de descendant direct des Bourbons, seulement des personnes indirectement liés à eux. Donc bon, niveau légitimité...

Je précise que je suis pro-républicain et de gauche :noel:

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
20 février 2012 à 01:18:48

ben ce sera Louis XX, banane :hap: On le connait, ya eu des reportage sur ce mec, il a une famille et il est beau gosse :noel:

Louis_XX
Louis_XX
Niveau 3
20 février 2012 à 11:48:04

dsjskjb tu as eut t'a réponse. SAR Louis XX est le descendant direct de Louis XIV, donc roi légitime de la couronne de France. Certain royaliste voudraient les Orléans, mais ils descendent de Philippe d'Orléans qui n'était que le frère de Louis XIV; vous allez me dire Louis Philippe Ier a régné sur la France, mais, il l'a fait au détriment d'Henri V. En 1830, le roi Charles X abdique, et 20 minutes plus tard, son fils louis XIX fait de meme. Charles X voulait que son petit fils, Henri V, agé de 10 ans devienne roi, avec Louis Philippe, le Duc d'Orléans comme régent. Mais ce dernier a usurpé le pouvoir à son profit. De plus le père de Louis Philippe, Philippe égalité, a voté la mort de Louis XVI et a ainsi trahi sa famille.

DEN2007, s'il te plait ne dit pas ce "mec", c'est notre roi...

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
20 février 2012 à 15:28:32

c'est le prétendant au trone, qui n'est qu'un simple citoyen, qui ira voter aux présidentielles d'ici peu de temps :hap:

pergame35
pergame35
Niveau 10
20 février 2012 à 16:53:06

Il parle français ou espagnol ?

NL94140
NL94140
Niveau 9
20 février 2012 à 18:44:42

Merci KenathKorr pour cette liste de tutoriels, je vais également regarder ça de près!

dsjskjb
dsjskjb
Niveau 8
21 février 2012 à 00:50:00

J'ai jamais entendu parler d'un quelconque "Louis XX". Puis comment pourrait-il prendre le pouvoir ? De nos jours, l'immense majorité des français sont attachés à la république (quoique parfois on se demande, notamment lorsque l'on entend des gens dire qu'ils vont voter FN) donc ils seront contre le retour de la monarchie ;)

Louis_XX
Louis_XX
Niveau 3
21 février 2012 à 01:52:31

Le royalisme est une idéologie politique comme les autres, c'est juste que les gens sont tellement habitué à la gueuse, parce que l'éducation nationale nous endoctrine depuis l'enfance avec leur prétendue valeurs républicaine, mais j'avoue que la république a une certaine stabilité 5 république en meme pas 200 ans respect :bravo: . Il y a un partis politique royaliste qui milite pour faire connaitre au public l'alternative royaliste. Je sais que ce ne sera pas aujourd'hui que le roi reviendra, mais demain, quand le peuple en aura ras le bol il faudra changer les choses. Tu dis FN? Mais le FN et républicain et patriotique. La gauche endors les gens avec ces belle promesses, mais ce qu'ils oublient c'est qu'ils n'ont pas de solutions miracle, il ne vivent que pour ruiner la société. Ils promettent plus d'argent et une meilleur vie au peuple mais ils vont faire comment? On est pas dans un jeu, il n'y a pas de codes d'argent à foison.