Doumix Posté le 01 septembre 2005 à 07:41:36
Salut !
Après réflexion, puisqu´il faut des volontaires, je ne propose pas ma candidature.
Je me présente, Doumix, 45 ans, 2 voitures, pas de moto, 1 femme, 2 chiens, et déjà 2 enfants...
J´aime les voitures, les courses, et les discussions animées.
Pour le reste...
Que le meilleur gagne !
Cdlt,
Doumix
--------------------------------------------------
Et à 45 ans, tu copies encore sur ton voisin ?
Si je disais ça à tes gosses !! ! 