CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election modérateur

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:15:16

MuscleCar inscrit toi tu passes souvent et tu t´y connait et tout je ne connait malheuresement pas jipi dsl si je ne vote pas pour lui...

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:19:59

jipi, t´as oublié de mettre ton e-mail :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 septembre 2005 à 22:29:08

Bab-Buggy;

:d) Tu n´aurais pas une photo représentant le buggy décrit dans carte de visite? Il a l´air splendide.

[team-mickael]
[team-mickael]
Niveau 7
03 septembre 2005 à 22:51:20

je me porterai bien candidat, que dire sur moi, j´ai 20 ans, je suis en realité membre depuis presque 1 ans ... je frequente bien le forum mecanique, ou j´ai créer plusieur topic interéssant.

Ma vie privée peu être, je ne sais pas , mais bon, je sors de l´armée ( 2 ans de service ) je fais une formation pour reprendre des entreprises ...

Pourquoi je frequente le forum mecanique ?

Car je pratique des courses ( runs ) le vendredi soir sur 400 M, j´ai une 205 GTI 1.6 de 135 cv ...

Avant de rentrée dans l´armée, j´ai passé mon Bac, de mécanicien poid lourd et auto ... donc, je conais pas mal de chose sur se sujet ...

Je ne sais pas si ma candidature sera accepté, mais bon, j´ai voulu postulé, car ce forum, m´intéresse vraiment ( je ne sais pas si vous pouvez voir le temp passé dessus, mais ça doit être énorme ) !

Voila pour ma pars, j´aimerai que cette demande soit étudié et accepté, car la mécanique, reste une passion pour moi, j suis quelqu´un de sérieux, d´autre membre confirmerons je pense !

Voila en l´attente, je vous souhaite de passer à tous une agréable soirée .

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 septembre 2005 à 22:55:51

Bonsoir à toi, team-mickael:

:d) Il faudra peut-être te renseigner auprès de Phakita, car je pense qu´elle a clôturé les inscription.

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:05:02

Salut Kryn, attends je vais chercher une photo. :)

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:08:30

:coeur: Baboulin forever !! ! :coeur:
http://babbuggy.cancoillccox.com/agrandocsepoque004.htm
http://babbuggy.cancoillccox.com/agrandocsepoque001.htm

Le site officiel de tous les possesseurs de Bab, etc.
http://babbuggy.cancoillcox.com/vosbab001.htm

Après tu peux visiter le site :)

[team-mickael]
[team-mickael]
Niveau 7
03 septembre 2005 à 23:55:08

Kryn66 > merci, j´ai envoyé un mail, merci de m´avoir renseigné.

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:15:36

Désolé à ceux qui me voyaient comme modérateur.
Ca fait plaisir qu´autant de personnes me plébiscitent mais je ne peux me présenter étant donné que je ne sais pas si je pourrais assurer la fonction tres longtemps (pas envie qu´on remmette ça dans 3 mois).

Donc,,je vote pour Jipi.

Sur ce bon GP :p)

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 septembre 2005 à 15:52:48

Bab-Buggy;

:d) Merci pour ces photos. Effectivement, ça a l´air vraiment chouette comme buggy :ok:
J´ai fait une visite dans le site. Il est très bien fait.
J´ai admiré lé travail accompli par "Estevan" bien que les autres soient également très beaux.

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 septembre 2005 à 15:53:47

team-mickael;

:d) Avec plaisir :ok:

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:30:41

Pour mon vote j´aimerais avoir quelques précisions : Est-ce que jipi vient souvent ici du moins à quelle fréquence il fréquente le forum?

Webberien
Webberien
Niveau 9
04 septembre 2005 à 17:01:21

jipi est tout le temps là et ce depuis longtemps tu peux lui faire entièrement confiance

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:22:53

Kryn66 :d) :ok: :-) cool

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:53:26

:ok: alors je vote Jipi !

jipi
jipi
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:32:36

Bab-Buggy Posté le 03 septembre 2005 à 22:19:59
jipi, t´as oublié de mettre ton e-mail

------------------------------------------------

Il se trouve dans mon profil, y´a ka cliquer !
:ok:

sulaco
sulaco
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:46:22

Salut, je sais, j´ai été longtemps absent (faire une recherche si pas convaincue de ma longue participation à ce forum).
En espérant que cette fois ci ça ne soit pas une vaste fumisterie visant à voler le pass de ceux qui se présentent.
Faites bien gaffe à l´adresse mail de l´administrateur.

Sinon, ma voix va à Jipi si elle est prise en compte. J´aurais alors peut être envie de revenir trainer mes doigts sur ce forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 08:59:54

:)

Pareil, je vote jipi...

Phakita
Phakita
Niveau 4
05 septembre 2005 à 14:36:41

Bonjour à tous,

Je viens de répertorier les personnes ayant voté, j´ai également comptabilisé les voix et cela donne :

- Webberien : 0 voix
- Arthemus-Gordon : 0 voix
- mikttpuissant : 0 voix
- jipi : joebar_26, malicia04, MucleCarDriver, Seb-Loeb, Sulaco, El_modificator : 6 voix
- onlyyouu : 0 voix.

Voilà, j´ai retiré le pseudo Kryn66 de la liste des pseudos qui se présentent. Excusez-moi pour l´erreur.

Evitez un maximum le bla bla sur ce topic.

Bonne chance à tous les participants.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
05 septembre 2005 à 14:41:46

Je vote aussi pour Jipi

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment