CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election modérateur

Phakita
Phakita
Niveau 4
31 août 2005 à 10:58:48

Dans la mesure où le modérateur actuel n´est plus présent sur le forum, une nouvelle élection commence pour votre forum. Je vous rappelle les règles :

Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours. J´aimerai que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter.

Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix à celui qui a votre préférence. Ainsi les résultats seront faciles à voir.

Ex :
Reaver 15 voix (jihem)
Lightman 11 voix
Mère Denis 5 voix

Ne votez qu´une seule fois (je peux vérifier les IP, ne l´oubliez pas).
Ne faites pas de blabla sur ce topic
Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.

Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les élections ont un but purement informatif, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
31 août 2005 à 11:05:43

Enfin ! :-)
Pour ma part, je voterais plutot Jipi :)
Après, je sais pas s´il aurait le temps.

sith-revan
sith-revan
Niveau 7
31 août 2005 à 11:23:47

"Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte."
No Comment...

mikttpuissant
mikttpuissant
Niveau 6
31 août 2005 à 11:50:40

C´est bien qu´il y ait une éléction mais il y a des candidats ??

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
31 août 2005 à 12:24:49

Moi je verrais bien MuscleCarDriver

Doumix
Doumix
Niveau 10
31 août 2005 à 12:48:57

ça fait plus de six mois que Viperacing n´est plus présent ici et pourtant tout se passe bien.Mis à part 1 blaireau de temps à autres , les forumeurs de Sports méca sont civilisés. Je pense que nous vivons très bien en autharcie :-)

S´il faut vraiment un modo , désignez-le mais , de grâce, épargnez nous la mascarade des "élections".D´avance merci...

Cordialement,
Doumix
:-)

leking123456
leking123456
Niveau 10
31 août 2005 à 13:01:54

Le modérateur futur doit avoir plus qu´un cetain nombre de jour?? :question:

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
31 août 2005 à 13:37:40

Il en faut vraiment un en réserve car avec ces traditionnelles vague de flood estivale...

Doumix
Doumix
Niveau 10
31 août 2005 à 13:39:50

Question subsidiaire pour Julie , ça vient d´où Phakita :question: , je trouve ça joli comme pseudo

Cdlt,

Doumix
:-)

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
31 août 2005 à 13:45:58

Ah c´est Julie Couronne ?

Webberien
Webberien
Niveau 9
31 août 2005 à 13:50:18

merci Phakita :D
bon il n´y a pas encore de candidats alors je veux bien me présenter
Webberien ou kartingman89
Créateur des topics le blabla de la F1 et Topic des 50 seul et unique svp
Actif membre du forum (a part cet été ou j´ai travaillé ...)
Je ne saurais que dire de plus ...
kartingman89@hotmail.com
peut importe qui sera modo, ce sera un habituer (a priori) et on pourra avoir confiance en lui !

poly
poly
Niveau 8
31 août 2005 à 16:15:17

Je vptoe pour Weberrien! :coeur:

Arthemus_Gordon
Arthemus_Gordon
Niveau 6
31 août 2005 à 16:32:03

:salut:
je me presente meme si je vois bien MuscleCarDriver en modo

Arthemus_Gordon
Arthemus_Gordon
Niveau 6
31 août 2005 à 16:35:06

j´oubliais ma description
je me presente,j´ai 15ans entre au lycée en seconde vendredi matin,adore les voiures,sais aprecier le tuning,aime l´automodelisme,fan de la scuderia ferrari en f1 et des citroen en rally,mon e-mail: racepilot@laposte.net

gordinix
gordinix
Niveau 9
31 août 2005 à 18:26:27

Bon cette fois ci sera t elle la bonne???

Mais de toute façon se forum vit tres bien sans moderation, les floodeurs passent puis voyant que personne ne s acharne contre eux ils partent aussi tot.

Mais bon, bon courage au futur moderateur en esperant qu´il n est pas trop de travail.

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
31 août 2005 à 19:53:21

Ah cool!

Bon,je vote plus tard,j´attends qu´un peu plus de personnes se présentent.

Doumix
Doumix
Niveau 10
31 août 2005 à 20:48:47

Phakita
Posté le 31 août 2005 à 10:58:48

[...]
Les élections ont un but purement informatif, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.[...]

Il serait peut-être judidieux d´expliciter, aux candidats potentiels, ce que sont les critères de modération , et surtout la charge qu´implique la modération d´un forum ( temps passé éthique ) même si , encore une fois , le Sports méca est un des plus calmes et des plus clean de JV.com

Cdlt,
Doumix
:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2005 à 20:52:11

Un des plus calmes car un des moins fréquentés...
Ceci dit, je trouve qu´on éxagère parce que depuis le temps qu´on voulait des élections, une fois que c´est en place, y´a un gros flop...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2005 à 21:06:46

Ceci dit, s´il en fallait -vraiment- un, qui sache faire vivre le forum et les topics, qu´il passe régulièrement (en postant ou non), qui intervienne en cas de besoin et qui s´y connaisse vraiment en auto.
Et y´en avait pas beaucoup qui remplissat ces critères. Selon moi, un bon modéro serait soit PresidanTM, soit MuscleCarDriver, mais étant donné que le 1er ne donne plus de signe de vie :-)

Et puis, le second aime les américaines :-d Au moins il a des bons gouts. :)

Pour l´instant je vote pas, mais si le forum en a vraiment besoin, alors je diirais MuscleCarDriver. :oui:

Cordialement (c´est ça qu´il faut dire dans ce genre de topics ?)

El_Momo :)

Doumix
Doumix
Niveau 10
31 août 2005 à 21:16:04

Pour l´instant ce n´est pas un flop El_Modif, puisque ça doit durer une semaine... :-)

Il ne s´agit pas de vraies éléctions ,au sens propre du terme, mais plutôt d´un étalage de marché où les candidats se présentent , les véritables électeurs seront les admins de JV.

On pourrait très bien tous voter pour le plus nul d´entre nous , par exemple Webberien :lol: ( Pardon Fiston... :-) ) ça ne veut pas dire pour autant que ce sera le modo désigné...

Cdlt,
Doumix
:-)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment