CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election modérateur

talladega
talladega
Niveau 7
05 septembre 2005 à 17:13:59

idem jipi aussi …

Doumix
Doumix
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:46:57

- Webberien : 0 voix
- Arthemus-Gordon : 0 voix
- mikttpuissant : 0 voix
- jipi : joebar_26, malicia04, MucleCarDriver, Seb-Loeb, Sulaco, El_modificator,S-leonhart,talladega : 8 voix
- onlyyouu : 0 voix.

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:04:53

Bon,je crois c´est baclé :p

Va faloir commencer à etre gentil avec Jipix :rire:

Doumix
Doumix
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:39:05

Que dalle ! :rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 septembre 2005 à 22:04:04

:ange: Promis, je serai gentil :diable:

Max__
Max__
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:59:21

Webberien

Phakita
Phakita
Niveau 4
07 septembre 2005 à 09:19:25

Bonjour,

Et voilà, les élections sont terminées, le résultat est le suivant :

- Webberien : MaX_ : 1 voix,
- Arthemus-Gordon : 0 voix,
- mikttpuissant : 0 voix,
- jipi : joebar_26, malicia04, MuscleCarDriver, Seb-Loeb, Sulaco, El_modificator, S-Leonhart, tallageda : 8 voix,
onlyyouu : 0 voix.

jipi remporte donc ces élections, je transmets les résultats à Jihem, c´est en effet lui qui prend la décision finale. Il contactera directement la personne intéressée.

Bonne journée.

Webberien
Webberien
Niveau 9
07 septembre 2005 à 13:28:54

je suis DEUXIEME !! !!

super merci max ! lol

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:37:23

Félicitation Jipix !
Enfin un modérateur !

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:10:07

Bon il arrive quand notre modéro ? Il écrit la Charte du forum ?

jipi
jipi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:20:47

Patience, il faut que le vote soit validé...

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:23:20

Doumix

Puisqu´on a le droit au bla-bal à présent... :-)

Posté le 07 septembre 2005 à 20:31:47

Comme sur le "vrai" topic d´élection on ne peut pas faire de bla-bla , je viens ici féliciter Jipix pour avoir remporter ces élections.

Je souhaite vivement que Monsieur Jean-Marc
WALLIMANN valide ce choix afin que les plus craintifs d´entre nous se sentent rassurés d´avoir un modo qui veille à la bonne marche de ce forum.

Je voudrais témoigner ma sympathie à Viperacing , qui malgré son décalage horaire canadien a fait de son mieux pour gérer ce forum jusqu´à aujourd´hui.

Encore bravo Jipix :ok:

Cdlt,
Doumix :-)

Max__
Max__
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:52:10

Je ne vois pas pourquoi Jihem ne le choisisse pas. Y a pas à s´inquiéter ; )

Max__
Max__
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:52:53

Oula j´me goure dans mes temps moi!

Choisirait. Mea culpa

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:01:39

C´est qui alor le modérateur ?

rs3
rs3
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:39:10

encore un qui suit c´est jipi le moderateur

PizzaMozza
PizzaMozza
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:51:54

Pourquoi il n'y a pas de modérateurs :(

London-Line
London-Line
Niveau 52
02 juin 2011 à 19:05:00

Pas assez actif.
+ J'ai cru à une élection ! :rire:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
02 juin 2011 à 20:57:23

Quel up ! :ouch: :ouch:

Setsunameister
Setsunameister
Niveau 8
02 juin 2011 à 21:18:20

C'est officiel je me présente pour les élections administrielles de 2005 !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment