Phakita;
Pourrais-tu avoir la gentillesse de retirer mon pseudo de la liste des candidats à la place de modérateur du présent forum? Il y a du y avoir mauvaise interprétation du contenu de mon message. Je t´en remercie.
Je n´ai pas la prétention d´être candidat pour cause de présence trop rare, bien que j´aime la convivialité et le respect général régnants ici.
J´ai, comme exprimé dans mon message, copié Doumix dans ma présentation pour signaler que j´ai assez d´occupations en dehors de jv.com. J´aime venir en visiteur et passionné de moto, surtout et sports mécaniques en général.
De plus, Viperacing étant absent depuis de nombreux mois et en voyant le calme de "sports mécanique", il n´est pas vraiment indispensable d´avoir un modérateur.
Voilà, c´était juste pour cette mise au point et pour dire que je rejoignais mon ami Doumix dans ses propos lu dans ses divers messages postés dans ce topic.
Merci pour ta compréhension.
Kryn66.