En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Election modérateur
Abyss_Calibur
Niveau 75
02 juin 2011 à 21:23:45
Je voterais pour toi.
Setsunameister
Niveau 8
02 juin 2011 à 21:28:05
sniiifff merciiiiiii ! merci beaucoup
nan plus serieusement ce forum a pas vraiment besoin d'admin. C'est pas comme si c'était le flood général
Forza_str
Niveau 32
02 juin 2011 à 22:31:37
Ce déterrage de fou!
gamer44_street
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:27:16
On peut se presenter ou pas ?
-Hardy-
Niveau 14
03 juin 2011 à 20:03:27
London-Line Voir le profil de London-Line Posté le 2 juin 2011 à 19:05:00 Avertir un administrateur Pas assez actif. + J'ai cru à une élection !
pareil j'ai cru a une election
Fourfois
Niveau 8
04 juin 2011 à 11:36:04
Demande de ban pour Pizzamozza pour ce déterrage en mousse.
Waldo67
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:37:43
Fourfois le gendarme
PizzaMozza
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:38:50
Fourfois Nan car c'est pour qu'il y ai un modo ici
okamips2
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:52:12
London-Line Posté le 2 juin 2011 à 19:05:00 Pas assez actif. + J'ai cru à une élection !
moi aussi...
]alex2000[
Niveau 10
06 juin 2011 à 08:08:34
Je m'inscris pour l'éléction
PizzaMozza
Niveau 10
06 juin 2011 à 14:47:34
tu as 10 ans ?
A-Baroque
Niveau 10
06 juin 2011 à 14:54:20
Perso je pense que ce forum n'a pas besoin d'un modérateur, l'ambiance est cool et on s'autogère tranquillement ! Mais s'il y en a un alors on fera avec.
yami-renaud
Niveau 10
06 juin 2011 à 15:03:29
Moi aussi je pense qu'y a pas besoin de modo pour les memes raisons que A-Baroque.
The_Ayatollah
Niveau 38
06 juin 2011 à 15:24:31
Pas besoin de modo
Si jamais y'en a un, autant élire un des piliers du fofo
Forza_str
Niveau 32
06 juin 2011 à 17:10:00
Pourquoi un modo...
L'Autogestion avec les habitués ça fonctionne très bien...
Puis y'a juste à venir pour s'intégrer hein! J'étais même pas encore actif il y a un an de cela!
London-Line
Niveau 52
06 juin 2011 à 18:53:02
On arrive à se gérer. Ya de très rares fois où on a eu des merdeux (genre celui qui a dit que Perez était mort) mais c'est vraiment très rare.
-Hardy-
Niveau 14
06 juin 2011 à 19:41:35
+1 london c'est rare ^^
Waldo67
Niveau 10
07 juin 2011 à 10:03:59
Oui j'avoue yen a pas trop besoin là, et même quand ya des trolls, ce qui est rare, ils ne font pas long feu ici!