CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election modérateur

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
31 août 2005 à 21:28:01

Oui, avant de voter pour les gens, attendons d´abord qu´ils se présentent. Ne faisons pas les choses à l´envers...

mikttpuissant
mikttpuissant
Niveau 6
31 août 2005 à 21:55:23

A vrai dire, j´hesite à me présenter mais comme je suis nouveau, pratiquement personne ne me connait.

Bon aller je me lance, je me présente.
Je passe très régulièrement sur le forum et j´ai des connaissance en auto (surtout en mécanique). Mais pas beaucoup de connaissances en sport auto (dommage puisque c´est le nom du forum). Pour ce qui est de faire vivre un forum j´ai jamais essayer :-)

A vous de voir si vous pensez que je suis capable d´être modéro (ca va etre dur puisque je suis nouveau :rire2: )

malicia04
malicia04
Niveau 10
31 août 2005 à 22:05:11

moi meme s´il ne se presente pa (du moin pr l´instant ) je voterai pr MuscleCarDriver pr avoir en qq sorte un modo ki nous "chaperonne" :rire:
et El_Modificator membre trè actif du forum....

jipi
jipi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 07:23:15

Salut !

Après réflexion, puisqu´il faut des volontaires, je propose ma candidature.

Je me présente, Jipi, 37 ans, 1 voiture, 1 moto, 1 femme, 2 chats, et bientôt un bébé !

J´aime les voitures, les courses, et les discussions animées.

Pour le reste...

Que le meilleur gagne ! :ok:

Doumix
Doumix
Niveau 10
01 septembre 2005 à 07:41:36

Salut !

Après réflexion, puisqu´il faut des volontaires, je ne propose pas ma candidature.

Je me présente, Doumix, 45 ans, 2 voitures, pas de moto, 1 femme, 2 chiens, et déjà 2 enfants...

J´aime les voitures, les courses, et les discussions animées.

Pour le reste...

Que le meilleur gagne ! :rire2:

Cdlt,
Doumix
:-)

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:35:46

MuscleCarDriver présente toi tu as largement tes chances alors vas-y :-)))

Webberien
Webberien
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:40:22

je vote jipi car doumix et ba il est méchant !

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:58:09

Merci les gars,c´est sympa,e vais voir ça.. :)

C´est moi qui ai fais en sorte que l´on puisse remplacer viperacing disparu,mais sans l´idée de vouloir me présenter;j´estime que Jipi,Doumix et El_Modificator peuvent remplir ce role aussi bien que moi sinon mieux.
Il est vrai que je passe quasiment tout les jours depuis bientot 1an 1/2,mais je n´ai pas envie de me présenter sans savoir si dans 3 mois je passerais encore.

Je vérais ça demain si je me présente ou pas.
Je garde mon vote jusqu´à que tout les prétendant se soient manifesté (pour le moment,je vois bien Jipi,,le plus mature d´entre nous et à la fois large d´esprit).

Best Regards
MCD

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 13:37:08

MuscleCarDriver Posté le 01 septembre 2005 à 12:58:09
C´est moi qui ai fais en sorte que l´on puisse remplacer viperacing disparu,mais sans l´idée de vouloir me présenter;j´estime que Jipi,Doumix et El_Modificator peuvent remplir ce role aussi bien que moi sinon mieux.
----------------------------------
hé sans vouloir être égoïste, je laisserais la place à Jipi ou Doumix. Déjà car ils s´y connaissent vraiment bien en sports autos et que moi, je vais plus pouvoir passer réguilèrement, parce que cette année c´est la 2nde et à ce qui parait c´est vraiment chaud comme classe alors je veux m´accrocher. Je sais c´est bidon mais de toute façon je me vois pas modéro j´estime pas être assez motivé pour ça. Voilà :-)))
ça se joue entre les vieux :rire2: ça va, je rigôleuh :-)

jipi
jipi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:19:16

Doumix Posté le 01 septembre 2005 à 07:41:36
Salut !

Après réflexion, puisqu´il faut des volontaires, je ne propose pas ma candidature.

Je me présente, Doumix, 45 ans, 2 voitures, pas de moto, 1 femme, 2 chiens, et déjà 2 enfants...

J´aime les voitures, les courses, et les discussions animées.

Pour le reste...

Que le meilleur gagne !

Cdlt,
Doumix

--------------------------------------------------

Et à 45 ans, tu copies encore sur ton voisin ?

Si je disais ça à tes gosses !! ! :rire2:

malicia04
malicia04
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:29:13

ça depend pr ki,fo tomber sur des bon prof,car moi en 2nd g vraiment rien foutu ( en + cété grève sur grève ! :coeur: lol) et cété une de mes meilleur année..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 14:36:33

Enb même temps, si t´as rien glandé, c´est normal :content:

Phakita
Phakita
Niveau 4
01 septembre 2005 à 14:38:56

Bonjour à tous,

je viens de faire un peu le point sur les personnes qui souhaitent se présenter, pour le moment il y a donc :

- Webberien,
- Arthemus-Gordon,
- mikttpuissant,
- jipi.

Ceux qui le souhaitent peuvent se présenter jusqu´à mercredi. Au-delà de cette date les candidatures ne seront pas acceptées.
Les votes ne seront pris en compte qu´à partir de jeudi (avant cette date, aucun vote ne sera comptabilisé).
Pour le bon déroulement de cette élection, merci d´éviter le hors sujet et ne transformez pas ce topic en blabla.

Merci,
Bonne chance à tous.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:48:39

vu qe ça fait pas mal de temps que je viens ici, je me presente, au moins j´aurai essayé
j´adore les sport auto et tout ce qui touche a ça, et j´aime bien tous les forumeur qui viennent ici la bonne humeur regne (souvent)

voila :merci:

Weeder
Weeder
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:24:06

onlyyouu: il faut que tu mettes ton mail ds ta candidature :ok:

PS: excellent le speudo ^^

malicia04
malicia04
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:53:39

et si tu pouvai ds ton msg mettre le nom de ceux ki se presente ossi ( c pa dure c marquer 2msg + haut) ce serai plu simple pr voir ki se presente :ok:

talladega
talladega
Niveau 7
02 septembre 2005 à 03:42:35

Je me presente pas, mais si certains reclament ma presence ....
j´apporte mon soutien total a jipix, la voix de la sagesse :-) et aussi a kartoche (un peu moins sage :rire2: )

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 septembre 2005 à 09:55:10

Bon ben ... après avoir lu tous les messages du topic ici présent, seuls ceux de Doumix ont réellement retenu mon attention.
Ils sont censés, logiques et surtout pleoin de bon sens.

Alors, aur risque de le copier comme jipi l´a fait remarquer, je me présente aussi;

Kryn66 (38ans), 1 femme, 2 enfants (12 et 3 ans), 1 moto, 1 voiture, 3 chats.
J´aime la moto, la lecture, les jeux, l´informatique, la nature et mes enfants.

Que celui qui a les faveurs de la haute "direction" l´emporte, mais qu´il soit juste dans son éthique.

Sltt
Kryn66

itorama
itorama
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:42:28

moi j´vote jipi ou doumix, voir les 2, 1 c´est bien, 2 c´est mieu lol

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:46:35

Faut voter à partir de Jedi Ito

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment