CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election modérateur

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:47:11

Jedi Ito oups :lol:

Jeudi..

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
02 septembre 2005 à 14:48:30

je vote pour jipi :D

itorama
itorama
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:50:45

jeudi, c´est loin lol

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:53:44

C´est pas si loin que ça jeudi ( au moins ça me laissera le temps de voir pour qui je vote :rire2: )

Phakita
Phakita
Niveau 4
02 septembre 2005 à 17:25:33

Bonjour,

alors en fait dans la mesure où tous les forumeurs souhaitant se présenter au poste de modérateur se sont apparemment manifestés, les élections peuvent commencer à partir de demain (samedi 3 septembre), elles dureront jusqu´à mardi (6 septembre).

Les forumeurs s´étant présentés sont donc :

- Webberien
- Arthemus-Gordon
- mikttpuissant
- jipi
- onlyyouu
- Kryn66

Bonne chance à tous,
Bon Week-End.

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 septembre 2005 à 20:58:26

Phakita;

:d) Pourrais-tu avoir la gentillesse de retirer mon pseudo de la liste des candidats à la place de modérateur du présent forum? Il y a du y avoir mauvaise interprétation du contenu de mon message. Je t´en remercie.

Je n´ai pas la prétention d´être candidat pour cause de présence trop rare, bien que j´aime la convivialité et le respect général régnants ici.

J´ai, comme exprimé dans mon message, copié Doumix dans ma présentation pour signaler que j´ai assez d´occupations en dehors de jv.com. J´aime venir en visiteur et passionné de moto, surtout et sports mécaniques en général.
De plus, Viperacing étant absent depuis de nombreux mois et en voyant le calme de "sports mécanique", il n´est pas vraiment indispensable d´avoir un modérateur.

Voilà, c´était juste pour cette mise au point et pour dire que je rejoignais mon ami Doumix dans ses propos lu dans ses divers messages postés dans ce topic.

Merci pour ta compréhension.

Kryn66.

Webberien
Webberien
Niveau 9
03 septembre 2005 à 12:39:18

les votes commencent aujourd´hui :-)

kryn on nous donne une élection demandée depuis très longtemps alors maintenant qu´on l´a on la prend et même si le modo n´aura pas forcement beaucoup de travail au début la vague destructrice pourrait revenir .....

Doumix
Doumix
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:39:15

Fiston , s´il n´y a pas de début , il n´y pas de vague... :-)

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:00:20

Je suis très déçu que MuscleCarDriver ne se soit pas présenté :snif: il aurait fait un très bon modérateur vous pensez pas?

Doumix
Doumix
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:01:55

c´est pas fini , il peut très bien etre choisi :-)

[moi3]
[moi3]
Niveau 6
03 septembre 2005 à 14:15:12

meme si musclecardriver ne se presente pas,je vote pour lui car je trouve qu´il ferait un tres bon modo mais il faudrait qu´il soit un peu plus ouvert sur le tuning.

StratosHF
StratosHF
Niveau 4
03 septembre 2005 à 14:17:25

tu crois que ton vote sera pris en compte ?

[moi3]
[moi3]
Niveau 6
03 septembre 2005 à 14:19:46

sicerement?non

Doumix
Doumix
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:21:03

Moi je ne "voterai" pas mais je pense que le meilleur d´entre nous pour modérer ici c´est Jipi.

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:08:02

C´est Jipi.
En fait pour résumer, ce forum peut très bien se passer de modero mais dès qu´on a droit aux habituelles vagues de flood des vacances sclolaires, on commence à rêver d´un bon modérateur...

talladega
talladega
Niveau 7
03 septembre 2005 à 17:55:27

Autant en avoir puisqu´on nous le propose

GE0RG13
GE0RG13
Niveau 5
03 septembre 2005 à 18:51:11

Je vote phakita

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:37:12

je vote pour JIPI car il a de bonne conaissance sur l´automobile et la mécanique.

je ne sais pas si j´ai assé de jour pour que mon vote soit pris en compte.

malicia04
malicia04
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:18:46

je vote jipi et kom l´a dit phatika il faut presenter les votes de la manière suivantes...

- Webberien
- Arthemus-Gordon
- mikttpuissant
- jipi(1 voie)
- onlyyouu
:ok:

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:55:52

- Webberien
- Arthemus-Gordon
- mikttpuissant
- jipi : 2 voix
- onlyyouu

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment