Bonjour,
Et voilà, les élections sont terminées, le résultat est le suivant :
- Webberien : MaX_ : 1 voix,
- Arthemus-Gordon : 0 voix,
- mikttpuissant : 0 voix,
- jipi : joebar_26, malicia04, MuscleCarDriver, Seb-Loeb, Sulaco, El_modificator, S-Leonhart, tallageda : 8 voix,
onlyyouu : 0 voix.
jipi remporte donc ces élections, je transmets les résultats à Jihem, c´est en effet lui qui prend la décision finale. Il contactera directement la personne intéressée.
Bonne journée.