_Bonapartiste_, oui la liberté d'opinion de la part d'un royaliste, il ne faut pas oublier que nous sommes au XXIe siècle et que je suis de mon époque, je pense juste que la monarchie est la meilleure alternative politique contre la corruption républicaine. N'oubli pas que le bonapartisme est une doctrine autoritaire et oppressante, Napoléon ne supportait pas les contradictions et les opposants, il manipula les liberté de la presse. Sous la restauration les liberté de la presse renaissent et à par les ultra passéistent, le gouvernement essayait d'oeuvrer pour le bien commun.
[Friant] peut etre que _Bonapartiste_ est royaliste sans le savoir???
Sinon c'est un mode sur les factions non jouables et émergeantes? Je vais regarder sur le forum et je donnerais des nouvelles. Merci
DEN2007, toute mes condoléances pour tes idées...nan je plaisante. Je ne suis par aristo mais je pense qu'il n'y a pas que la royauté qui a ses classes riche et héréditaire, la république est luxieuse et corrompue et liberté égalité fraternité n'existe plus regarde nos soit disant représentant il sont issue de la classe aisée. Le retour du roi unira les français et arretera les division et les "guerres" entre les partis. Je m'arrete là, c'est tout un programme politique...
DeanthKorr, peut etre peut on essayer de modifier les fichiers? Au pire si le drapeau est tout blanc comme lors de la restauration ça serait déjà pas mal.